Premier voyage au Vietnam 12 Jours

Premier voyage au Vietnam 12 Jours

12 Jours

Itinéraire flexible

Tout développer
Bienvenue à Hanoi

Arrivée à l’aéroport international de Hanoi. Accueil et transfert au centre-ville (30 km- 45 minutes de voiture) et premier contact avec le Vietnam. La route qui mène en ville trace sa route à travers les rizières et les nouvelles zones industrielles qui poussent depuis plusieurs années.

Puis le reste de la journée est libre pour vous reposer afin de vous remettre d’un long vol international ou faire une première découverte de la ville.

La situation centrée de l’hôtel vous permet de vous promener facilement dans le vieux quartier, dit quartier des 36 métiers et autour du lac de l’Epée Restituée, lieu qui constitue le cœur de Hanoi. Vous découvrirez une ville de poésie qui vous étonnera par la vie de ses habitants, une ville basculant entre tradition et modernité.

Hanoï, insolite avec son lac de l’Epée restituée, ses femmes portant palanche et ses escouades de motos pétaradantes... la capitale du Vietnam s’offre comme une expérience poétique et ultime. Jouissant d’une position privilégiée au bord du Fleuve Rouge, Hanoï, élégante et raffinée, n’est pas encore heureusement une capitale au sens moderne du terme. Mariant l’ancien et le nouveau, la capitale millénaire du Vietnam diffuse un charme subtil, discret, voire secret et profondément envoûtant.

Transfert : Véhicule privatisé, 45 minutes de route, 30km

Hanoi et ses monuments

Une journée entière pour la découverte de Hanoi – la ville capitale du Vietnam. Cette ville millénaire est le centre politique, culturel et religieux le plus important du pays. Au début, elle portait le nom de Thang Long - le «Dragon prenant son envol» signifiant spirituellement la force, la prospérité de la ville. Après plusieurs changements et différents noms, elle garde maintenant le nom Hanoi qui signifie géographiquement «la ville au-delà du fleuve» comme aujourd’hui.

Matin: vous commencez les visites guidées de la ville de Hanoi avec le quartier résidentiel où se trouvent le Mausolée de Ho Chi Minh, l’ancien palais du Gouverneur général de l’Indochine (visite en dehors), sa maison sur pilotis et la Pagode au pilier unique.

Vous poursuivez votre découverte de la ville de Hanoi par le Temple de la Littérature qui est la "première université du Vietnam", la pagode Tran Quoc (la défense de la Patrie) - la plus ancienne pagode de Hanoi au bord du lac d’Ouest.

En après-midi : vous visitez le Musée d’Ethnographie qui rassemble des costumes, des outils, des instruments de musique et expose certaines maisons typiques des 54 ethnies du Vietnam (fermé tous les lundis).

Spectacle des marionnettes sur l’eau, un art théâtral folklorique né dans la civilisation du riz aquatique au Delta du Fleuve Rouge du Vietnam.

Réserve de Pu Luong – Beauté Insolite

Petit déjeuner à l’hôtel.

En route pour la Réserve Naturelle de Pu Luong - avec des rizières en terrasses, des montagnes vierges, les villages de maisons en bois sur pilotis nichés dans les contreforts est une région prometteuse pour les voyageurs ayant une passion pour l'exploration.

Arrivée à Pu Luong vers midi. Installation à l’hôtel.

Après-midi: Petit transfert au pont suspendu au dessus de la rivière Cham, balade à pied pour découvrir des aqueducs en bambou qui conduisent l’eau vers les moulins.

Arrivée chez un pêcher, petite repos puis aventure en radeau sur la rivière Cham pour admirer de magnifiques paysages, profité de l’air pur et de la tranquillité. Vous pouvez certainement apprendre à ramer. La balade en radeau prend sa fin au pittoresque pont  Lap Tan.

Retour Pu Luong. Douceur nuit à Pu Luong

Transfert : Véhicule privatisé, 3h30 de route, 140km

Ninh Binh – Nature et Culture

Puis vous quitterez la région de Pu Luong pour Ninh Binh. La vie paisible et les paysages verdoyants, les habitants accueillants de ce site vous laisseront sans doute des souvenirs inoubliables.

Après midi, visiter le site magnifique de Tam Coc, aussi appelé le « Halong terrestre ». Le relief karstique rappelle celui de la fameuse "Baie du Dragon" avec de nombreuses collines calcaires recouvertes d'une végétation luxuriante et une succession de cirques naturels reliés entre eux par des tunnels creusés par l’érosion.

Embarquement sur de petits sampans traditionnels pour une balade paisible au milieu de rizières, de grottes naturelles et de pitons calcaires.

Puis la visite continue avec Bich Dong qui est située à 2km de Tam Coc et signifie “grotte verte” nommée en 1773 par le Chancellier Nguyen Nghiem, père du grand poète Nguyen Du. Devant la grotte coule un affluent de la rivière Ngo Dong qui serpente les montagnes, l’autre partie de la grotte se trouve une rizière.

Transfert : Véhicule privatisé, 3h30 de route, 140km

Baie Lan Ha, Paradis au large de la mer tonkinoise

Après le petit-déjeuner, départ de Tam Coc pour la traversée d’ouest en est de l’immense plaine rizicole du bas delta du fleuve Rouge, grenier au riz du nord : provinces de Nam Dinh et Thai Binh (la plus densément peuplée du pays).

Arrivée à Hai Phong vers midi. Formalités d’embarquement à bord d’une belle jonque pour une croisière d’une nuit dans la baie de Lan Ha, Sud de la baie d’Halong.

La baie de Lan Ha se distingue de son aînée par son côté sauvage. Elle est moins fréquentée avec d’innombrables plages et criques adossées aux géants de pierre. Pour découvrir cette baie sublime, laissez vous tenter par une croisière avec une nuit à bord de la Jonque.

Installation dans les cabines pendant que la jonque se met tranquillement en route vers l’ilot de Da Chong, où se trouve un phare construit par les Français il y a plus de 100 ans. Déjeuner à bord tandis que le bateau passe proche des ilots de Con Vit et Gia Luan. Cette zone est restée intacte car peu de navires de croisière utilisent l’itinéraire via l’île de Cat Ba –  la zone de Thoi Quyt – l’îlot Coc Ngoi – en passant par Cua Van.

En milieu d’après-midi, arrivée à la plage de Ba Trai Dao située dans la baie de Lan Ha. Petit paradis pour les voyageurs, cette région qui possède environ 400 iles est connue pour ses plages et sa beauté spectaculaire.

Contrairement à la baie principale d’Ha Long, les îles de la baie de Lan Ha sont boisées, et la plupart sont de petite taille.

En fin d’après-midi, retour sur la jonque pour profiter du magnifique coucher de soleil sur le Golfe du Tonkin depuis le pont supérieur. Possibilité de participer à un cours de cuisine afin de préparer quelques plats vietnamiens.

L’après-midi, vous pourrez apprécier un coucher de soleil sur la baie. Le dîner est servi avec au menu d’excellents fruits de mer puis nuit à bord de la jonque (cabine privatisée, 2pax/cabine).

Option: Massages disponibles, réservation directement auprès du manager de la jonque.

Transfert : Véhicule privatisé, 3h00 de route, 155km

Baie Lan Ha envol vers l’ancien Annam

Dans la baie, un réveil aux aurores s’impose ! Il offre aux premières heures du jour une quiétude de premier matin du monde. C’est un moment privilégié pour s’initier à un cours de Tai Chi sur le pont supérieur.

Après le petit déjeuner, visite des alentours en canoë pour explorer la zone dont la grotte de Toi Sang.

Découverte d’un enchevêtrement unique de stalagmites, stalactites, et longues colonnes calcaires.

Retour à bord pour rendre les cabines pendant que la jonque se dirige vers le port de Dinh Vu. Un brunch est servi avant le débarquement.

Débarquement vers 11h et reprise de la route en direction de Hai Phong pour prendre le vol vers Da Nang. Arrivée à Da Nang, transfert en direction du centre ville de Hoi An, l’unique ville du Vietnam qui soit restée intacte pour devenir un patrimoine culturel et historique inestimable.

Puis temps libre pour apprécier cette ville classée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

Située sur les bords de la rivière Thu Bon, Hoi An est sûrement une des villes les plus pittoresques du Vietnam. Cette cité unique abrite un centre-ville piétonnier classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. En outre, cet ancien port marchand du Grand Champa comblera les amoureux de la gastronomie raffinée au Vietnam, d’histoire, de balnéaire et les accros du shopping sur-mesure.

Transfert : Véhicule privatisé, 45 minutes de route, 35km

Village des pêcheurs Cam Thanh – Veille Ville de Hoi An

Départ pour le village de Cam Thanh, un beau village presque aquatique à l’embouchure de la rivière de Thu Bon.

Le village Cam Thanh – connu sous le nom : le village des cocotiers d’eau Hoi An du Vietnam, située seulement à 2,5 km du vieux quartier Hoi An. Un paysage à couper le souffle vous offre une vision particulière comme le pays du delta du Mékong dans le Sud du Vietnam.

Vous traverserez des paysages typiques de la belle campagne de Hoi An.

Vous ferez une visite à vélo autour des villages pour vivre au calme à la campagne, contempler les beaux paysages cachés derrière la forêt de palmiers d’eau.

Vous embarquerez sur un panier en bois pour expérimenter des techniques de pêche et apprendre à ramer, à attraper les crabes et à jeter des filets comme un vrai pêcheur. Et si vous avez d e la chance, après avoir retiré ce filet, vous récolterez quelques poissons. Une journée à vivre calmement à la campagne à Hoi An restera une expérience mémorable pour tous les voyageurs.

Déjeuner convivial dans une famille. Retour en ville à vélo dans l’après-midi.

Vous vous baladez ensuite dans les petites rues étroites pour visiter la ville de Hoi An, ancienne ville portuaire la plus importante du Vietnam jadis appelée Faifo. Elle était très animée dès les 17è et 18è siècles. Les Chinois et les Japonais y avaient leurs quartiers et les premiers commerçants Européens y accostaient. La ville de Hoi An est un des quatre sites vietnamiens classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les principaux sites visités sont: le Pont Japonais, le temple Chinois, la maison de Phung Hung, les quartiers des métiers artisanaux de la broderie, et la confection du « Ao Dai » - tunique traditionnelle vietnamienne.

Suggestion pour la soirée (sans guide):

Pour les femmes, vous pourriez y confectionner un « Ao Dai » sur mesure sur place.

Puis une belle balade en bateau sur la rivière Thu Bon vous amènera à contempler le coucher du soleil pendant laquelle vous croisez des différentes scènes de pêches et des bateaux de pêches des habitants locaux.

Direction le col des nuages

Après le petit-déjeuner, départ pour Hue en passant par un itinéraire hors des sentiers battues empruntant la cote littorale de la mer orientale et la fameuse route du col des nuages. Plusieurs visites en cours de route : le Pont du dragon (Cau Rong), les montagnes des 5 éléments, le col des nuages et la plage Lang Co.

Arrivée à Hue, transfert à l’hôtel. Installation et le temps libre pour des activités personnelles.

La ville impériale de Hué, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un lieu mythique auréolé de légendes, nimbé d’une poésie qui en inspira plus d’un. Hué au charme nonchalant, gardienne des traditions, est une étape incontournable pour les amoureux d’art, d’architecture, d’histoire et de gastronomie.

Transfert : Véhicule privatisé, 4h de route, 140km

Cité Impériale, pagodes, pêcheurs de Tam Giang

8h00 : Visite guidée de la Cité impériale de la dynastie des Nguyen (1802-1945).

Passage devant différents monuments, témoins silencieux d’une période glorieuse dans l’histoire vietnamienne : la Tour du Drapeau, appelée également Cavalier du Roi, érigée en 1807; la Porte du Midi, une impressionnante construction en briques qui figure l’entrée principale de la Cité; l'Esplanade des Grandes Salutations où se rassemblaient les mandarins de la Cour à l’occasion des grandes cérémonies ; le Palais de l’Harmonie Suprême qui fut le lieu où l’on organisait les grandes cérémonies publiques telles que l’avènement du roi, le choix du prince héritier, l’accueil des ambassadeurs et l’anniversaire du roi; le Temple de culte des rois Nguyen; le Pavillon de la Paix ou Bibliothèque royale; le Jardin Co Ha, réservé aux princes et princesses etc.

Le programme s'enchaîne avec la Pagode de la Dame Céleste. Elle fut originellement construite sur une colline surplombant la rivière en 1601. Promenade dans cette Pagode renommée pour son architecture originale et son rôle dans la vie spirituelle et politique du pays.

La journée se termine avec une excursion dans la lagune de Tam Giang, l’une des étendues d'eau saumâtre les plus importantes d'Asie du Sud-est, avec une superficie de 21 600 ha. Des véritables paysages de carte postale avec des bateaux de pêche, des hommes et des femmes jetant leur filet dans le crépuscule, des troupeaux de buffles d’eau dans les champs.

Dans un village lacustre au bord de la lagune, petite marche à la rencontre des habitants avant d’embarquer sur un petit bateau à moteur pour un tour dans une partie de la lagune. Observation de la vie aquatique des pêcheurs locaux qui, à cette heure, viennent souvent poser leur filet et leur piège dans les eaux poissonneuses. Initiation par un pêcheur aux techniques de pêche locale. Les jours sans pluie, le coucher du soleil sur les eaux de la lagune offre un décor apprécié et recherché par tous les amateurs de photos.

Retour à Hué dans la soirée.

Ancienne Capitale envol vers le pays des cocotiers

Transfert à l’aéroport de Danang et vol pour Ho Chi Minh ville. Accueil par le guide du sud et transfert privatisé  pour Ben Tre (100 km au sud de Ho Chi Minh ville, 2h30 heures de route).

Située à 85 km de la bouillonnante métropole du Sud-Vietnam, Saïgon (Hô-Chi-Minh-Ville) et enchâssée dans le zig zag des innombrables canaux, au cœur du delta du Mékong, la province de Ben Tre apparaît comme un Eden nonchalant. Les cocotiers y poussent en jungles, créant un paysage langoureux, saisissant d’exotisme. Avis aux amoureux de balades à vélo ou à moto, de promenades poétiques en barque ou en croisière, d’artisanat local et d’hébergements de charme qui ne déméritent pas de gentillesse.

Arrivée dans un village sous l’ombre des cocotiers, où se trouve une auberge familiale très confortable tenue par Mr Linh et sa famille.

En fonction du temps disponible, activités : vélo ou promenade à pied dans le village; préparation du repas du soir.

Transfert : Véhicule privatisé, 2h30 de route, 100km

Pays de cocotiers

Après le petit déjeuner, transfert à l’embarcadère d’Ham Luong, vous faites l’excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre pour découvrir la vie quotidienne des habitants tels que la pêche, le transfert d’eau…  Arrêt pour visiter le four à briques d’un artisanal et découvrir les méthodes artisanales de fabrication des briques dans un style traditionnel pratique par l’impression et la cuisson.  Vous visiterez la fabrique des produits de coco. Ce sera l’occasion de goûter des fruits frais.

Une petite balade en tuktuk (tricycle motorisé, permettant de transporter 6 passagers) vous permettra de découvrir complètement une campagne verdoyante et une vie heureuse des villageois.

Une petite balade à pieds vous aide à découvrir profondément la vie locale.

Courte promenade en barque à rame sur une petite rivière: paysages verdoyants et luxuriants.

Retour à Ham Luong puis la route pour Saigon.

Arrivée à Saigon en fin de l’après-midi.

Aux portes du jardin aquatique du delta du Mékong, la métropole chaleureuse et enfiévrée du sud est en perpétuelle mutation. Elle marie avec succès les souvenirs de son histoire coloniale aux réalisations futuristes. L’ancienne Saigon séduit, déroute parfois le voyageur par son bouillonnement et sa frénésie très différents de la belle et élégante Hanoï.

Bon retour

Temps libre pour les activités personnelles: achats ou promenade en ville jusqu'au transfert à l’aéroport de Ho Chi Minh pour prendre le vol de départ. La chambre est disponible jusqu'à 12h00 seulement. .

Terminez votre circuit inoubliable au Vietnam avec Voyage Vietnam. L’équipe Voyage Vietnam vous remercie d’avoir choisi nos prestations et espère vivement vous accompagner dans vos prochains séjours en Asie du Sud-Est.
Voyage Vietnam peut vous proposer gratuitement d’autres circuits personnalisés si l'itinéraire ci-dessus ne correspond pas à vos attentes.

Premier voyage bien rythmé de 12 jours, du Nord au Sud, pour rencontrer tous les visages du Vietnam d’hier et aujourd’hui. Vous découvrez le meilleur du patrimoine historique et religieux en visitant Hanoi, Hué, Hoi An et Ho Chi Minh, tout en profitant des fabuleux paysages de la baie d’Halong, Tam Coc, aussi appelé le « Halong terrestre », du col des Nuages et du delta du Mékong. Un itinéraire qui conjugue à merveille les charmes du passé et l’authenticité de la vie quotidienne actuelle.

Les temps forts.

  • Un voyage à votre rythme
  • Du confort sans contraintes
  • De Hanoi à Saigon, un itinéraire complet au fil des plus beaux sites
  • Une nuit au cœur de la baie de Bai Tu Long (ou Lan Ha), moins fréquentée que sa voisine
  • Transferts privés, guides francophones (sauf le guide anglophone à bord).

Les PLUS chez Asia Tour Advisor

  • Les 2 vols intérieurs pour éviter de longs trajets.
  • Suivi 24h/24 du voyage sur place.
  • Bonne nouvelle:
    Pas de visas pour les détenteurs de passeports Français pour la durée de ce voyage.

Carte

map Premier voyage au Vietnam 12 Jours

Commentaires

Excellent

8 Commentaires
Traveler rating
Excellent
8
Très bon
0
Moyan
0
Médiocre
0
Horrible
0
Consultez les avis pour
En famille:
0
En couple:
2
Voyage seul:
2
En amis:
2
Professionnel:
0
Résumé des notes
Prix:
Service:
Hébergement:
Alimentation:
Guides:
BV
Partfait voyage avec Voyage Vietnam
Commentaire dans: 1 janv. 2018Bellocchio VannibeBelgium

Nous avons organisé votre voyage avec Voyage Vietnam. Nous avons travaille avec Mme Diep. C’était super. Le guide était excellent, le transport était bon – un van, avec l’air conditionné, et un bon pilote. Les activités à visiter étaient variés et bien choisi.
Les hôtels qu’ils choisi était super aussi. L’excellent service pour un séjour très agréable.

Merci,
Bellocchio Vanni – Belgium

CE
Plaisir de voyager avec Asia Tour Advisor
Commentaire dans: 10 oct. 2017Colette et Jean FanuelfrFrance

Nous préparons notre premier voyage au Vietnam avec Asia Tour Advisor.
Pour l’organisation, notre conseillère (Hoa) a été de bon conseil, très à l’écoute de nos attentes, et très réactive. Par la suite, Tout était parfait!
Le vietnam que nous avons traversé du Nord au Sud est un pays magnifique, nous en avons pris plein les yeux !Les 3 guides francophones (dans 3 regions) qui nous ont accompagnés étaient tout à fait à la hauteur, très bonnes connaissances (culture / histoire / économie) et très bon français, fiers d’être Vietnamiens :-). Jamais eu un seul problème avec cette agence très pro. Si une question se pose en cours de voyage, ils sont très réactifs (via un numéro d’urgence) et arrangent aussitôt l’éventuel problème. Bonne prestations!
Ne pas hésiter de leur contacter pour organiser votre voyage.On se sent en totale confiance avec eux.
Colette et Jean Fanuel

M
Une belle vision du Vietnam
Commentaire dans: 15 août 2016MarlenefrFrance

Nous avons passé un excellent séjour. L’ensemble des interlocuteurs que nous avons eu pendant la préparation et la réalisation du voyage ont été d’une grande écoute. Nous avons fait le choix d’un séjour ‘essentiel’ et il correspondait à nos attentes. Les guides étaient à notre écoute, francophones, et ont su adapter notre séjour (hôtels, nourriture, transport) à notre personnalité.
J’ai de ma part craqué pour Hoi an et Hue, deux endroits très paisibles et agréable. La Baie d’Halong est magnifique comme je l’espérais.
Nous remercions à nouveau Voyage Vietnam qui a été fidèle aux promesses exprimées pendant la préparation. Nous conseillerons sans aucuns problèmes notre circuit à d’autres. Merci à tous

S
Très bon moment
Commentaire dans: 27 juin 2015SébastienfrFrance

J’ai passé un très bon moment au Vietnam avec mes amis. Nous sommes partis un peu par hasard avec l’agence VoyageVietnam et nous en sommes contents au final. Bonne organisation et bon choix des prestataires sur place, nous avons passé un agréable séjour et de bons moments entre amis.

Les bières du Vietnam sont bonnes et vraiment pas cher, un petit détail qui a son importance après des longues journées de visites.

J
Vietnam, une très belle destination!
Commentaire dans: 28 mai 2015JaquesfrFrance

Bonjour à tous,

 

Venant de Nantes, France, je viens de passer un merveilleux voyage de 10 jours au Vietnam. C’est un pays très paisible avec des gens travailleurs et accueillants et toujours souriants à l’égard des touristes étrangers même le passé.

J’ai visité la baie d’Halong 2 jours en passant une nuit dans un bateau. C’est une très belle baie avec des grottes merveilleuses et mystérieuses de ses légendes. Ensuite, j’ai longé le pays de la forme S en passant par Hue et le vieux quartier de Hoi An. Enfin, je me suis arrêté dans le Sud en visitant Ho Chi Minh ville, la plus grande ville économique du Vietnam et ai eu un merveilleux tour sur le delta du Mékong avec des amis étrangers.

Je suis vraiment content de mon voyage. Je devrai remercier à vos propositions et vos conseils que j’étais encore en France. Grace à vous, j’ai compris du Vietnam.

Très bonne amitié et espère vous revoir bientôt,

A
Rapport qualité/prix défiant toute concurrence
Commentaire dans: 22 avr. 2015ArthurfrFrance

Voyage bien organisé, intéressant, pas de temps mort, voyage privé permet une mobilité assez bonne. Bon choix de guides locaux (connaissances approfondies -écoute notamment guide à Hanoi, très attentif), hôtels très confortables et bien placés. Les découverte des principaux sites (Along, Delta du Mékong, Hoi An…) restent des moments intenses, tant la qualité des voitures est impressionnante pour notre satisfaction. Rapport qualité/prix défiant toute concurrence. A maintenir pour le futur.

P
Amoureux de votre pays magnifique
Commentaire dans: 20 mars 2015PascalfrFrance

Bonjour à tous,

Venant de Paris, France, je viens de passer un merveilleux voyage de 10 jours au Vietnam, pays du Dragon. C’est un pays très paisible avec des gens travailleur et accueillants et toujours souriants à l’égard des touristes étrangers même le passé.

J’ai visité la baie d’Along 2 jours en passant une nuit dans un bateau et suis allé à Cat Ba, une petite ile à cote de la baie d’Along. C’est une très belle baie avec des grottes merveilleuses et mystérieuses de ses légendes.

Ensuite, j’ai longé le pays de la forme S en passant par Hue, la Cour Citadelle et le vieux quartier de Hoi An.
Enfin, je me suis arrêté dans le Sud en visitant Ho Chi Minh ville, la plus grande ville économique du Vietnam et ai eu un merveilleux tour sur le delta du Mékong avec des amis étrangers.

Je suis vraiment content de mon voyage. Je devrai remercier à l’équipe du Voyage Vietnam qui m’a proposé et guidé dès que j’étais encore en France. Grace à elle, je suis tombé amoureux de votre pays. La France est mon pays de naissance mais le Vietnam est maintenant mon pays de cœur.

Très bon amitié et espère vous revoir tôt.

M
Voyage satisfaisant
Commentaire dans: 8 janv. 2015Marie-AngefrFrance

Qualité des prestations, hébergement et transfert satisfaisant. Le prix est correct pour la prestation. Je recherchais un bon rapport qualité-prix avant toute chose, voyageant seule et sans grand moyen financier. Merci à vous.

Pourquoi nous

  • 100% Experts locaux
  • 24/07 Soutien
  • Meilleure valeur de client
  • Garantie du prix à battre
  • 100% des clients sont satisfaits
  • 100% Garantie de remboursement
  • Économisez jusqu’à 50%
  • Unique voyage sur mesure

1. Fait avec soin
Votre bonheur est notre priorité. Nos programmes d'excursions sont minutieusement étudiés et mis en œuvre, afin que chaque instant de votre voyage soit rempli de joie et de découvertes. Pas de compromis, pas de raccourcis - juste une expérience soigneusement élaborée qui dépasse vos attentes.

2. Votre voyage, à votre façon
Profitez de la liberté de façonner votre aventure grâce à notre personnalisation et à notre flexibilité inégalée. Adaptez votre itinéraire en fonction de vos préférences, de vos intérêts et de votre budget, et regardez vos rêves d'un voyage idéal en Indochine prendre vie. Chez Asia Tour Advisor, votre satisfaction est notre boussole.

3. Splendeur tout compris
Laissez-nous nous occuper des détails pendant que vous vous prélassez dans la beauté de votre environnement. Nos forfaits tout compris couvrent les vols, l'hébergement, le transport, les visites guidées et les repas. Découvrez la liberté de planifier votre voyage sans souci et comprenez clairement le coût global de l'escapade que vous avez choisie.

4. Satisfaction garantie à 100%
Le voyage est un investissement dans des expériences inoubliables, et votre bonheur n'est pas négociable. Avec notre audacieuse garantie de remboursement à 100 %, nous vous assurons que nous vous rembourserons intégralement et que nous vous proposerons des solutions de remplacement si l'un des aspects de votre voyage ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction n'est pas seulement un objectif, c'est notre engagement indéfectible.

5. Des hébergements triés sur le volet.
Immergez-vous dans le luxe dans des hôtels triés sur le volet qui offrent de nouveaux services de premier ordre. Idéalement situés dans les centres-villes, ces hébergements vous offrent non seulement le confort, mais vous permettent également d'économiser sur les frais de déplacement en ville, garantissant ainsi un séjour agréable et sans encombre.

6. Voyager avec style et confort
Des véhicules modernes et élégants aux modes de transport fiables, nous veillons à ce que votre voyage soit non seulement élégant mais aussi sans stress. Glissez à travers les paysages de l'Indochine avec facilité, en profitant de chaque instant du voyage

7. Délices culinaires dans des espaces aérés
Délectez votre palais avec les meilleures cuisines locales servies dans des espaces accueillants et aérés. Les restaurants locaux que nous avons sélectionnés proposent des repas de grande qualité, vous permettant de ressentir les saveurs de la région à chaque bouchée.

8. S'envoler avec le meilleur
Améliorez votre voyage en achetant des billets d'avion auprès de compagnies aériennes de premier ordre. Dites adieu aux soucis liés aux transporteurs à bas prix en vous envolant avec Asia Tour Advisor, où le ciel est la limite de votre expérience de voyage.
Choisissez Asia Tour Advisor pour un voyage hors du commun, où chaque détail est un coup de pinceau sur la toile de votre joyeuse aventure. Découvrez la magie du Viêt-Nam, du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et du Myanmar avec nous - votre porte d'entrée vers un monde de bonheur sans limites.

Tarifs

Pour fêter notre 20ème anniversaire, nous avons le plaisir de vous faire une remise exceptionnelle de 100USD par personne pour tous les voyages privatifs réservés avant le 31/12/2023. Nous prenons toujours soin de nos prestations avec une extrême vigilance grâce à notre expérience unique sur le terrain. Votre satisfaction est notre motivation. N’hésitez pas à découvrir nos offres exceptionnelles immédiatement! Vous serez surpris de nos prix attractifs!

Nos tarifs incluent

  • Des Guides locaux francophones (sauf en bateau à la baie d'Halong - guide parlant anglais)
  • Tous les transferts en véhicule climatisé et privatif (sauf le tour à la baie d'Halong - bus partagé)
  • L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités (2pax/chambre)
  • Repas mentionnés, exclure les boissons: Pdj= Petit-déjeuner ; Déj = Déjeuner ; Dîn = Dîner
  • Balades à vélo mentionnées dans le programme
  • Privé bateau à Hue et Delta au Mekong
  • Croisière 2 jours/1nuit à bord d’une jonque non-privatisée dans la baie d’ Halong
  • Vols intérieurs en classe économique avec les taxes incluses: Hanoi – Hue; Da Nang – Ho Chi Minh Ville
  • Billets d’entrée pour toutes les visites mentionnées
  • Cyclo pousse et spectacle des marionnettes sur l’eau à Hanoi
  • Une serviette rafraîchissante et une bouteille d’eau minérale par personne par jour
  • Toutes les taxes et frais de services mentionnés
  • Frais de l’autorisation du Visa Vietnam

Nos tarifs n’incluent pas

  • Frais d’estampillage du visa pour le Vietnam
  • Vols internationaux
  • Les assurances personnelles des voyageurs
  • Tout service non mentionné clairement dans le programme
  • Frais supplémentaires pour installer à l’hôtel avant 14h00 et quitter l’hôtel après 12h00
  • Les boissons et les repas non mentionnés
  • Dépenses personnelles (Frais d’appel téléphonique, lessive, blanchisserie, …)
  • Frais d’estampillage du visa Vietnam à l’aéroport
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes

Annulation par le client

  • Annulation reçue avant 60 jours avant la date d'arrivée: GRATUIT
  • Annulation reçue de 30 à 59 jours avant la date d'arrivée: 10% du montant total
  • Annulation reçue de 15 à 29 jours avant la date d'arrivée: 30% du montant total
  • Annulation reçue de 7 à 14 jours avant la date d'arrivée: 50% du montant total
  • Annulation reçue moins de 7 jours avant la date d'arrivée ou non présentation: 100% du tarif total

Politique pour les enfants

  • Le tarif pour les enfants est appliqué pour un enfant partageant une cabine double avec deux adultes
  • Pour bébé (<04 ans): Gratuit sauf coût du billet d’avion
  • 04 à 11 ans sans lit: 50% du tarif d’adulte
  • 04 - 11 ans avec un lit supplémentaire: 75% de taux d’adulte
  • De 4 à 11 ans avec un lit supplémentaire: 90% de taux adulte
Premier voyage au Vietnam 12 Jours
8 Commentaires
Garantie du meilleur prix à 100%
Pas de frais cachés
Départ depuis:Hanoi
Se termine à:Ho Chi Minh
Durée:12 Jours
Heure de départ:Quotidiens
Obtenez un Devis Gratuitsupport Parlez à un spécialiste pour commencer à planifier vos vacances sur mesure...

Réservez en toute confiance

Garantie du meilleur prix à 100%
Voyagez avec des experts locaux
Remboursement à 100%
Économisez jusqu'à 50%
Satisfaction client à 100%
Service client 24/7

Vous aimerez peut-être aussi

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !