Les expériences que vous devriez essayer tout en voyageant à Phu Quoc du Vietnam

10/16/2015
By ATA

Le voyage à Phu Quoc , les visiteurs peuvent non seulement se mêler avec les plages de sable fin, fonds marins exceptionnels mais aussi se séparer de la vie de la ville occupée. Voyage Vietnam vous suggère 15 expériences que vous devriez faire en venant ici.

1. Profitez du coucher de soleil à Dinh Cau

voyagevietnamcom18

Nulle part se trouve un endroit merveilleux avec de belles vues du coucher de soleil sur la jetée de Dinh Cau. Il est sûrement impossible de décrire pleinement sa beauté. Seulement quand témoin le soleil se couche lentement à la mer, vous se sentez si paisible votre coeur. En outre, il est facile de trouver des cafés à Dinh Cau de sorte que vous puissiez vous asseoir pour entendre le son des vagues, le vent, la plage incroyablement romantique.

2- Écoutez de la musique traditionnelle en mer

voyagevietnamcom19

Au bas du marché de nuit Dinh Cau se trouve une plage locale. Tous les soirs, surtout le week-end, vous pourrez siroter un verre de noix de coco tout en écoutant de la musique traditionnelle mélangée avec le son des vagues de mer qui vous apporte un sentiment très spécial.

3- Dégustez des fruits de mer sur la rue 30/4

voyagevietnamcom28

Sur le long de la rue 30/4, plusieurs restaurants de fruits de mer se touchent l’une l’autre en grand nombre qui servent beaucoup de visiteurs. Le prix de chaque plat ici n’est pas trop cher. Le plus grand avantage est que les fruits de mer sont très diversifiés avec de nombreux plats traités différemment. Vous pouvez déguster à satiété toutes sortes de fruits de mer sans s’inquiéter de la qualité.

Voir plus: Meilleur temps pour visiter Phu Quoc

4- Baigner dans le ruisseau de Tranh

voyagevietnamcom21

La période du mois de Juin à Septembre est le moment où les sources d’eaux sont abondantes. Le tarif de l’admission est seulement d’environ 10 000 VND / personne. Dans le ruisseau de Tranh, l’eau est fraiche et claire. Sur la montée vers l’amont, vous verrez une cavité de l’eau assez grande et pouvez y se baigner. Toutefois, si vous essayer de monter vers le sommet, vous verrez une grotte des chauves-souris qui est tout à fait unique, mais souvent on peut seulement monter sur la cavité de l’eau puis redescendre.

5- L’aventure à rechercher la grotte des chauves-souris

voyagevietnamcom22

la recherche de la grotte des chauves-souris est un voyage très intéressant car pendant votre aventure de la conquête, tous événements sont passent trop rapide qui rendent les visiteurs à la fois nerveux et excités. La montée vers la grotte des chauves-souris rencontre beaucoup de difficultés. À peine y arrivé, n’avoir pas le temps d’observer la grotte, vous serez témoin du bouleversement redoublé la bande de chauves-souris et puis le silence quand la grotte est. L’espace dans la grotte retour au calme de sorte que vous puissiez entendre le vent occasionnellement sifflé à travers des falaises, glissant par les stalactites magiques, ajoutant au mystère pour la grotte des chauves-souris.

6- Pique-nique avec le poulet bouilli sur le ruisseau de Da Ban

voyagevietnamcom23

Comme son nom l’indique, il y a beaucoup de roches de grande plate-forme. Pour ceux qui voyagent en groupe ou en organisation, ils peuvent emporter de la nourriture et en profiter sur les roches. Vous pouvez aussi demander les gestionnaires dans cette zone touristique préparent le poulet, et autre plats. Le prix dépend de votre capacité de négociation.

7- La plongée de corail sur l’archipel de An Thoi

voyagevietnamcom24

À partir de An Thoi, vous pouvez louer un bateau vers les îles alentours pour la pêche et la plongée de coral. Les visiteurs choisissent souvent une excursion de toute journée avec le tarif de 250 000 VND/personne. Départs de 08:00, vous visiterez le jardin de sim, la ferme perlière, la prison , la maison de conteneurs de sauce, la plage de Sao, port de pêche de An Thoi, les petites îles comme îlot de Thom, îlot de Roi, l’ îlot de Dua,… Sur cette îles, l’eau est cristalline, le corail est splendide, les poisson sont abondants. Cette excursion comprend le déjeuner avec des plats caractérisé de Phu Quoc comme l’oursin grillée oignon, poisson frit, épinards sautés à l’ail, nouilles sautés aux fruits de mer.

8- La pêche du calamar en nuit

voyagevietnamcom30

Si vous allez en groupe, vous pouvez louer un bateau pour une excursion privée ou une excursion partagée avec d’autres clients . En particulier, cette activité n’est pas destiné pour ceux qui ont du mal de mer car les bateaux seront ancrés pour plusieurs heures. Habituellement, l’excursion de pêche des calamars départ de 5:00 – 6:00pm jusqu’à 7:00 – 8:00. Si vous voulez une excursion en privé, le temps de départ est à votre choix tout en négociant avec l’armateur. L’armateur vous préparez les calamars frais juste attrappé à bord. Il est possible de vous emporter un petit haut-parleur ou une guitare .

9- Relaxez sur la plage de Dai

voyagevietnamcom26

Une des 10 plages votée par les revues internationales comme le plus beau et sauvage du monde. La plage a une longueur de plus de 1,5 km de sable blanc, eaux claires, en pente avec le long de filaos verts tout à fait rectiligne.

10 – Prenez vos ébats dans la plage de Sao

voyagevietnamcom27

Il s’agit de l’un des plus belles plages de Phu Quoc, où le sable fin et blanc courbé la forme de lune de 7 km de long. Bai Sao est extrêmement populaire auprès des visiteurs étrangers. Pour aller à la plage de Sao, l’accès le plus populaire est le resort Long Beach. Ce resort vous permettent d’avoir accès gratuite à la plage. La plage de Sao est connu pour la rangée de cocotiers sur le long la côte, une bande de sable extrêmement fine. Cependant, l’accès à la plage de Sao est encore petite, poussiéreuse et très bosselée.

11- Buvez du miel de myrte

voyagevietnamcom44

Allez au jardin de myrte de Phu Quoc, en dehors de la visite et l’instruction de récupérer le miel, vous pouvez également profiter de vin de myrte ou de miel gratuite.

12- Mangez le crabe de Ham Ninh

voyagevietnamcom20

Le village de pêcheurs est à 15km du bourg Duong Dong , vous pouvez prendre une moto sur la route du nouvel aéroport de Phu Quoc. Le village de pêcheurs est tout à simple, si les visiteurs veulent apprendre la culture et le mode de vie de pêcheur, y venir pour visiter. La profession principale des villageois est la plongée de perle, les concombres de mer et filets de crabe.

13- Visitez le musée de la Source

voyagevietnamcom46

C’est le 9è musée privé au Vietnam qui conserve plus de 3000 artefacts, dont 300 ensembles de livres sur Phu Quoc par les Chinois, Vietnamiens, Anglais et Français. On y trouve l’exposition de l’artisanat en bois et soie; l’art artisanal de coquillages; les souvenirs, les perles; les bungalows traditionnels de la campagne de Phu Quoc; la conservation du chien de Phu Quoc, l’aigle et le pygargue de mer.

14- En savoir plus sur le processus de perles de culture

voyagevietnamcom29

Phu Quoc a deux célèbres camps comme Phu Quoc Pearls et Ngoc Hien. Les deux camps sont situés sur la plage de Dai. Ici, vous serez guidé sur les procédures de perles de culture par le personnel et une salle d’exposition les produits de perles pour ceux qui ont besoin d’acheter comme un cadeau.

15 – Allez au marché de Duong Dong

voyagevietnamcom45

les commerçants bondés à partir de l’aube avec toutes sortes de bateau transportant des fruits et des fruits de mer versés dans le marché. La vie quotidienne simple des habitants de l’île est reflétée sur ce marché.

Voir plus:

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !