Phu Quoc

Phu Quoc

Comment faire pour un meilleur voyage à Phu Quoc

Guide de Voyage à Phu Quoc  – Que faire, quand visiter, et plus

Comme on nous interroge de plus en plus souvent sur Quand partir, Que faire, Comment se rendre à Phu Quoc,… nous aimerions faire cet article pour que vous ayez une meilleure vue sur la destination, ainsi que pour vous offrir quelques conseils sur Comment faire pour un bon voyage à Phu Quoc avec des meilleures expériences. Continuez à lire et j’espère que vous trouverez bientôt votre idée

Détente sur les plages

Détente sur les plages

Phu Quoc dispose de nombreuses plages de sable blanc aux eaux cristallines, comme Long Beach au sud,...

Parc National de Phu Quoc

Parc National de Phu Quoc

Le parc national de Phu Quoc est situé dans le nord-est de l’île de Phu Quoc. Cette destination de l’ecotourisme...

Village de Pêcheurs Ham Ninh

Village de Pêcheurs Ham Ninh

Situé à 20 km au nord-est de la ville de Duong Dong, district de Phu Quoc, le village Ham Ninh est réputé...

Questions fréquemment posées

phu-quoc-8

Aussi surnommée le paradis du soleil, a été élue "La plage la plus propre et la plus belle du monde" par « ABC News » en février 2008, Phu Quoc est la plus grande île tropicale touristique située au large de la côte ouest du delta du Mékong. À Phu Quoc, c'est à la beauté de la nature sauvage et surtout, à la conquête des contrées lointaines du charmant pays au beau nom de Vietnam.

Bien qu'il existe également de nombreuses plages magnifiques et des paysages pittoresques à travers le pays, Phu Quoc parvient à se démarquer. Cette île en forme de larme est rendue plus attrayante par le fait qu'elle est calme et reste non commerciale, mais non touristique, de sorte que l'on peut apprécier encore plus les sites pittoresques.

Il y a plus d'une douzaine de plages à visiter sur l'île de Phu Quoc. Tous ont une mer turquoise presque transparente. Les eaux sont également dotées de récifs coralliens et de poissons tropicaux de différentes formes et couleurs. C'est pourquoi Phu Quoc est l'une des destinations les plus célèbres du Vietnam

I - Profiter des belles plages de Phu Quoc

dai-beach

… Où vous pourrez vous prélasser au soleil ou passer du temps à admirer des vues magnifiques.

Plage de Dai, étendue de plage de sable fin avec de l'eau turquoise qui clapote aux racines exposées des arbres casuarina, est le paradis isolé avec un soleil doux, un climat chaud et une atmosphère paisible qui a été présenté lors des 20 escapades idylliques de « CNN Go » en mai 2010. Vous êtes libre de découvrir la beauté de ces plages immaculées, de rejoindre le jeu du kayak, de la pêche et de la plongée, ou d'observer les coraux et autres animaux aquatiques. La plage de Dai a toutes les qualités d'une oasis paradisiaque parfaite et privée.

La plage de Sao, présentée comme l'une des plages les meilleures et les moins connues du Vietnam, est un endroit incroyable qui possède toujours une existence assez basique et est un voyage essentiel lors de la visite de Phu Quoc. Avec son merveilleux sable blanc, son eau vert turquoise, ses palmiers qui se balancent et sa jungle en toile de fond, la plage de Sao est la «carte postale parfaite» que les voyageurs recherchent.

Plus loin, vous trouverez des bancs de petits poissons, de poissons à nez d'aiguille et même de calmars sous l'eau parfois. C'est un excellent rendez-vous pour se détendre en attirant des touristes pour les voyages à Phu Quoc, en effet, Sao Beach apporte la beauté immaculée et innocente d'une fille pubertaire se maquillant sur la coiffeuse.

Plage de Vung Bau (également connue sous le nom de Plage de Cerclage), la plage attrayante du nord accessible par la route côtière, est l'un des derniers vestiges de Phu Quoc. Situé au nord-ouest de l'île, le sable est poudreux et de couleur jaune foncé et la plage est relativement propre sans trop d'océan ou de débris humains éparpillés.

Le feuillage autour de la plage est également intéressant, avec un mélange de hautes herbes, de diverses fleurs côtières, également une combinaison de peupliers et de cocotiers. Cette plage semi-sauvage dans une belle forme de croissant offre une vue imprenable sur la zone non touristique que vous pouvez difficilement trouver ailleurs.

II - Voyager à des îlots de Phu Quoc

phu-quoc-10

… Afin que vous soyez récompensé par du sable intact et des scènes magnifiques.

L'île de Thom, communément appelée «île d’ananas», est la plus grande île de l'archipel d'An Thoi et la deuxième plus grande de Phu Quoc dans son ensemble. Il abrite le plus long téléphérique d'outre-mer du monde et se présente comme une destination d'écotourisme de premier plan qui possède un village de pêcheurs pittoresque et une belle zone sous-marine.

L'île de Mong Tay (L’île d’Ongle) est située au sud de Phu Quoc, dans l'archipel d'An Thoi et est une île de rêve rarement visitée. La plage est plutôt petite et a juste la jungle de l'île derrière elle. Le sable est magnifiquement blanc, l'eau claire et turquoise et la vue sur l'archipel est tout simplement géniale. La mer est très calme pendant la saison sèche et il n'y a pas de courants sous-marins qui font de cet endroit une destination idéale sans risque.

L'île de Dam Ngang, également appelée l’île de «Gam Ghi», est une île idyllique, une partie de l'archipel d'An Thoi qui se compose de 17 petits îlots différents entourés de corail. La plage est pittoresque qui vous donne l'impression d'être au paradis. Le sable est blanc poudreux doux et la mer est propre et de couleur turquoise. Même si c'est une petite île, mais Gam Ghi est l'une des plus belles plages de Phu Quoc et reste relativement découverte.

L'île de May Rut, nichée au cœur de l'archipel d'An Thoi, est le point de départ de nombreuses activités de kayak, de planche à pagaie, de plongée en apnée et de hors-bord. Elle est largement considérée comme l’une des meilleures îles «tout autour» de Phu Quoc. Une fois arrivés, les visiteurs peuvent profiter d'un déjeuner de fruits de mer frais, se détendre dans un hamac, camper sur la plage et explorer d'autres îles voisines.

III - Visiter les attractions touristiques de Phu Quoc

phu-quoc-5

… avec des sites historiques et naturels.

La prison de coco, un autre site incontournable à An Thoi, est historiquement le camp de concentration depuis la domination française dans les années 50 jusqu'à la prison «Enfer sur Terre» souvent référée pendant la guerre américaine des années 70. On pourrait avoir peur de rappeler une longue période meurtrière, de par sa nature, mais laisser le passé douloureux passé, c'est là que vous pouvez vraiment être témoin de l'histoire du Vietnam.

Port de Duong Dong, le premier endroit sur la route des visites, où se rassemblent des centaines de bateaux de pêche de différentes couleurs et formes, se déplaçant d'avant en arrière de l'aube au crépuscule, comme vous l'avez souvent vu dans un film accéléré. Ce port est également chuchoté parmi les forums comme l'un des meilleurs endroits pour admirer le coucher de soleil cramoisi à Phu Quoc, surtout si vous êtes photographe.

Modèle de Cau (alias Roche de Dinh Cau), une formation naturelle de forme étrange sur l'île de Phu Quoc, à laquelle les pêcheurs locaux prient avant de se lancer dans des excursions de pêche. Il comprend un phare aux couleurs vives et un sanctuaire bouddhiste, ce qui en fait un studio de photographie en plein air naturel parmi les plus visités parmi ceux qui aiment prendre de belles photos.

Cap de Ganh Dau est situé dans la partie nord de l'île de Phu Quoc, où les forêts vierges, les montagnes et les mers restent intactes. Comparé au sud de l'île du Nord, il est peu peuplé et beaucoup plus pauvre. Cependant, la beauté naturelle n'est pas inférieure, Ganh Dau en est un exemple. Voici une plage de proue de plus de 500m de long, protégée par deux montagnes. Debout sur Ganh Dau, vous pouvez voir la montagne de Ta Lon du Cambodge. Ganh Dau a beaucoup de coraux, de roches et d'autres types de poissons, en particulier le mérou rouge. Les fruits de mer ici sont bon marché, pêchés par les pêcheurs et cuisinés sur place pour être prêts à être dégustés.

Le ruisseau de Tranh est un endroit formidable que les touristes qui ont déjà eu la chance de visiter par la ville de Duong Dong ne devraient pas manquer. Le ruisseau de 15km de long qui prend sa source dans la montagne de Ham Ninh traverse des terrains variés dans les forêts pour créer de belles cascades. Les cascades blanches qui coulent dans la verdure de la forêt dessinent certainement une scène pittoresque devant les yeux des touristes. Peut-être que le nom « Tranh » (peinture) provient de la splendeur spectaculaire du ruisseau et des paysages environnants.

Le parc national de Phu Quoc comprend plus de la moitié de la région nord de l'île de Phu Quoc, où les voyageurs aventureux peuvent profiter d'une gamme d'activités de plein air tout au long de leurs vacances tropicales. Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2010, cette attraction naturelle massive s'étend sur plus de 314,000 mètres carrés de flore et de faune uniques, de forêts sempervirentes et de chaînes de montagnes denses. Les amoureux de la nature peuvent également apercevoir des espèces sauvages rares telles que les macaques à longue queue, les langurs argentés, les loris lents, les loutres et les calaos.

IV - Passer par les villages commerçants de Phu Quoc

phu-quoc-2

… pour découvrir que Phu Quoc, ce n'est que des voyages à des plages.

Village de pêcheur d’An Thoi, site de la deuxième plus grande ville des districts insulaires du même nom, qui est considéré comme le joyau de la couronne de l'industrie touristique de Phu Quoc. Situé à la pointe sud de l'île principale, An Thoi possède de nombreuses plages, des sites historiques et un archipel insulaire bordé de corail. Il n'est pas difficile d'imaginer pourquoi cet endroit représente 80% des visiteurs de tous les temps.

Village de pêcheur de Ham Ninh est un lieu idéal pour les visiteurs étrangers qui souhaitent découvrir la vie quotidienne des pêcheurs locaux ainsi que des plats régionaux authentiques à des prix abordables. Largement connu comme l'un des plus anciens villages de l'île de Phu Quoc, les principales sources de revenus de ses résidents comprennent la plongée pour les perles et les concombres de mer, la pêche et, ces dernières années, la vente de souvenirs faits à la main et de spécialités de fruits de mer aux touristes.

Le village de pêcheurs flottant de Rach Vem, un endroit rarement visité, se trouve dans le nord éloigné de l'île. Sur le chemin pour y arriver, les yeux sont ouverts sur une épaisse jungle tropicale couvrant les collines, alors qu'ils descendent à la rencontre des eaux cristallines du golfe de Thaïlande. La plage est calme et tranquille, et les villages de pêcheurs sont rustiques, presque totalement intacts par le tourisme dans le contexte de collines boisées de manière spectaculaire.

Vignoble de Sim (myrte rose), est un endroit intéressant non seulement pour les amateurs de vin. Comme cela a été dit, ce type de vin a des propriétés curatives naturelles qui aident à la fatigue, facilitent la digestion et réduisent les douleurs articulaires, dont la recette provient de divers groupes ethniques minoritaires vivant dans les hauts plateaux du centre. Ce vin spécial peut être donné comme souvenir inhabituel et est mieux utilisé avec les fruits de mer.

Les fermes perlières ont été construites dans un certain nombre d'installations, ce qui n'est pas surprenant puisque Phu Quoc a été étiqueté «l'île aux perles». L'industrie de la perliculture ici a été stimulée à l'aide de techniques de perliculture de divers endroits à travers le monde. Par conséquent, les perles à amende sont considérées comme les marchandises préférées pour l'exportation, ainsi que les marchandises recherchées à consommer au pays. Au cours de la visite, vous obtiendrez un aperçu fascinant du processus de culture des huîtres qui le transforme d'une simple huître en de beaux bijoux.

Usine de sauce de poisson, qui produit de la sauce de poisson de très haute qualité qui est largement consommée dans le pays et exportée dans le monde entier. L'ingrédient principal est une sélection d'anchois fraîchement pêchés dans les eaux cristallines au large de l'archipel de l'île de Phu Quoc, combinant les anchois, le sel et fermentés à travers différentes étapes pendant six mois à un an avant d'être égouttés des grands barils. Selon certaines sources, Phu Quoc produit plus de 12 millions de litres de sauce de poisson chaque année. Vous vous demandez comment ils ont réussi? Venez et voyez avec nous!

Le marché local de Duong Dong, pas très loin du port, qui n'est pas moins occupé en raison de la forte demande et du trafic des touristes à la recherche de choses autour. Les choses à vendre sont nombreuses, allant de la zone humide à la zone sèche et variant des herbages insulaires aux fruits de mer frais, la sauce de poisson de classe mondiale est également un souvenir vestimentaire. Cette zone est vraiment le lieu de la vie locale.

V - Jouer des sports préférés à Phu Quoc

… si vous préférez des activités récréatives plutôt que de bronzer sur la plage pendant vos vacances.

 kayaking-1

Faire le kayak: Phu Quoc offre des conditions météorologiques idéales et des eaux calmes pendant la plupart des périodes de l'année pour le kayak. Si vous êtes un fan de ce sport, le kayak sur la plage de Dai offre beaucoup d'espace ouvert et seulement un peu de trafic de bateaux. Récemment, de plus en plus de stations proposent des kayaks gratuits ou en location aux visiteurs.

phu-quoc4

Faire la plongée sous-marine: Il existe quelques sites de plongée autour du nord de Phu Quoc, mais la plupart des voyages de plongée se dirigent vers les récifs vierges de coraux durs et mous qui regorgent de poissons colorés autour d'An Thoi. Les sites de plongée assez peu profonds sont nombreux et les centres de plongée se trouvent facilement autour de l'île.

phu-quoc-3

Faire la plongée en apnée: Les eaux cristallines de Phu Quoc offrent certaines des meilleures plongées en apnée du Vietnam. Les récifs bordent de nombreuses îles et îlots qui composent l'archipel et des excursions de plongée en apnée ont lieu tous les jours pendant la haute saison et vous montreront des habitats sous-marins pleins de vie et de couleurs. L'endroit idéal pour la plongée en apnée est l'archipel d'An Thoi, qui se compose de 12 îles situées au sud de Phu Quoc avec des paysages immaculés et une abondance de poissons de récif.

phu-quoc-1

Faire du jet-ski: Encore nouveau à Phu Quoc, bien que l'on commence à apparaître la variété habituelle des sports nautiques, y compris le jet-ski et la voile, avec juste une question de temps avant le ski nautique décolle étant donné les eaux calmes autour de l'île pendant la haute saison. Les meilleurs endroits pour trouver ces sports nautiques incluent certaines des stations balnéaires de la plage de Dai, y compris « Saigon Phu Quoc » recours et certains Jet-Skis sont disponibles sur la plage de Sao au recours de My Lan.

 tour-xe-dap

Faire du vélo: La plupart des hôtels proposent des locations de vélos à partir de 1 USD par jour, ce qui peut être un excellent moyen de partir à l'aventure dans la région. Si vous prévoyez de faire du vélo plus loin, préparez-vous aux mauvaises conditions routières et aux routes poussiéreuses non scellées en cours de route. La bande côtière entourant Phu Quoc rend le vélo relativement facile, mais l'île se réchauffe lorsque vous arrivez de la côte

Comme vous pouvez le voir, la liste des choses à faire à Phu Quoc est longue. Cependant, pour la plupart des débutants, nous vous suggérons un itinéraire de 3 jours pour visiter des attractions exceptionnelles et passer du temps à vous détendre sur la belle plage.

Jour 1: Commune de Duong Dong - village de Ham Ninh - plage de Sao

sao-beach

AM: De la ville de Duong Dong, dirigez-vous vers le village de Ham Ninh, à 20km. Observez les pêcheurs au travail et prenez des photos avec un arrière-plan vivant. Dégustez des fruits de mer frais sur place et ramenez chez vous des souvenirs marins.

PM: Après le déjeuner, atteignez encore 20km jusqu'à la plage de Sao. Soyez «wow» avant les scènes pittoresques, enfilez votre maillot de bain et foncez vers la mer. Jusqu'au soir, retournez dans la ville de Duong Dong et rejoignez le marché de nuit. Vivez une expérience locale extrême en dégustant de la nourriture et en faisant du shopping.

Jour 2: île de Mong Tay - île de Gam Ghi - Prison de coco

mong-tay-insel

AM: Atteignez le port d'An Thoi, embarquez pour l'île de Mong Tay pour bronzer et faire de la plongée sous-marine, puis continuez de naviguer vers l'île de Gam Ghi pour nager près du récif de corail et faire de la plongée avec tuba aux côtés des poissons tropicaux. Déjeuner avec des fruits de mer frais à bord.

PM: Retournez à la terre et arrêtez-vous à la prison de noix de coco. Soyez témoin de la véritable histoire de la guerre du Vietnam et appréciez la paix dont vous jouissez. Dînez dans la ville de Duong Dong et amusez-vous au club local.

Jour 3: Ruisseau de Tranh - Cap de Ganh Dau - Parc national de Phu Quoc

ganh-dau-kap

AM: Dirigez-vous vers le nord pour visiter le ruisseau de Tranh et le cap de Ganh Dau. Profitez de paysages spectaculaires et tranquilles. Déjeuner avec quelques-unes des spécialités de Phu Quoc dans un restaurant au bord de la rue.

PM: Entrez dans le parc national de Phu Quoc et partez à l'aventure en plein air. Explorez une faune rare d'une flore et d'une faune uniques, parcourez des forêts sempervirentes et des chaînes de montagnes denses jusqu'à la fin de l'après-midi.

Si vous êtes un routard vetaren, n'hésitez pas à gérer votre voyage et à le modifier si nécessaire, sinon, nous vous recommandons de participer à une visite organisée par un agent de voyage professionnel, qui peut vous libérer des tracas et vous garder en sécurité tout au long du voyage

ham-ninh

1. Crabe de fleur de Ham Ninh: Le crabe de fleur est la spécialité de cette île et facilement disponible dans de nombreux restaurants locaux. Les crabes des fleurs rouges fraîches ont un goût incroyable et une texture riche lorsqu'ils sont bouillis et trempés dans la sauce à base de poivre noir, de sel et de jus de citron vert. Vous êtes même autorisé à ramasser le crabe le plus frais dans un réservoir et à demander au serveur de cuisiner le plat que vous avez choisi.

bbq

2. Ormeaux grillés: Bien que les ormeaux grillés à Phu Quoc soient assez chers, ils valent la peine d'être essayés en raison de leur goût délicieux et de leurs valeurs nutritives. Les ormeaux sont vraiment doux, sucrés et juteux. Par conséquent, ils sont les meilleurs lorsqu'ils sont grillés et servis avec une sauce à base de gingembre haché, d'ail, de sauce de poisson, de sucre, de piment et de poivre noir. La sauce à trempette légèrement sucrée et savoureuse et les ormeaux juteux doux vous apporteront une expérience culinaire à vie.

3. Coquille de Bailer: Coquille de Bailer est un aliment nutritif. La viande de coquille de Bailer est divisée en deux parties comestibles - la viande blanche moelleuse et la partie brune tendre riche appelée œufs. La viande blanche cuite est finement tranchée et mélangée avec des fleurs de bananier en dés, des feuilles de menthe vietnamiennes, des piments, de l'huile de cuisson et d'autres épices. Les œufs sont ensuite placés sur le dessus et le plat est saupoudré d'arachides grillées à la fin. La coque de l'écope est un très gros escargot de mer qui peut peser jusqu'à plus de 1kg avec plus de 0,5kg de viande. Ce gros escargot de mer vit généralement dans des récifs sous la mer ou dans des zones sublittorales peu profondes.

 salad

4. Salade de hareng cru: La salade de hareng cru est un plat rustique mais aussi le préféré des habitants de Phu Quoc. Les gens l'appellent salade, mais la façon dont ils mangent ce plat est assez différente des autres salades vietnamiennes normales. La noix de coco râpée et le poisson cru seront mélangés à la menthe et à l'oignon, puis enveloppés de légumes frais dans du papier de riz et trempés dans une sauce de poisson. Vous pouvez également ramasser des morceaux de poisson cru, des légumes, de la noix de coco, puis les envelopper de papier de riz. La sauce servie avec une salade de hareng cru est également très spéciale. Il est fabriqué à partir de piment finement haché, d'ail et d'arachides grillées qui sont tous mélangés à de la sauce de poisson de Phu Quoc afin de créer une saveur épicée, parfumée et inoubliable.

soupe-de-boletus

5. Soupe de Boletus: Pour les locaux, la soupe de cèpes est un plat spécial. Les bolets n'apparaissent dans les forêts profondes que pendant la saison des pluies, il est donc difficile de les planter. De plus, ces champignons spéciaux poussent et meurent rapidement, ils doivent donc être ramassés dans la semaine suivant la pluie.

La soupe à base de cèpes, de calmars frais, de crevettes, de viande hachée et de poivre noir épicé est définitivement un plat inoubliable. Si vous venez à Phu Quoc pendant la saison sèche, vous pouvez simplement profiter de cèpes séchés ou congelés qui ne sont absolument pas aussi bons que les frais. Alors que les cèpes frais sont cuits avec des crevettes, du poisson et des calmars, ceux séchés sont sautés avec des ormeaux ou des concombres de mer.

La soupe est aromatisée avec la douceur des cèpes, l'arôme parfumé du poivre noir et devient beaucoup plus savoureux lorsqu'elle est servie avec de la sauce de poisson de Phu Quoc.

nhim-bien

6. Oursin grillé avec de la graisse et de l'oignon de printemps: L'oursin grillé est un plat préféré à Phu Quoc car il peut conserver la richesse des oursins. Malgré leur laideur, les oursins deviennent un plat tentant grâce à des chefs intelligents. Après avoir enlevé les épines d'oursins frais, les oursins seront coupés en deux, lavés et égouttés puis garnis de graisse, d'oignon de printemps et grillés sur des charbons ardents à la fin.

Après avoir été cuits, les oursins sont aromatiques. Il vous suffit de prendre une cuillerée de chair et d'oeufs à l'intérieur puis de savourer avec un mélange de sel, de poivre noir et de jus de citron. La richesse des oursins mélangés à l'arôme parfumé des arachides grillées, de la graisse et de l'oignon de printemps procure une sensation incroyable

duong-dong

D'octobre à début Novembre est le meilleur moment pour afficher la météo de Phu Quoc, présentant le cadre le plus souhaitable pour le meilleur voyage de Phu Quoc. Les pluies ont disparu et les touristes n'ont pas encore afflué. Pendant ce temps, les plages scintillent, les eaux pellucides scintillent et les palmiers dansent sous un ciel sans nuages.

Pourtant, vous pouvez bronzer, plonger et nager à la plage de Dai et la plage d’Ong Lang. En outre, le parc national de Phu Quoc et la cascade de Suoi Tranh sont parfaits pour les pique-niques, la randonnée dans la jungle, le camping ou tout simplement les visites.

Cependant, les conditions météorologiques idéales s'accompagnent d'une saison de voyage de pointe. Méfiez-vous de la hausse du taux de service et d'hébergement pendant cette période

1. En bus: Bien que cela puisse prendre plus de temps avec plusieurs transits pendant le trajet vers l'île, c'est toujours le véhicule le plus utilisé par les habitants et les touristes. Le ticket de bus peut être acheté à la gare routière de Mien Tay à Ho Chi Minh. Le bus vous emmènera à la ville de Rach Gia en 6 heures en premier, puis vous devrez passer encore 2 heures pour vous rendre à la jetée de Ha Tien, où prendre un ferry transférant des passagers vers l'île de Phu Quoc. A noter que le ferry ne part que deux fois par jour (à 9h et 13h). Tous les bus circulant sur cette route (appelés «bus dormants») partent uniquement la nuit et sont ponctuels, vous ne devez donc pas être en retard pour le départ ou pendant les arrêts car le bus peut partir sans vous.

Durée: 11 heures
Coût: à partir de 20$ (~ VND450,000)

flight-to-phu-quoc

2. En vol: sont exploités par Vietnam Airlines, Jetstar et Vietjet Air, dont certains sont des compagnies aériennes à bas prix. Tous les vols sont à. Pourtant, il est confortable qu'il n'y ait que 2km entre l'aéroport de Duong Dong et de Phu Quoc, vous pouvez donc vous y rendre même à pied. Cependant, méfiez-vous des retards ou des annulations, car ils se produisent souvent.

Durée: 1 heure
Coût: à partir de 110$ (~ VND2,600,000)

3. Taxi privé: Voyager sur le même itinéraire avec le bus ouvert, mais pas besoin d'attendre aux arrêts ou d'avoir peur de rater le prochain transit. Cette façon est certainement confortable, mais c'est aussi la plus chère que vous pouvez envisager avant de réserver.

Durée: 10 heures
Coût: à partir de 230$ (~ VND5,000,000)

Conclusion

Tout au long de cet article, nous vous souhaitons une idée de la façon pour un bon voyage à Phu Quoc avec des meilleures expériences. Dans le cas où vous recherchez votre propre agent de voyage, qui peut offrir un voyage merveilleux et sans tracas à Phu Quoc, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous engageons toujours de notre mieux pour en faire votre voyage unique

Vous aimerez peut-être aussi

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !