Les 8 grottes les plus attrayantes que les visiteurs peuvent explorer à Quang Binh

07/06/2018
By ATA

Merci aux caractéristiques géographiques uniques, le climat et la formation de la communauté dans le processus de mobilisation du développement social à travers différentes périodes, tous ont créé Quang Binh un système de tourisme naturel avec des valeurs merveilleuses et une destination attrayante pour les touristes lors de un voyage au Vietnam inoubliables.

Voici 8 grottes de charme, 8 perles touristiques du tourisme de Quang Binh.

1/La grotte de Phong Nha

Située dans le parc calcaire de Ke Bang, commune de son Trach, district de Bo Trach, province de Quang Binh, à 50 kilomètres au nord-ouest de Dong Hoi, la grotte de Phong Nha est considérée comme “la plus belle grotte de l’Asie” entourée par la forêt tropicale.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-1

La beauté irrésistible de la grotte de Phong Nha

De Son River, vous devrez aller plus de 30 minutes à la grotte de Phong Nha. D’une longueur de 7729 mètres, 83 mètres de profondeur, 50 mètres de hauteur avec de nombreuses grandes sous-branches dont la grotte de Bi Ky, la grotte de Tien et la grotte de Cung Dinh. C’est un type de grotte d’eau créée sous terre dans les montagnes avec de nombreuses stalactites caractéristiques. La légende raconte que les stalagmites qui dévalent la grotte ont contribué au nom de “Phong Nha”, qui signifie “vent à travers les dents”. C’est une destination incontournable dans votre voyage au Vietnam.

2/ Lagrotte de Tien Son

Tien Son ou la grotte sèche est également une grotte célèbre dans la région de Phong Nha – Ke Bang. La route vers la grotte de Tien Son s’enroule au milieu de la montagne à une altitude de 200 mètres au dessus du niveau de la mer. L’entrée de la grotte Tien Son se trouve à environ 1000 mètres de la grotte de Phong Nha et a été découverte en 1935. Au début, les habitants l’appelaient la grotte de Tien, en raison de sa beauté mystique. Plus tard, quand la caverne de Phong Nha a été découverte, elle a été appelée la grotte de Tien Son.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-2

La beauté immaculée de la grotte de Tien Son

La grotte Tien Son est longue de 980 mètres. Malgré ne pas être reliés entre eux, la grotte de Tien Son et la grotte de Phong Nha font partie d’un système de grottes commun. La grotte Tien Son est considérée comme le château des stalactites avec des milliers de blocs de stalactites colorés.

3/ Lagrotte de Ciel

Surnommée “le palais de la terre”, la grotte céleste est l’une des merveilles les plus magnifiques et magiques du monde. La grotte est cachée au fond du le parc national de Phong Nha – Ke Bang, dans le vieux terrain cattleyé, qui remonte à environ 350 à 400 millions d’années.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-3

Le magnifique paysage de la grotte de Ciel

La grotte de Ciel est située au Km 16 de l’ouest de Ho Chi Minh Road, à environ 4 km de la commune de Son Trach, du district de Bo Trach, de la province de Quang Binh, à environ 70 km au nord-ouest de Dong Hoi. Il est situé à environ 25 km de la grotte de Phong Nha, la route de la grotte de Phong Nha à la grotte du Paradis est très pratique.

4/ Lagrotte sombre

La grotte sombre a été évacuées très tôt, pendant la guerre contre l’armée américaine et ont été utilisées par les populations locales comme abris pour éviter les bombes. En 1992, de l’Association royal britannique de recherche sur les grottes a effectué des levés, cartographié et mesuré la grotte sombre avec une longueur horizontale de 5558 mètres, une profondeur de 80 mètres, une hauteur de 50 mètres.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-4

L’attraction mystérieuse de la grotte sombre

La grotte sombre est une destination ayant la beauté étrange dans votre voyage Vietnam. Bien que le nom de la grotte soit sombre mais pas du tout sombre. La lumière de l’extérieur se fondit intelligemment dans la grotte, pellant les falaises d’une petite vague du soleil, reflétant la surface de l’eau scintillante. Cette grotte est la plus belle peinture naturelle du Créateur.

5/ La grotte de Thuy Cung

Pour arriver à la grotte de Thuy Cung, vous devez traverser l’immense colline herbeuse jusqu’à la forêt primitive avec des centaines d’énormes troncs de vieux arbres, puis nager en amont dans le ruisseau de Tien jusqu’à la grotte de Nuoc Lan, et là vous arrivez à la porte arrière de la grotte sombre. Avec l’équipement spécialisé fourni par le centre touristique de Phong Nha – Ke Bang, vous pourrez découvrir plus de 500 mètres de la grotte vierge de Nuoc Lan. En arrière, vous pourrez déjeuner avec des légumes sauvages, du poisson barbecue, une boule de riz et ainsi de suite.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-5

La grotte de Thuy Cung attire aussi les amateurs d’aventure

Depuis la grotte de Nuoc Lan, continuez à traverser la forêt jusqu’à la grotte de Thuy Cung avec une étrange couleur d’eau bleue. Après une nuit de camping dans la grotte de Thuy Cung, vous aurez la chance d’admirer le lever du soleil sur toute la vallée de Sinh Ton avec 2.000 hectares, entourée de montagnes karstiques calcaires et de forêts primitives.

6/ La grotte des huit filles

La grotte des huit filles est située dans la commune de Tan Trach, district de Bo Trach, province de Quang Binh. Environ 55 km au nord-ouest de la ville de Dong Hoi, cette petite grotte marque le grand sacrifice des filles volontaires pendant la guerre de résistance contre l’armée américaine.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-6

La grotte des huit filles avec une histoire tragique de huit jeunes filles ont sacrifié leur vie pour le pays

L’histoire de huit filles qui ont sacrifié leur vie ici peut être encore plus tragique que celle de Dong Loc. Beaucoup de gens sont venus ici sans retenir leurs larmes quand le narrateur leur a raconté l’histoire du sacrifice de huit jeunes filles volontaires, âgées de 18 à 20 ans, venues du même district de Hoang Hoa – Thanh Hoa en novembre 1972.

7/ Lagrotte de Tu Lan

La grotte de Tu Lan est situé environ 70 km au nord-ouest de Phong Nha, dans le village de Tan Hoa, district de Minh Hoa, Quang Binh. Il y avait 8 petites grottes lors de sa découverte en 2009. En 2012, les gens ont continué à découvrir 4 autres vallées. Le système de grottes de Tu Lan comprend la grotte de Tu Lan et les autres grottes: la grotte de Song, la grotte de O Sao, la grotte de Chuong, la grotte de Hung Ton, la grotte de Kim, la grotte de Ken et la grotte de Co Mat. C’est un endroit intéressant pour découvrir à votre voyage Vietnam.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-7

La belle grotte de Tu Lan

Le système de grottes Tu Lan est encore préservé, capturant les secrets de la nature majestueuse dans les montagnes calcaires, avec des rivières souterraines et des cascades sans fin. Pour conquérir cette grotte, vous devrez traverser les montagnes escarpées, traverser la jungle, marcher parmi les vastes vallées, toboggans boueux, et nager à travers les rivières tout en subissant le froid de moins de 20 degrés Celsius. Avec la beauté magique des stalactites, la rivière souterraine mystérieuse ainsi que la nature sauvage des montagnes vous fera oublier tout ce qui vient une fois ici.

8/ La grotte de Son Doong

Situé dans les montagnes reculées du centre du Vietnam, il y a des millions d’années, la grotte Son Doong est la plus grande grotte naturelle du monde découverte en 2009. Des visiteurs du monde entier viennent ici pour découvrir et apprécier le sentiment d’aventure. Son Doong a une longueur estimée de 5 kilomètres, une hauteur de 200 mètres et une largeur de 150 mètres.

les-8-grottes-les-plus-attrayantes-que-les-visiteurs-peuvent-explorer-a-quang-binh-8

L’imposante grotte de Son Doong

À l’intérieur de la grotte, il y a un monde séparé d’organismes, où la lumière passe à travers les “filtres” de la bouche des puits supérieurs et des nuages ​​qui s’accumulent près du plafond, créant une forte humidité. Les stalagmites de Son Doong s’élèvent à près de 80 mètres. Cette scène underground profonde montre que le monde a encore beaucoup de beaux paysages à explorer.

Si vous aimez les explorer par vous-même, n’hésitez pas à passer par un voyage à Hanoi et à tirer le meilleur parti de vous.

Voir plus:

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !