Traversée du Vietnam 20 Jours

Traversée du Vietnam 20 Jours

19 Jours

Itinéraire flexible

Tout développer
Arrivée à Hanoi

À l'arrivée à l’aéroport de Hanoi, vous serez accueillis à l'extérieur de la zone de récupération des bagages par un chauffeur et un guide francophone qui vous attendront avec une pancarte de bienvenue avec le logo du VOYAGE VIETNAM et votre nom.

Transfert en ville (30 kms – 45 minutes) et premier contact avec le Vietnam. La route qui mène en ville trace sa route à travers les rizières et les nouvelles zones industrielles qui poussent depuis plusieurs années. Le reste de la journée est libre pour vous reposer ou faire une première personnelle découverte de la ville.

La situation centrée de l’hôtel vous permet de vous promener facilement dans le vieux quartier, dit quartier des 36 métiers et autour du lac de l’Epée Restituée, lieu qui constitue le cœur de Hanoi. Vous découvrirez une ville de poésie qui vous étonnera par la vie de ses habitants, une ville basculant entre tradition et modernité.

Hanoï, insolite avec son lac de l’Epée restituée, ses femmes portant palanche et ses escouades de motos pétaradantes... la capitale du Vietnam s’offre comme une expérience poétique et ultime. Jouissant d’une position privilégiée au bord du Fleuve Rouge, Hanoï, élégante et raffinée, n’est pas encore heureusement une capitale au sens moderne du terme. Mariant l’ancien et le nouveau, la capitale millénaire du Vietnam diffuse un charme subtil, discret, voire secret et profondément envoûtant.

Hanoi – histoire et tradition

Une journée entière pour la découverte de Hanoi – la ville capitale du Vietnam. Cette ville millénaire est le centre politique, culturel et religieux le plus important du pays. Au début, elle portait le nom de Thang Long - le «Dragon prenant son envol» signifiant spirituellement la force, la prospérité de la ville. Après plusieurs changements et différents noms, elle garde maintenant le nom Hanoi qui signifie géographiquement «la ville au-delà du fleuve» comme aujourd’hui.

Matin: vous commencez les visites guidées de la ville de Hanoi avec le quartier résidentiel où se trouvent le Mausolée de Ho Chi Minh, l’ancien palais du Gouverneur général de l’Indochine (visite en dehors), sa maison sur pilotis et la Pagode au pilier unique.

Vous poursuivez votre découverte de la ville de Hanoi par le Temple de la Littérature qui est la "première université du Vietnam", la pagode Tran Quoc (la défense de la Patrie) - la plus ancienne pagode de Hanoi au bord du lac d’Ouest.

En après-midi : vous visitez le Musée d’Ethnographie qui rassemble des costumes, des outils, des instruments de musique et expose certaines maisons typiques des 54 ethnies du Vietnam (fermé tous les lundis).

Spectacle des marionnettes sur l’eau, un art théâtral folklorique né dans la civilisation du riz aquatique au Delta du Fleuve Rouge du Vietnam.

Hanoi -Baie d’Halong – Bai Tu Long

Départ de bon matin pour rejoindre la magnifique Baie d’Halong en passant à travers de belles rizières. Embarquez sur une jonque traditionnelle pour une croisière au milieu de ses paysages féeriques, classées au patrimoine de l’UNESCO. Vous fuyez les nombreuses jonques en vous dirigeant vers Bai Tu Long. Votre croisière dans la baie d’Halong est rythmée d’un arrêt dans un village de pêcheurs, d'une balade en kayak et d’une baignade si vous le souhaitez. Vous avez l’occasion de prendre part à une démonstration culinaire vietnamienne. Nuit sur la jonque en plein cœur de la baie.

Baie de Bai Tu Long - Train de nuit pour Sapa

Réveillez-vous de bonne heure pour apprécier les premières lueurs du soleil sur la baie. Après quelques brasses pour vous ouvrir l'appétit, vous profitez de votre petit-déjeuner. Le bateau se dirige vers un petit village flottant où vous embarquez sur des petites barques circulaires pour une balade entre les pics karstiques et les quelques habitations. Vous prenez ensuite la direction d'Halong où se termine votre croisière. Vous profitez d'un dernier brunch à bord avant de débarquer en fin de matinée. Votre chauffeur vous attend et vous conduit directement à la gare d'Hanoi où vous prenez place à bord du train de nuit pour Sapa. Nuit à bord.

Marché de Bac Ha

Arrivée à la gare de Lao Cai. Petit déjeuner puis transfert à Bac Ha.

Uniquement le dimanche. Vous n'aurez que rarement l'occasion d'assister à un tel spectacle. Pénétrez dans une forêt de robes bariolées au milieu d'un brouhaha envoûtant. Chaque dimanche, les minorités viennent faire du troc ou vendre tout ce qui est susceptible de rapporter un peu d'argent. Vêtements brodés à la main, articles en tout genre mais surtout de la viande. A deux ou quatre pattes, les animaux sont le fruit de transactions acharnées. Cochons, vaches, poules, canards, chiens.

Déjeuner libre dans un restaurant local.

Balade au village de  Ban Pho.

Venir à Ban Pho, vous pouvez admirer de la région montagneuse merveilleuse à Bac Ha. En outre, les touristes seront attirés par les spécialités ethniques ici comme «échelle» - un mélange de toutes les parties du cheval, bœuf, bison, porc, vin de maïs en particulier dans le fromage.

Les groupes ethniques y sont très fiers de vin de maïs.

Si vous voulez voir la vrai vie, venir à Ban Pho. Les habitants vivent simplement, pas de lumières et pas de musique. Les villageois Hmong sont quelques-uns des plus gentilles personnes que vous allez rencontrer au Vietnam.

Transfert à Sapa enfin de l’après midi.

Ancienne station climatique de l’époque coloniale perchée à 1 600 mètres d’altitude, Sapa est la porte d'entrée dans le monde mystérieux des minorités ethniques et des paysages grandioses de rizières en terrasses. La marche reste le meilleur moyen pour découvrir ce fascinant “pays bleu”.

Lao Cai - Villages Ma Tra – Ta Phin

Petit déjeuner puis transfert en voiture privée  au nord de Sapa pour visiter le village de Taphin. Situé dans une vallée avec une pointe de tourisme de montagne, ce village est la maison des Kinh, Dao Rouge et Hmong Noir. La vallée est en couches avec les rizières et parsemée de 20 petites communes. Au-dessus d'eux sont des champs les plus petites communes et une mosaïque de maïs et de légumes. 

Découvrez toute la richesse de la culture Dao au travers de cette randonnée exceptionnelle. Cette balade est accessible à tous et passe au milieu des rizières en terrasses des vallées.

Les Dao Rouge, distingués par leur impressionnante coiffure, et le H'mong noir, dans leur vêtements brillant teint indigo ont vécu ici pendant près de 400 ans.

Transfert au village de Ta Van

Immersion dans les villages de Lao Chai et Ta Van

Qui dit Sapa, dit rizières en terrasse. Pour apprécier ces merveilles, éloignez-vous du bourg animé en direction de la vallée de Muong Hoa où se nichent les villages de Ta Van et Lao Chai. À une dizaine de kilomètres de Sapa, partez à la découverte du pays des Hmong, Dao, Giay, Tay… qui habitent les maisons paisibles au milieu des champs ondulants.

En arpentant les collines où défilent les rizières en terrasse verdoyantes ou dorées selon la saison, vous rejoignez le village de Lao Chai à 7 kilomètres du bourg. Lao Chai qui signifie «vieille habitation » ou « vieux village », est une commune formée par une centaine de familles de Hmong noir. De par la culture de riz inondée qu’ils pratiquent sur les parcelles en bas, les Hmong sont connus pour leur fort savoir-faire dans les plantations de maïs, de manioc et notamment pour le travail fabuleux, des rizières en terrasse reconnues comme patrimoine national.

À 4 kilomètres de Lao Chai, vous croisez le village de Ta Van en parcourant, soit le vieux pont de rotin, soit le pont de bois récemment érigé qui enjambe la source de Muong Hoa. Ta Van qui désigne une grande courbe est une commune peuplée par près de 150 foyers de l’ethnie Giay et une petite proportion d’autres clans. Si les Hmong s’habituent aux travaux champêtres en altitude, les Giay privilégient les terrains plus en bas pour leur production agricole.

En fin de journée, transfert à la gare de Lao Cai, pour le train de nuit vers Hanoi

Hanoi – Vol vers la cité impériale

Accueil et transfert à un restaurant local pour prendre le petit-déjeuner.

Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Hanoi pour le vol vers Hue dans la martinée.

Arrivée à Hue, transfert en direction du centre ville.

La ville impériale de Hué, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un lieu mythique auréolé de légendes, nimbé d’une poésie qui en inspira plus d’un. Hué au charme nonchalant, gardienne des traditions, est une étape incontournable pour les amoureux d’art, d’architecture, d’histoire et de gastronomie.

La journée se termine avec une excursion dans la lagune de Tam Giang, l’une des étendues d'eau saumâtre les plus importantes d'Asie du Sud-est, avec une superficie de 21 600 ha. Des véritables paysages de carte postale avec des bateaux de pêche, des hommes et des femmes jetant leur filet dans le crépuscule, des troupeaux de buffles d’eau dans les champs.

Dans un village lacustre au bord de la lagune, petite marche à la rencontre des habitants avant d’embarquer sur un petit bateau à moteur pour un tour dans une partie de la lagune. Observation de la vie aquatique des pêcheurs locaux qui, à cette heure, viennent souvent poser leur filet et leur piège dans les eaux poissonneuses. Initiation par un pêcheur aux techniques de pêche locale. Les jours sans pluie, le coucher du soleil sur les eaux de la lagune offre un décor apprécié et recherché par tous les amateurs de photos.

Les bijoux de la cité impériale

Journée de découverte des centres d’intérêt de Hue. Le premier arrêt est prévu à la pagode de Tu Hieu (littéralement Amour et Piété familiale) dont les premiers fondements furent érigés en 1843 par un bonze nommé Nhat Dinh connu pout l’attachement et le respect qu’il a pour sa mère. Le deuxième site est le mausolée de Tu Duc, l’un des plus impressionnants tombeaux royaux de Hue. Le mausolée s’élève dans un cadre naturel enchanteur au milieu d’une immense forêt de pins. Tu Duc, empereur d’Annam de 1848 à 1883, dessina lui-même son mausolée : composé de plusieurs dizaines de bâtiments dans un parc clos de douze hectares, agrémenté de bassins et ombragé d’essences diverses dont des frangipaniers et des longaniers.

L’après-midi, depuis le village Thuy Bieu, descente en bateau de la rivière Huong (littéralement «rivière des Parfums) durant environ une dizaine de minutes. Débarquement à la Pagode de la Dame Céleste. Elle fut originellement construite sur une colline surplombant la rivière en 1601 par le premier seigneur de la famille des 10 Nguyen, Nguyen Hoang. Promenade dans cette Pagode renommée de par son architecture originale et son rôle dans la vie spirituelle et politique du pays. Reprise du véhicule et court trajet (3km) vers le site le plus visité de la ville (qui, à cette heure, devient moins touristique) : la Cité impériale. La Cité fut construite sur l’initiative de Gia Long, fondateur de la dynastie des Nguyen qui décida, en 1802, de déplacer la capitale de Hanoi à Hue. Découverte des palais royaux, témoins silencieux d’une période glorieuse dans l’histoire vietnamienne.

Retour à l’hébergement avec, si le temps le permet, un arrêt au marché de Dong Ba où se vendent les plus beaux chapeaux coniques du Vietnam.

Direction le col des nuages

Départ en route vers Hoi An, l’unique ville du Vietnam qui soit restée intacte pour devenir un patrimoine culturel et historique inestimable, sur chemin, arret à la plage Lang Co pour visiter un village de pêcheurs. Reprise du trajet pour Da Nang en en passant par le fameux col des nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du Centre Vietnam.

Passage par le Pont du dragon (Cau Rong).

Arrivée en fin de la matinée à Hoi An. Installation à l’hotel.

L’après-midi, découverte à pied du Vieux quartier de cette ville à taille humaine pleine de charme, avec les principaux centres d’intérêts : le sanctuaire de Fujian consacré à la déesse protectrice des pêcheurs et marins; le pont japonais construit en 1593, reliant les deux quartiers chinois et japonais; la maison de Tan Ky, un des joyaux de l’architecture de Hoi An ; le musée des céramiques; les boutiques de tailleurs sur mesure.

Puis temps libre pour apprécier cette ville classée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

Transfert : Véhicule privatisé, 4h de route, 140km

Visite du site archéologique de My Son – Kim Bong

Le matin, départ en route pour le site archéologique de My Son (60 kms – 1 heure de route) qui fut la capitale religieuse et politique du royaume du Champa, culture unique qui fleurissait sur la côte du centre du Vietnam de l’IVème au XIIIème siècle. Classé aujourd’hui au patrimoine mondial par l’Unesco, il regroupe les plus importants vestiges de ce royaume désormais disparu.

Après la visite, transfert à l’embarcadère pour votre retour en bateau qui vous amènera vers le village d’ébénistes de Kim Bong, connu depuis longtemps pour la sculpture sur bois. Les artisans de Kim Bong ont hérité leur technique du Nord du Vietnam. À travers les échanges, les artisans ébénistes de Kim Bong ont appris la quintessence de la sculpture cham, chinoise ou japonaise et sont parvenus à trouver leur propre style artistique, apprécié dans tout le pays. Visite d’un atelier avant de pédaler en direction du sud de l’ile, à travers divers villages. Durant ce parcours d’une douzaine de kilomètres, de nombreux arrêts pour découvrir la vie économique locale: la fabrication des bateaux traditionnels en bois, l’artisanat de la nacre et ses techniques d’incrustation, le tissage des nattes, la fabrication des barques rondes, la maison traditionnelle vietnamienne de la campagne de Hoi An, et peut-être plus selon les activités pratiquées par les habitants locaux ce jour-là.

Hoi An envol vers l’ancienne Saigon

Petit déjeuner, puis vous serez transférés à l'aéroport de Da Nang pour le vol à destination de Ho Chi Minh.

Arrivée à Ho Chi Minh, accueil et transfert en direction du centre ville.

Aux portes du jardin aquatique du delta du Mékong, la métropole chaleureuse et enfiévrée du sud est en perpétuelle mutation. Elle marie avec succès les souvenirs de son histoire coloniale aux réalisations futuristes. L’ancienne Saigon séduit, déroute parfois le voyageur par son bouillonnement et sa frénésie très différents de la belle et élégante Hanoï.

Après midi, consacré pour visiter de la ville: Cholon, le quartier chinois de la ville, ses marchés colorés et ses centaines de petites boutiques. Le temple Thien Hau, dédié à la déesse de la mer, protectrice des marins.

Retour dans le centre historique de Saigon pour visiter le marché Ben Thanh et ses étalages de produits frais à profusion ainsi que des sites incontournables, vestiges de la période coloniale: la Cathédrale Notre-Dame de Saigon qui fut construite entre 1877 et 1880, la poste Centrale dont la charpente en fer soutenant la verrière est signée Gustave Eiffel et enfin, vous descendrez la rue Dong Khoi (ex-rue Catinat) qui relie la cathédrale Notre Dame à la rivière Saigon.

Saigon – Ben Tre – Pays de cocotiers

Accueil par le guide du sud et transfert privatisé  pour Ben Tre (100 km au sud de Ho Chi Minh ville, 2h30 heures de route).

Située à 85 km de la bouillonnante métropole du Sud-Vietnam, Saïgon (Hô-Chi-Minh-Ville) et enchâssée dans le zig zag des innombrables canaux, au cœur du delta du Mékong, la province de Ben Tre apparaît comme un Eden nonchalant. Les cocotiers y poussent en jungles, créant un paysage langoureux, saisissant d’exotisme. Avis aux amoureux de balades à vélo ou à moto, de promenades poétiques en barque ou en croisière, d’artisanat local et d’hébergements de charme qui ne déméritent pas de gentillesse.

Transfert à l’embarcadère d’Ham Luong, vous faites l’excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre pour découvrir la vie quotidienne des habitants tels que la pêche, le transfert d’eau…  Arrêt pour visiter le four à briques d’un artisanal et découvrir les méthodes artisanales de fabrication des briques dans un style traditionnel pratique par l’impression et la cuisson.  Vous visiterez la fabrique des produits de coco. Ce sera l’occasion de goûter des fruits frais.

Une petite balade en tuktuk (tricycle motorisé, permettant de transporter 6 passagers) vous permettra de découvrir complètement une campagne verdoyante et une vie heureuse des villageois.

Une petite balade à pieds vous aide à découvrir profondément la vie locale.

Courte promenade en barque à rame sur une petite rivière: paysages verdoyants et luxuriants.

En fonction du temps disponible, activités : vélo ou promenade à pied dans le village; préparation du repas du soir.

Transfert : Véhicule privatisé, 2h30 de route, 100km

Ben Tre – Vinh Long – Can Tho

Le matin, promenade en vélo dans les alentours du village pour la visiter de son marché quotidien et des fabrications locales. Possibilité de visiter une école du village (sauf week-end).

Ensuite transfert à Vinh Long (85km, 2h de route).

Déjeuner au restaurant local puis vous embarquerez sur une barque à rames pour la croisière dans les canaux du Mékong jusqu’à l’ile d’An Binh. Le long des canaux, se tiennent des maisons sur pilotis au-dessus des flots. On y vit de l’agriculture intensive et notamment de la production fruitière. Possibilité de gouter les bons fruits de la région selon la saison dont  longanes, fruits du dragon, ananas, pamplemousse….

Ensuite, transfert par la route pour Can Tho (40km, 1h de route), un important centre rizicole dans le Delta du Mékong, surnommé la Capitale de l'Ouest et située au bord de Hau Giang, le bras le plus méridional du Mékong.

Fin de la journée, temps libre pour votre découverte personnelle.

Can Tho – Cai Rang Vol vers Con Dao

Tôt du matin, balade en barque à moteur sur le canal de Cai Nong pour aller visiter le marché flottant de Cai Rang. Vous pourrez apprécier la très grande variété des produits qui se vendent sur le marché, des fruits les plus connus, mangues et bananes, aux plus exotiques, des mangoustans aux pommes de lait, en passant par les longanes sucrées et les durians odorants. Tout rassasié des odeurs sucrées et des saveurs fruitées du marché. Puis visite du marché couvert Le Binh, un marché de poissons-légumes très animé au bord du Mékong.

Puis transfert à l'aéroport de Can Tho pour le vol à destination de Con.

Arrivée à Con Dao, transfert en direction de l’hôtel.

Con Dao est une station balnéaire idéale pour votre choix. Situé à environ 200 km de Sai Gon (province de Ba Ria Vung Tau), Con Dao est une terre encore sauvage dont les plages magnifiques de sable blanc, les forêts primaires sont désertes. La majorité des traces de pas sur le sable qu’on relève le matin sont celles des tortues passées au clair de lune. Grâce à cette particularité, Con Dao est devenu le paradis à ne pas rater de tous ceux qui aiment se plonger dans une nature magnifique et préservée.

Séjour balnéaire à Con Dao

Suggestions pour vos activités :
Le parc national : Le parc national de Con Dao a été créé en 1993 en vue de protéger l’exceptionnel écosystème de l’archipel.
Les plages de Con Dao : Con son possède de très belles plages réparties sur tout le pourtour de l’île.
Les randonnées : Si vous aimez les randonnées, plusieurs parcours ont été aménagés à travers la forêt.
La plongée : Con Dao est probablement l’un des meilleurs endroits du Vietnam pour la plongée.
Les tortues : Une des particularités du parc national est qu’il est inscrit dans un programme de conservation des tortues marines.

Séjour balnéaire à Con Dao

Con Dao est une station balnéaire idéale pour votre choix. Situé à environ 200 km de Sai Gon (province de Ba Ria Vung Tau), Con Dao est une terre encore sauvage dont les plages magnifiques de sable blanc, les forêts primaires sont désertes. La majorité des traces de pas sur le sable qu’on relève le matin sont celles des tortues passées au clair de lune. Grâce à cette particularité, Con Dao est devenu le paradis à ne pas rater de tous ceux qui aiment se plonger dans une nature magnifique et préservée.

Con Dao – Vol vers Saigon

Temps libre  jusqu'au transfert à l’aéroport pour prendre le vol vers Saigon

Arrivée à Ho Chi Minh, accueil et transfert en direction du centre ville.

Temps libre pour découvrir la ville et faire des achats.

Bon retour

Temps libre pour les activités personnelles: achats ou promenade en ville jusqu'au transfert à l’aéroport de Ho Chi Minh pour prendre le vol de départ.

La chambre est disponible jusqu'à midi seulement. Repas libres. Nuit à bord.Terminez votre circuit inoubliable au Vietnam avec Voyage Vietnam. L’équipe Voyage Vietnam vous remercie d’avoir choisi nos prestations et espère vivement vous accompagner dans vos prochains séjours en Asie du Sud-Est. Note: Voyage Vietnam peut vous proposer gratuitement d’autres circuits personnalisés si l'itinéraire ci-dessus ne correspond pas à vos attentes.

Un parcours dense et contrasté au Vietnam, du Nord au Sud: Découverte complète du Vietnam avec ses paysages somptueux et variés, ses villes et sa campagne, ses fleuves et ses plages, ainsi que ses richesses ethniques, par une traversée des plus hautes montagnes à la frontière chinoise à l’ile de Cao Dao à l’extrême Sud, en passant par Hue et Hoi An.

Les temps forts

  • 3 sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco : la Baie d’Halong, Hué et Hoi An
  • Les rencontres avec plusieurs ethnies minoritaires
  • L’ile de Con Dao, station balnéaire parmi les plus charmantes du pays
  • Transferts privés, guides francophones
  • Un voyage à votre rythme

Les PLUS chez Asia Tour Advisor

  • Les 4 vols intérieurs pour éviter de longs trajets
  • Suivi 24h/24 du voyage sur place

Carte

map Traversée du Vietnam 20 Jours

Commentaires

Excellent

6 Commentaires
Traveler rating
Excellent
6
Très bon
0
Moyan
0
Médiocre
0
Horrible
0
Consultez les avis pour
En famille:
0
En couple:
3
Voyage seul:
0
En amis:
1
Professionnel:
0
Résumé des notes
Prix:
Service:
Hébergement:
Alimentation:
Guides:
M
Très bonne agence
Commentaire dans: 1 juin 2019MilonfrFrance

Nous sommes partis 21 jours au Vietnam avec VoyageVietnam (Asia Tour Advisor) et nous recommandons cette agence.
Lors de l’organisation de notre circuit, Mme Tham a été très réactive et de bons conseils.
Nous sommes revenus ravis de ce voyage!
Un grand merci,aussi, à nos guide Viet (dans le nord), Hang (à Hué), Than-Manu à Ho Chi Minh ainsi que nos chauffeurs Mr Ha et Mr Son qui ont été parfaits et qui ont, grandement contribué à la réussite de notre voyage!!
Quelques problèmes sur place lors de notre périple dans le sud avec notre chauffeur et notre guide,qui ont été rapidement, réglés sur place par l’agence.
Agence réactive et sérieuse qui nous a permis de passer un séjour inoubliable!

SL
Du grand luxe
Commentaire dans: 1 juin 2019sophie LfrFrance

Nous sommes passés par cette agence en Mai 2019 pour notre lune de miel privée.
Ce fut un régal de A à Z.
Nous avons fait un circuit à travers le Vietnam pendant deux semaines du Nord au Sud.
Avec un budget correct mais qui restait serré tout de même. Ils sont répondue à toutes nos demandes avec beaucoup de patience.
Tous les hôtels était classés luxe. Du nord au Sud nous avons profité de suites qui font rêver, une croisière sur la baie d’Halong inoubliable ( ou nous avons eue la plus belle chambre…. avec terrasse ) sur la Signature cruise.
En permanence un chauffeur était à notre service, les meilleures activités nous avaient été réservé avec soin. Un guide parlant Français nous à suivi pendant nos excursions culturelles.

Et nous avons été accueillis comme des rois. C’est un pays somptueux, ou les habitant sont d’une gentillesse extraordinaire.

Une grande partie des repas étaient inclus et délicieux. Risa, s’est vu nous acceuillir à l’aéroport après des mois de communication par mail. Nous avions payés une première partie sur internet et le reste sur place.

Je crois que dans ma vie je n’ai rien vécu d’aussi exceptionnel.
Tout avait été fait à l’avance ce qui nous à permis de voyager en toute sérénité.
Passez par cette agence, vous ne trouverez pas mieux…

L
Superbe voyage au Vietnam
Commentaire dans: 21 mars 2019LaurencelevalloiscaCanada

Nous avons choisi voyage Vietnam pour notre premier voyage au Vietnam et nous sommes entièrement satisfaits de ce choix et en particulier de Tham notre interlocutrice qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme annotée égard. Le circuit proposé était parfait pour une première approche du Vietnam, avec des guides super gentils, avec un français satisfaisant , ainsi que les chauffeurs très prudents . Le choix des hôtels était parfait , hôtels très confortables et bien situés,avec mention particulière au Vinpearl à CanTho magnifique ! Le seul petit regret c’est d’avoir écourté notre circuit pour nous rendre à Phu Quoc qui mérite d’y passer moins de temps que 6 jours. Nous aurions dû aller à Hue et à Mai Chau, Hoi An. Mais cela avait été notre choix au départ ! Je tiens à remercier Tham pour avoir réglé de façon très efficace et avec beaucoup de gentillesse nos changements de billets d’avion et d’hôtels en fin de séjour. Nous ne manquerons pas de refaire appel à cette agence pour nos prochains voyages et nous la conseillons vivement. Vous pouvez leur faire confiance sans aucun problème.
Merci encore pour ce merveilleux voyage .
Mr et Mme Levallois.

J
Voyage privé de 20 jours au Vietnam
Commentaire dans: 20 août 2018JamesfrFrance

Agence sérieuse qui suit ses clients avec attention.
Accueil à l’aéroport très sympathique à l’arrivée au Vietnam puis à chaque vol intérieur.
Excellents guides et programmes au Nord et au Centre qui sont des destinations à ne pas rater.
Nous avons été beaucoup moins convaincus par l’intérêt d’un passage au Sud, fort heureusement le notre y fut bref.
Les point forts, le Nord, la région de Hoi Han et l’île de Phu Quoc pour un séjour de six jours en balnéaire.

Pascale et James

B
Voyage avec asiatour d’avisor
Commentaire dans: 25 juil. 2018bettybbeBelgium

J’ai pris contact il y a un an avec asiatour advisor pour organiser mon voyage au Vietnam pour mes 50 ans. Tout était parfais, bon accueil, bonne organisation, on pouvait tout demander sur mesure. Très bon conseils , bonne description, explication, tout a été parfais. L’ accueil à l’arrivée. Nous étions une famille de 4 personnes de belgique, nous avons visité le nord le centre le sud, avec chaque fois un guide et un chauffeur. Les excursions étaient parfaites, les hôtels très très bon choix. On a pas du s’occuper de réserver le train que nous avons pris 3 fois. Nous avons pu loger chez l’habitant dans la montagne. Tout le monde a été très gentil et soucieux que notre séjour soit parfais ce qui a été le cas. Je conseille et recommande vivement á tout le monde cette agence .

CB
séjours de trois semaines au Vietnam
Commentaire dans: 28 sept. 2017Christopher BernardfrFrance

Grâce à Asia Tour Advisor, nous avons pu découvrir le Vietnam sans soucis. L’hôtesse qui s’est occupée de notre réservation a été professionnelle et rapide. Les prestations étaient à la hauteur, et nous n’avons pas eu de mauvaises surprises.
Rien à redire sur le choix des hôtels, des guides (particulièrement chaleureux !) et des chauffeurs.
Je peux dire que le contenu de notre voyage a répondu parfaitement à nos attentes (treks quotidiens dans des paysages somptueux, découverte de minorités, home stay et cuisine authentique) à l’écart du tourisme “de masse”.
Nous avons été tellement satisfaits que nous avons demandé à Asia Tour Advisorde nous organiser notre beau voyage au Vietnam
1000 merci.
Christopher Bernard

Pourquoi nous

  • 100% Experts locaux
  • 24/07 Soutien
  • Meilleure valeur de client
  • Garantie du prix à battre
  • 100% des clients sont satisfaits
  • 100% Garantie de remboursement
  • Économisez jusqu’à 50%
  • Unique voyage sur mesure

1. Fait avec soin
Votre bonheur est notre priorité. Nos programmes d'excursions sont minutieusement étudiés et mis en œuvre, afin que chaque instant de votre voyage soit rempli de joie et de découvertes. Pas de compromis, pas de raccourcis - juste une expérience soigneusement élaborée qui dépasse vos attentes.

2. Votre voyage, à votre façon
Profitez de la liberté de façonner votre aventure grâce à notre personnalisation et à notre flexibilité inégalée. Adaptez votre itinéraire en fonction de vos préférences, de vos intérêts et de votre budget, et regardez vos rêves d'un voyage idéal en Indochine prendre vie. Chez Asia Tour Advisor, votre satisfaction est notre boussole.

3. Splendeur tout compris
Laissez-nous nous occuper des détails pendant que vous vous prélassez dans la beauté de votre environnement. Nos forfaits tout compris couvrent les vols, l'hébergement, le transport, les visites guidées et les repas. Découvrez la liberté de planifier votre voyage sans souci et comprenez clairement le coût global de l'escapade que vous avez choisie.

4. Satisfaction garantie à 100%
Le voyage est un investissement dans des expériences inoubliables, et votre bonheur n'est pas négociable. Avec notre audacieuse garantie de remboursement à 100 %, nous vous assurons que nous vous rembourserons intégralement et que nous vous proposerons des solutions de remplacement si l'un des aspects de votre voyage ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction n'est pas seulement un objectif, c'est notre engagement indéfectible.

5. Des hébergements triés sur le volet.
Immergez-vous dans le luxe dans des hôtels triés sur le volet qui offrent de nouveaux services de premier ordre. Idéalement situés dans les centres-villes, ces hébergements vous offrent non seulement le confort, mais vous permettent également d'économiser sur les frais de déplacement en ville, garantissant ainsi un séjour agréable et sans encombre.

6. Voyager avec style et confort
Des véhicules modernes et élégants aux modes de transport fiables, nous veillons à ce que votre voyage soit non seulement élégant mais aussi sans stress. Glissez à travers les paysages de l'Indochine avec facilité, en profitant de chaque instant du voyage

7. Délices culinaires dans des espaces aérés
Délectez votre palais avec les meilleures cuisines locales servies dans des espaces accueillants et aérés. Les restaurants locaux que nous avons sélectionnés proposent des repas de grande qualité, vous permettant de ressentir les saveurs de la région à chaque bouchée.

8. S'envoler avec le meilleur
Améliorez votre voyage en achetant des billets d'avion auprès de compagnies aériennes de premier ordre. Dites adieu aux soucis liés aux transporteurs à bas prix en vous envolant avec Asia Tour Advisor, où le ciel est la limite de votre expérience de voyage.
Choisissez Asia Tour Advisor pour un voyage hors du commun, où chaque détail est un coup de pinceau sur la toile de votre joyeuse aventure. Découvrez la magie du Viêt-Nam, du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et du Myanmar avec nous - votre porte d'entrée vers un monde de bonheur sans limites.

Tarifs

Pour fêter notre 30ème anniversaire, nous avons le plaisir de vous faire une remise exceptionnelle de 100USD par personne pour tous les voyages privatifs réservés avant le 30/06/2024. Nous prenons toujours soin de nos prestations avec une extrême vigilance grâce à notre expérience unique sur le terrain. Votre satisfaction est notre motivation. N’hésitez pas à découvrir nos offres exceptionnelles immédiatement! Vous serez surpris de nos prix attractifs!

  • Les transports en véhicule privé, moderne, climatisé et confortable avec chauffeur serviable, professionnel et compétent depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’à la fin du voyag
  • Hébergement dans les hôtels prévus ou en catégorie similaire en fonction de la disponibilité
  • Les repas mentionnés dans le programme exclure les boissons: Pdj= Petit-déjeuner ; Déj = Déjeuner ; Dîn = Dîner
  • Les repas sont prévus dans de bons restaurants locaux de cuisine typiquement vietnamienne
  • Le guide parfaitement francophone pour chaque étape du circuit sauf les indications au contraire
  • Note : Guide anglophone à bord dans la baie d’Halong
  • Tous les frais d'entrée dans les sites touristiques
  • Toutes les autorisations d’entrée dans les zones touristiques
  • Les autorisations pour la visite des villages
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme 02 bouteilles d’eau minérale de 0,5 (l)/personne/jour
  • Croisière inoubliable dans la baie d’Ha long à bord d’une jonque collective de charme
  • D’autres services comme mentionnés dans le programme (vélo, spectacle de marionnettes sur l’eau, cyclo-pousse, charrette à buffles, etc.…)
  • 4 Vols intérieurs en classe économique Vietnam Airlines Train de nuit Hanoi – Lao Cai (aller /retour) en couchette -4 personnes/cabine
  • Tous les frais de toutes les autres prestations comme étant clairement décrites dans le programme ci-dessus
  • Les vols et taxes d’aéroport internationaux depuis/vers votre pays
  • Les assurances personnelles des voyageurs
  • Tout service non mentionné clairement dans le programme Frais supplémentaires pour installer à l’hôtel avant 14h00 et quitter l’hôtel après 12h00
  • Les boissons et les repas non mentionnés
  • Dépenses personnelles (Frais d’appel téléphonique, lessive, blanchisserie, …)
  • Frais du visa du Vietnam
  • Frais bancaires liés au mode de paiement
  • Les pourboires aux guides et chauffeurs (Les pourboires ne sont pas inclus dans les prix, et ils ne sont pas obligatoires. Mais il est d’usage de remettre une petite somme à la fin de leur prestation, aux guides et chauffeurs si vous êtes contents de leurs services).
  • Annulation reçue avant 60 jours avant la date d'arrivée: GRATUIT
  • Annulation reçue de 30 à 59 jours avant la date d'arrivée: 10% du montant total
  • Annulation reçue de 15 à 29 jours avant la date d'arrivée: 30% du montant total
  • Annulation reçue de 7 à 14 jours avant la date d'arrivée: 50% du montant total
  • Annulation reçue moins de 7 jours avant la date d'arrivée ou non présentation: 100% du tarif total
  • Le tarif pour les enfants est appliqué pour un enfant partageant une cabine double avec deux adultes
  • Pour bébé (<04 ans): Gratuit sauf coût du billet d’avion
  • 04 à 11 ans sans lit: 50% du tarif d’adulte
  • 04 - 11 ans avec un lit supplémentaire: 75% de taux d’adulte
  • De 4 à 11 ans avec un lit supplémentaire: 90% de taux adulte
Traversée du Vietnam 20 Jours
6 Commentaires
Garantie du meilleur prix à 100%
Pas de frais cachés
Départ depuis:Hanoi
Se termine à:Ho Chi Minh
Durée:19 Jours
Heure de départ:Quotidiens
Obtenez un Devis Gratuitsupport Parlez à un spécialiste pour commencer à planifier vos vacances sur mesure...

Réservez en toute confiance

Garantie du meilleur prix à 100%
Voyagez avec des experts locaux
Remboursement à 100%
Économisez jusqu'à 50%
Satisfaction client à 100%
Service client 24/7

Vous aimerez peut-être aussi

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !