Les meilleures spécialités à ne pas manquer lors du voyage à Phu Quoc Vietnam

06/09/2015
By ATA

Avec ses longues plages magnifiques, Phu Quoc offre une large gamme de fruits de mer qui est non seulement frais, mais aussi délicieux au goût. Donc quoi manger à Phu Quoc? Si vous êtes un grand fan de fruits de mer, vous devez absolument goûter toutes sortes de fruits de mer vendus ici. Être pris directement à partir de la mer et traitée immédiatement, les crevettes, les poissons et les coquilles sont un vrai délice pour de nombreux visiteurs étrangers lors de leur voyage à Phu Quoc.

1. Nhum

cau-gai

Le plus étrange coquille vous devriez essayer est “Nhum”. Il est brun et à l’apparence ressemble à une noix de coco après sa peau verte a été retiré. Il ya deux façons de manger “Nhum”: cru ou bien cuit. Si votre estomac est vécue avec manipulé des aliments crus, vous ne devriez pas manquer d’essayer Nhum brut. Lorsque vous commandez un “Nhum”, le vendeur coupe le Nhum en 2 moitiés horizontalement comme la noix de coco. Ensuite, vous pressez le jus de citron dans le Nhum, utiliser une cuillère pour évider la chair de la coquille, le tremper dans la sauce wasabi et savourer. Le goût frais et la saveur sucrée associés à la sauce wasabi et l’acide de chaux sont trop délicieux pour refuser d’en goûter lors de votre voyage à Phu Quoc.

2. Poisson Nhong


goi-cuon-tom

Phu Quoc est également célèbre pour sa poisson Nhong. Il peut être fabriqué en différents types de plats: frites, cuites, ou des plats hot pot. Le poisson Nhong en fait également Cha ca, croquettes de poisson. Un morceau de papier de riz, des légumes et des beignets de poisson sont une bonne combinaison pour un rouleau. Si vous aimez vraiment les rouleaux de printemps ou en rouleaux d’été, vous devriez essayer les rouleaux de poisson Nhong pour un nouveau goût.

Le poisson Nhong est aussi une bonne garniture pour une salade. Les gens mélanger le poisson Nhong de faire Goi Ca, salade de poisson Nhong. La clé d’une bonne assiette de salade est cachée dans la façon de choisir un poisson et préparer la sauce utilisée avec la salade. Le poisson doit être frais et coupé en filet mince. Avant de manger du poisson, vous devez presser le citron pour obtenir le jus de couvrir du poisson. Ensuite, mettez du poisson et certains légumes sur un morceau de papier de riz et plongez-le dans un petit bol de sauce. La sauce est un mélange d’ail, le piment, l’arachide, le jus de lime, la sauce de poisson et un peu de sucre .

3. Banh Canh

Banh canh, une sorte de nouilles, crée un goût différent lorsque vous cuisinez avec des poissons qui en fait une spécialité de Phu Quoc. Des poissons Thu sont le choix le plus populaire pour faire ce plat. Il est servi chaud dans un bol de nouilles et de soupe avec quelques filets de poisson. Il ya trois sortes de poissons Thu qui peuvent être trouvés dans un même bol: le poisson bouilli, la boulettes de poisson et les filets de poisson frits. Les diverses façons dont le poisson est cuit et servi rend le goût le plus diversifiée.
Un endroit recommandé d’essayer le plat est Banh Canh Ba Phung lors de votre voyage à Phu Quoc. Il situe dans une petite ruelle de Nguyen Trung Truc.

4. Goi Ca Trich

goi-ca

Ca Trich est une sorte de poisson de la mer Phu Quoc. Les pêcheurs peuvent exploiter toute l’année. Pour faire le “Goi Ca Trich”, on doit choisir les poisson frais. Ensuite, on en enleve les écailles et coupe le viande Ca Trich en escalope. On le mélange dans un mélange de Giam Oi – une sorte de vinaigre particulière de Phu Quoc, de quelques morceaux d’oignon, de piment, et de poudre du noyau coco. On mange le “Goi Ca Trich” avec un sauce de haut gout et “ Banh trang”.
Pour faire le sauce, on fait en poudre les arachides, le piment et l’ail. Melange ces poudres avec “nuoc mam” Phu Quoc – un sauce de poisson.
Cet plat est très populaire et delicieux. Il est apparu dans tout le menu des restaurants en Phu Quoc.

5. L’alcool de sim

L’alcool de sim Phu Quoc. Sim est un fruit mitarcés. À Phu Quoc, on plant beaucoup d’ arbres de sim et on récolte ses fruits au chaque janvier lunaire. On choit les “sim” mûrs pour faire l’alcool. D’abord on moud les “sim” bien pétris et fait la fermentation avec le sucre à proportion fixe, durant 40-45 jours. L’alcool de sim est rose, peu de piquant, et aigre comme le vin, sa concentration est environ 15%.
Dans certaines familles, on fait l’alcool de sim pour servir les visiteurs étrangèrs.

6. Poivre de Phu Quoc

Poivre de Phu Quoc est une sorte poivre spécialité de l’île Phu Quoc. Poivre a le goût piquant et très parfumé. Les habitants locaux récoltent “ho tieu” périodiquement, et surtout en main. Ils se divisent en 3 types: poivre blanc, poivre noir et poivre rouge. Les jardins de poivre mûr sont aussi un beau paysage pour les touristes.

A regarder également : Des circuits au Vietnam

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !