Les 7 vrais paradis au Vietnam

11/05/2015
By ATA

N’a pas besoin d’aller loin, juste un peu d’exploration, vous verrez qu’il existe plusieurs belles régions intactes au Vietnam. À ces endroits, vous souhaiterez que le temps s’arrête.

1.Ha Giang

voyagevietnam-ha-giang
Ha Giang, est le chef-lieu de la province du même nom située à l’extrémité nord du Vietnam, où les routes au ciel bleu sans fin, où la figure du pays émerge sous forme d’une carte, où il y a des magnifiques rizières en gradins… Ha Giang est tellement belle que ne personne peut ignorer.
Les forêts avec les petits chemins sinueux, sont entourées par les montagnes. Du haut de la montagne, on peut voir les vallées luxuriantes.
Ha Giang comporte non seulement le Plateau de pierre Dong van, le mât de drapeau Lung Cu, le col Ma Pi Leng, la rivière Nho Que, la montagne Quan Ba, les rizières en gradins Hoang Su Phi, les beaux féeriques champs de fleurs Tam Giac Mach, mais il existe également des marchés uniques des communautés ethniques Mong Trang, Mong Den, Meo, Tay,…. Il y a aussi des yeux clairs, des sourire innocent des enfants, la préméditation n’avait jamais les touché

2.L’île de Ly Son

voyagevietnam-ly-son
Il est difficile de complimenter pour la beauté de L’île de Ly Son en quelques phrases. En effet, seulement savourant ses spectacles grandioses, purs, avec admiration, de propres yeux, nous pouvons sentir la beauté de celui-ci.
La lave volcanique forme un système extraordinaire de caverne. Ce sont la grotte Cau célèbre avec les falaises de lave à quelques centaines de mètres de haut, du sable blanc, de vagues se brisant en rythme ; des monuments nationaux avec plein de légendes; le port situé au nord du village de An Vinh. Et dans l’ île de An Binh, aussi la Petite île , on a la caverne des Voleurs couvert par les bandes de lave des dizaines de mètres de haut, la mer bleue – un endroit idéal pour les visiteurs à s’exposer au soleil…..

Voir plus: Trois plats que les touristes doivent essayer en arrivant à l’île de Ly Son

3.Ninh Thuan

voyagevietnam-ninh-thuan
Ninh Thuan apporte la beauté de sable blanc, du soleil et du vent. À Ninh Thuan, vous pouvez vous plonger à la mer Ca Na, Mui Dinh, Vinh Hy, Ninh Chu ou admirer la beauté mystérieuse de la tour Po Klong Garai -un monument anciens du Royaume de Champā.
Simultanément, vous pouvez également visiter les villages de Cham comme My Nghiep, découvrir la sculpture au village céramique Bau truc, se réjouir la beauté splendide des collines de sable Nam Cuong, escalader la montagne Chua ou visiter l’élevage de moutons.
Venez ici, vous visitez non seulement une célèbre destination touristique, mais aussi goûtez les bons plats : gâteaux, crêpes, vin de raisin, miel ou papier de riz … Ninh Thuan est un endroit idéal si vous recherchez un bel espace calme.

4.Y Ty

voyagevietnam-y-ti
Y Ty est situé à une altitude de plus de 2000 mètres, s’appuyant sur la montagne Nhiu Co San avec des pics de 2826 m, presque une année autour de nuages. Pour aller à Y Ty, vouz devez passer les chemins en zigzag et puis la forêt de nuages. Peut-être c’est pourquoi, aller à Y Ty, plusieurs gens se sentent comme entrer dans un monde différent, séparé du monde.
En hiver, cet endroit a attiré l’attention des voyageurs par la mer de nuages blancs qui entourent la montagne, créant un paysage comme le paradis sur la terre. En été, la pluie amène l’eau au champ de riz, c’est également une nouvelle récolte à Y Ty.

5.Binh Dinh

voyagevietnam-binh-dinh
Binh Dinh est une des provinces de la région de la côte centrale du Sud du Viet Nam bénéficiant de 134 km de littoral et des stations balnéaires splendides. Il y a des plages attrayantes Hoang Hau, Bai Xep, Tan Thanh, Vinh Hoi….. Au long de la côte, cette province possède également environ 32 grandes îles, beaucoup d’endroits encore intactes comme Cu Lao Xanh, Hon Dat, Hon Kho, Hon Tranh, Hon Rua, Eo Gio, Lo Dieu, la mer Ky Co,…
Avec l’héritage naturel, Binh Dinh rassemble de nombreux valeurs historiques et culturelles. Cette région compte sept grappes de tours intactes et les 52 ruines de temples du Champa. La tour Banh It est mise dans la liste «1001 bâtiments que vous avez besoin de venir dans votre vie», après une groupe d’auteurs anglais.

6.Phu Yen

voyagevietnam-phu-yen
Phu Yen, une province côtière du Centre-Sud, ont trois côtés bordées par les montagnes, les réseaux fluviaux, les lagunes, les baies, les îles… Cette destination comporte bon nombre de beaux paysages, intacts et pleins de mystères. Le plus unique est Ganh Da Dia, une merveille de la nature projets qui créé seulement en faveur pour trois endroits dans le monde : en Corée du Sud, en Australie et au Vietnam ; dans laquelle les pierres « disques » à Phu Yen à la taille plus grande et plus belle.
Venir à Phu Yen, en outre pour admirer le paysage naturel, vous avez également d’occasion de goûter les délicieuses spécialités: vache, maquereaux, huîtres, pétoncles, ou gâteau humide……

7.L’île Phu Quy

voyagevietnam-phu-quy
Phu Quy a une beauté sauvage, mais également très poétique. La mer avec l’eau pur, des vagues d’écume blanche, du sable blanc …séduisent beaucoup de touristes. cette zone n’a pas encore été mise en exploitation de tourisme, c’est pourquoi elle reste intact. La nature apporte la tranquillité, est idéal pour le repos, loin de l’agitation des villes.
L’île compte de nombreux sites magnifiques comme la montagne Cam, la montagne Cao Cat, le golfe de Trieu Duong, la plage Doi Dua, la caverne Ganh… avec de nombreux monuments historiques, les croyances culturelles comme la pagode Linh Son, Van An Thanh, la pagode de Linh Quang, le temple Cong Chua Ban Tranh,…
Venir à Phu Quy vous aurez des expériences à ne jamais oublier dans la vie…..

Vous pouvez contacter ou visiter la page Voyage Vietnampour explorer plus des destinations intéressantes lorsque vous voyagez au Vietnam une semaine. Donnez-vous un merveilleux voyage et mémorable!

Voir plus:

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !