Les 10 meilleures façons d’économiser de l’argent pour voyager à l’étranger

11/10/2015
By ATA

Les 10 meilleures façons d’économiser de l’argent pour voyager à l’étranger

Il sembleque partir à l’étranger soit un objectif difficile à atteindre, en particulier, vous aurez les coûts croissants en mettant les enfants avec vous. Cependant, il existe plusieurs façons que vous pouvez utiliser pour avoir un voyage à l’étranger aussi raisonnable que le voyage dans le pays. En fait, analyser sûrementles choix, préparer un bon budget et un plan précis, tout le monde peut réaliser ses rêves de voyage avec le peu de l’argent.

1.Choisir judicieusement le billet d’avion
voyagevietnam-air-tickets
Le prix de votre billet change non seulement dans les années, même pendant la semaine précédente votre voyage. Les experts du tourisme vous suggèrent d’ acheter le billet pendant 50-100 jours avant que vous alliez. Vous pouvez également réduire vos dépenses de 20 % en sélectionnant des billets d’avion aller le vendredi et retour le lundi.
En outre, la plupart des compagnies aériennes ont des billets bon marché tout au long de septembre, mais on vous demandera probablement d’aller assez vite afin de profiter des avantages de ce choix. Unebonne manière de diminuer le coût est d’ éviter la saison touristique.

2.Être une personne économe
voyagevietnam-luggages
Il est intéressant de trouver quelques nouveaux restaurants, surtout si vous aimez vraiment le restaurant étant connu dans l’endroit d’où vous venez. En revanche, si vous n’avez aucun plan, vous pouvez utiliser les méthodes normales pour économiser de l’argent.
Par exemple, vous trouverez souvent un bon nombre de cafés et de grands restaurants dans la même zone. Manger dans un café ou même au bord de la route est le meilleur choix. N’oubliez pas que vous pouvez acheter aussi les choses dont vous avez besoin à l’épicerie locale de manger pour économiser davantage. Faire un déjeuner avec les recettes de pique-nique est une excellente façon de recharger et de réduire les frais. Et c’est une bonne occasion de découvrirle parc local.

3.Dépenses relatives aux véhicules à moteur
voyagevietnam-private-car
La première question que vous devez vous poser est « Avez-vous besoin de louer une voiture ou non ? ». Si la réponse est oui, vous devez certainement prendre le temps de surfer sur le netpour trouver une voiture de meilleur prix. Il faut également apprendre les lois de la circulation routièreet les informations d’assurance. Une autre chose importante est de lireles commentaires des clients de l’entreprise de voiture que vous êtes hésitants. Cela vous permettra de mieux connaître les servicesclientèles de cette société et vous pouvez décider votre meilleur choix.

4.Utiliser les moyens de transports les moins chers
voyagevietnam-bus
Si vous n’avez pas besoin de louer une voiture, vous pouvez économiser encore plus d’argent en choisissantles moyens de transport les moins chers pour chaque partie de votre voyage. Marcher est toujours la meilleure approche de vraiment avoir des nouvelles expériences. Toutefois, lorsque ce n’est pas une option appropriée, il faut choisir n’importe quel type de billets d’autobus ou de train. L’achat de billets à l’avance contribuera à sauver de l’argent et du temps lorsque vous voyagez à l’étranger.

5.Saisir les unités monétaires
voyagevietnam-exchange-rate
Le taux de change est constamment fluctuant, donc l’étude des unités monétaires est une bonne idée avant de commencer votre voyage. Et si la monnaie est en baisse, vous pouvez économiser de l’argent avant une nouvelle hausse des prix. Vous pouvez aussi utiliser le cours de change pour décider quel pays vous irez.

6.Trouver les informations de vos logements
voyagevietnam-phu-yen
Beaucoup de gens choisissent les hôtels car ils sont habituelsou ilssont disponibles avec de bons prix sur un site internet de voyage. En outre, il y a encore d’autres options que vous devriez considérer.
Si vous êtes à l’aise avec le partage de l’espace et n’allez pas avec les enfants, vous pouvez choisir la forme du dortoir. Les touristes veulent une espace plus privéechoisissent aussi une maison à louerpour leurs vacances au lieu d’un hôtel. Le prix pourrait être similaire, mais vous pouvez faire la cuisine et cela vous permet d’économiser beaucoup d’argent, plutôt que demanger à l’extérieur. Assurez-vous que vous choisissez une maison à louer à proximité du centre ou près de l’autobus ou du train, sinon vous allez perdre beaucoup d’argent pour le déplacement. Vérifier les commentaires de n’importe où que vous envisagez pour s’assurer que vous prenez une bonne décision.

7.Acheter intelligemment à l’étranger
voyagevietnam-shopping
Les magasins traditionnels ont des objets intéressants, mais ilest facile à trouver les mêmes copies à la maison. D’abord, regardez dans les marchés locaux où il y a des produits uniques avec le prix le plus bas. N’oubliez pas d’étudier la culture locale pour ne pas gaspiller trop d’argent que nécessaire. L’Azerbaïdjan est un exemple.Dans le marché, les gens exigent toujours que les acheteursdoivent marchander pour obtenir un meilleur prix.

8.Télécharger les applications bon marché

Il faut toujours choisir un hôtel ou louer une voiture pendant que vous êtes en déplacement. Au lieu de tout faire vous – même, vous pouvez utiliser les applications touristiquespour trouver les services de bon prix. Ces applications peuvent aussi être très utiles quand vous préparezvotre voyage pour obtenir les bons prix.

9.Utiliser les services

Aux grandes villes, il y a beaucoup de formes de divertissement, mais vous devez chercher. Bien sûr, aux villes comme Londres, vous profitez facilement du service gratuite tout au long de votre voyage. Les touristes visitent les musées sans payer des frais d’entrée, c’est pourquoi c’est aussi la destination de rêve pour l’art et les couples. Si Paris est votre style, vous pouvez visiter le Musée du Louvre, qui est apprécié et est gratuit le premier dimanche de chaque mois. Ce muséeattire l’attention de tous les touristes au monde, alors il faut faire la queue tôt sinon vous devez attendre pendant des heures. Vous avez également la possibilité de trouver les concerts gratuits dans les parcs locaux au cours de l’été.

10.Être trompé par le « droit exclusif

Il y a des choses qui existent seulement à quelques endroits typiques, et vous souhaiterez probablement payer pour ces expériences. Ils sont peut être très mémorable, mais il faut s’arrêter à temps car ils brûleront certainement votre poche. La meilleure façon est d’énumérer les expériences uniques que vous voudrais essayer et ensuite choisir pour juste une ou deux choses dans la liste qui est vraiment excitant. En outre, ne perdez pas de temps ou de l’argent pour les activités que vous pouvez participer dans votre pays d’origine. En d’autres termes, aller au cinéma pour regarder la superproduction également diffusant dans votre pays, cela gaspille beaucoup de l’argent. Dépenser votre budget intelligemment vous oblige à avoir les options qui peuvent maximiser votre plaisir sans coûter trop d’argent.
Vous pouvez également réduire votre budget en utilisant les conseils tels que le lavage dans vos vacances et protéger votre argent dans la poche avant. Appliquez tous ces manières afin de prendre un voyage économique. Même si vous devez garder de l’argent pour transformer vos vacances de rêve en réalité, il n’y a aucune raison de rester à la maison quand vous pourrez découvrir le monde.

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2024

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !