La Cascade d’Argent est l’une des attractions touristiques les plus célèbres à Sapa. Grâce à sa beauté imposante, elle attire un grand nombre de touristes de voyages au Vietnam. Voici quelques informations sur la Cascade d’Argent:

L’emplacement

La Cascade d’Argent se situe à côté de la route nationale 4D, à environ 12 kilomètres du centre de la ville de Sa Pa. Elle est formée de sources d’eau provenant du sommet de la montagne Lo Sui Tong. De loin, la cascade ressemble à un dragon blanc que regarde du ciel. Dans votre voyage au Vietnam à Sapa, vous pouvez rejoindre la Cascade d’Argent en moto ou en voiture en une demi-heure. De là, vous pouvez voir une vue imprenable sur les montagnes environnantes et les dernières forêts appartenant au parc national Hoang Lien.

La beauté charmante de la Cascade d’Argent

La beauté charmante de la Cascade d’Argent

Les caractéristiques

La Cascade d’Argent est un paysage à couper le souffle avec les eaux vives descendant du haut. Les environs sont remplis d’une nature magnifique. Il y a une grande forêt de pins entourant la cascade et elle lui fait plus mystérieux dans la mince couche de brouillard. Avec plus de 100 mètres de haut, de l’eau blanche se déverse le flux que crée une abondance de mousse comme la boule de coton blanc au pied de la cascade. En particulier, il a le paysage extrêmement majestueux en saison des pluies.

Au pied de la Cascade d’Argent

Au pied de la Cascade d’Argent

C’est également un lieu de foire très fréquenté sur les hauts plateaux où sont vendus des souvenirs de minorités ethniques tels que les bagues, les chapeaux, les sacs à main, les serviettes brodées, le vin, les précieuses plantes médicinales de la montagne Hoang Lien et ainsi de suite. Par conséquent, si vous les ramener à la maison après votre voyage au Vietnam, il sera très utile à votre famille. En outre, vous pouvez goûter les différentes saveurs des aliments dans cet endroit.

Comment se rendre à la Cascade d’Argent?

La route menant à la Cascade d’Argent serpente autour des montagnes avec une végétation poussant sur un sol rocheux. Cette route s’appelle Tram Ton. Lorsque vous arrivez au bout de cette route dans votre voyage au Vietnam, vous serez au sommet de la montagne Hoang Lien ou de la porte du paradis. Debout ici, vous pouvez avoir une vue panoramique sur la vaste vallée en contrebas avec ses rizières verdoyantes, la route de Phong Tho et même la vue de la Cascade d’Argent à distance.

La cascade d’argent de la distance

La cascade d’argent de la distance

Dans l’ensemble, il sera une expérience excitante lorsque vous visitez la Cascade d’Argent dans votre voyage au Vietnam. Prendre nos voyages pour profiter de chaque instant à cet endroit!