Le marché de Psah Tom Toul Poung est l’un des marchés les plus célèbres au Cambodge. Il devient une destination attrayante pour les touristes de partout dans le monde dans leurs voyages au Cambodge. Découvrez-le maintenant!

L’emplacement

Le marché de Psah Toul Tom Poung est une partie essentiellement résidentielle de la ville, centrée sur le Wat Toul Tom Poung et le Phsar Toul Tom Poung. Il est un marché cambodgien traditionnel que situé dans le sud de la ville et il est également appelé «le marché russe». Le marché russe de Psah Toul Tom Poung est un bazar animé que offre aux voyageurs du voyage au Cambodge un aperçu spectaculaire des moyens de subsistance des Cambodgiens locaux, une grande variété de souvenirs d’un bon rapport qualité-prix et de nombreuses opportunités photographiques.

Le marché de Psah Toul Tom Poung situé dans le sud de la ville

Les caractéristiques

La chose intéressante à propos du marché russe est qu’il est à la fois local et touristique. Chaque secteur du marché est intrinsèquement différent et l’immensité vous impressionnera après une exploration approfondie dans votre voyage au Cambodge. On trouve tous les articles imaginables dans le marché russe. Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous et de mettre vos compétences en matière de négociation à l’épreuve. Les accros du shopping peuvent se rassembler dans le segment étroit de la vente au détail, où attendent sans fin des étalages de vêtements alignés aux deux bouts. Bien que l’authenticité soit évidemment discutable, vous serez surpris de constater que les originaux de Calvin Klein ou Gap sont également à gagner. Ils ont été cousus dans des usines cambodgiennes locales et se sont en quelque sorte retrouvés dans ces piles en désordre.

On trouve tous les articles imaginables dans le marché russe

Si vous n’aimez pas la thérapie au détail, éloignez-vous des zones commerciales et aventurez-vous dans les sombres ateliers de mécanique! Nous serons surpris par la quantité de pièces de rechange de moto qui sont à la vente et la façon dont ces magasins sont en fait en plein essor. On apprend bientôt que les autochtones khmers achèteraient différentes pièces pour assembler une moto. Bien sûr, il est peu probable que vous achetiez des pièces de rechange dans votre voyage au Cambodge, mais cela vaut toujours la peine d’explorer.

L’importance

Le marché russe était extrêmement populaire parmi les expatriés russes dans les années 1980, ce que lui a valu son nom. Des poissons transformés, les pièces de rechange pour motos, les produits de remplacement à les cloueuses, vous trouverez pratiquement tous les articles et services disponibles ici dans votre voyage au Cambodge. Le marché lui-même est probablement le marché traditionnel le plus populaire de Phnom Penh pour les visiteurs et la zone environnante de Psah Tuol Tom Poung est parsemée d’un nombre croissant d’entreprises axées sur les visiteurs, il comprend les restaurants, les cafés, les bars, les boutiques de souvenirs, les hôtels et les appartements.

C’est une attraction touristique célèbre du Cambodge

C’est une attraction touristique célèbre du Cambodge

Le marché de Psah Toul Tom Poung est une destination indispensable dans votre voyage au Cambodge. Prenez-vous nos voyages pour visiter cet endroit!