Visitez à Phnom Penh dans votre voyage au Cambodge, vous pouvez visiter certains sites touristiques célèbres comme Angkor Wat, Siem Reap, le Palais Royal, le Musée National et ainsi de suite. Mais un court voyage à l’île de la soie Koh Dach à vélo, en tuk-tuk ou en bus public offre une expérience fantastique pour observer le Cambodge rural et éviter le trafic et le bruit de la ville.

Les informations générales

L’île de la soie Koh Dach abrite un village et un centre de tissage de la soie, où vous pouvez voir le processus de production de la soie du début à la fin, des vers à soie mulberry-chomping dans des cocons dorés au processus complexe de tissage manuel du métier à tisser, que nécessite une dextérité et une mémoire. Le principal centre de tissage de la soie se trouve à un kilomètre du point de départ du ferry. Il abrite une collection de maisons magnifiquement construites sous lesquelles les tisserands tissent patiemment sur leurs métiers à tisser. Donc, visiter cet endroit est le point culminant de votre voyage au Cambodge.

L’île de la soie Koh Dach

L’île de la soie Koh Dach

Les caractéristiques typiques

Il y a un petit magasin au bout de la rangée de maisons où vous pouvez acheter des foulards et des jupes en soie, ainsi que des foulards en coton et des kramas que sont également tissés ici. En dehors du centre de la soie, il y a aussi un très pittoresque village de tissage de la soie. En sortant du centre de la soie, tournez à droite pour revenir vers le ferry, puis prenez la première à gauche pour suivre la route sur un long arc, vous pouvez passer devant des maisons en bois typiquement cambodgiennes dans lesquelles des métiers sont installés. Dans votre voyage au Cambodge, vous êtes autorisé à intervenir pour observer le processus et acheter leurs marchandises.

La vie quotidienne à l’île de la soie Koh Dach

La vie quotidienne à l’île de la soie Koh Dach

Si vous continuez dans le village, vous arriverez à la pagode Koh Dach. Elle est l’une des plus belles que nous ayons vue en jaune vif, ce que est tout simplement parfait sur un ciel bleu. Elle garde certains des bateaux du festival de l’eau de l’île. Ils a l’air parce qu’il reste encore la beauté originale. De là, vous pouvez continuer en cercle pour vous ramener au pont et au ferry.

Le voyage à l’île

Le voyage à l’île de la soie Koh Dach il-même ne prend pas beaucoup de temps de votre voyage au Cambodge. Cependant, si vous avez envie de faire une pause, vous pourriez faire bien pire que d’aller à la plage voisine et de vous détendre sur un banc avec une boisson fraîche, ou de prendre l’une des cabanes à 4 ou 5 dollars pour un pique-nique. Il y a un petit magasin au sommet de l’accès que vend des boissons et des collations. Pour vous rendre à l’île de la soie, vous pouvez réserver un bateau au bord de la rivière. Cela devrait coûter environ 10 dollars par personne. Vous pouvez également sortir un tuk tuk. Si vous le louez pour la journée, vous devrez payer le chauffeur entre 15 et 20 dollars.

Le voyage à l’île de la soie Koh Dach

Le voyage à l’île de la soie Koh Dach

Est-ce que vous voulez découvrir l’île de la soie Koh Dach? Contactez-nous pour plus d’informations!

Attractions