Ninh Binh est très étonnante et diversifiée. Il est reconnu comme une destination extrêmement conviviale pour les touristes dans leur voyage au Vietnam. Cependant, Ninh Binh reste beaucoup moins populaire que la destination du nord-est, c’est la baie d’ Ha Long. Voici 5 raisons pourquoi vous devriez ajouter Ninh Binh à votre liste de voyage.

L’emplacement idéal

Ninh Binh se trouve à seulement 95 kilomètres de Hanoi. Il vous faudra environ 2 à 3 heures pour arriver à Ninh Binh de Hanoi. Ninh Binh est considéré comme le premier bon arrêt pour les gens qui prennent un voyage au Vietnam de Hanoi dans le Nord à Ho Chi Minh Ville dans le sud. En outre, vous pouvez même vous y rendre facilement de la baie d’Ha Long. Prendre le bus de nuit de Ninh Binh à d’autres villes est assez facile aussi.

Ninh Binh bénéficie d’un emplacement idéal

Ninh Binh bénéficie d’un emplacement idéal

Le meilleur moment

En général, vous pouvez faire un voyages Vietnam à Ninh Binh à tout moment de l’année. Comme toutes les destinations dans le nord du Vietnam, Ninh Binh est assez chaud et humide avec beaucoup de pluies de mai à octobre. Cependant, la saison des pluies est aussi le moment quand les champs de riz sont à leur meilleur couleur vert vif. De novembre à avril, il a tendance à être plus frais et plus sec. À ce moment-là, vous aurez la chance de visiter les plus célèbres destinations à Ninh Binh.

Les champs de riz vert à Ninh Binh

Les champs de riz vert à Ninh Binh

L’hébergement abordable

Ninh Binh croît lentement comme une ville touristique, donc vous pourrez facilement trouver un hébergement pour votre voyage au Vietnam à Ninh Binh. Vos options vont des hôtels à les familles d’accueil. Plus précisément, vous devrez payer environ 8$ par nuit pour un dortoir et environ 15$ par nuit pour une chambre privée.

Une famille d’accueil unique à Ninh Binh

Une famille d’accueil unique à Ninh Binh

Les paysages majestueux

Ninh Binh est également connue sous le nom de baie d’Ha Long sur terre, parce qu’il ressemble à la baie d’Ha Long mais il est sur terre plutôt que sur de l’eau. Il y a des centaines de monolithes de calcaire à Ninh Binh. ils sont surmontés d’une végétation dense de la terre et dispersées autour de la ville. En conséquence, ils forment un grand nombre de grottes majestueuses que attirent de nombreux touristes à visiter. Alors que les montagnes sont principalement à l’ouest et au nord-ouest, l’est et le sud ont certaines régions côtières. Dans l’ensemble, Ninh Binh près a tout ce qu’il vaut visiter lors de votre voyage au Vietnam.

Les paysages majestueux

Les paysages majestueux

Les merveilleuses attractions touristiques

Si vous arrivez à Ninh Binh tôt dans le matin, vous pouvez facilement visiter quelques sites célèbres comme Tam Coc, Trang An, le temple du roi Dinh Tien Hoang, le temple du roi Le Dai Hanh et ainsi de suite. Ils reflètent clairement la vie quotidienne des gens de Ninh Binh. En outre, il y a des pagodes autour donc vous pouvez visiter ces endroits pour admirer leur architecture unique. En outre, vous devriez passer du temps à visiter la cathédrale Phat Diem que est à environ 40 minutes en voiture du centre.

Tam Coc – Bich Dong

Tam Coc – Bich Dong

Ninh Binh est un endroit extraordinaire à découvrir dans votre voyage au Vietnam. Planifiez un voyage à Ninh Binh dès que vous le pouvez!