La plage de Cua Dai est une plage de baignade idéale avec de beaux paysages naturels le long du sable fin et de l’eau de mer bleue claire. En se rendant à Cua Dai dans votre voyage au Vietnam à Hoi An, vous pouvez participer à divers types d’activités telles que la natation, les sports nautiques et la détente.

L’emplacement

La plage de Cua Dai est l’une des plus belles plages de Hoi An dans le quartier de Cam An. Il se situe au confluent de 3 rivières, à savoir les rivières Thu Bon, Truong Giang et De Vong, avant de se jeter dans la mer de Chine méridionale. D’une longueur de 7 kilomètres, c’est l’une des plus belles plages de la province de Quang Nam que offre un grand potentiel de développement touristique du voyage au Vietnam. La plage de Cua Dai apporte une beauté particulière que attire les touristes du monde entier avec ses rives de sable blanc, son eau de mer d’un bleu limpide et ses vagues douces et romantiques.

La plage de Cua Dai se situe au confluent de 3 rivières

La plage de Cua Dai se situe au confluent de 3 rivières

Les caractéristiques

Reconnue depuis longtemps comme l’attraction touristique la plus enchanteresse de Hoi An, Cua Dai se distingue par ses maisons somptueuses ainsi que par son système de complexes de luxe construits dans le respect de l’environnement, dans de nombreux styles d’équipements modernes. La plage est de plus en plus captivante grâce aux fleurs colorées et à leur parfum. Les étendues de saule qui descendent sur le sable ou les rangées de bambous verts dominant le ciel au soleil sont certainement des images superbes que tout touriste voudra explorer en se mettant à pied sur la magnifique plage de Hoi An. En particulier, dans votre voyage au Vietnam, vous pouvez librement voyager ou se baigner n’importe où sur la plage de Cua Dai. Ici, une grande surface est utilisée comme parc sur la côte et sur la plage publique. La plage est toujours gardée de la manière la plus propre.

La plage de Cua Dai à l’aube

La plage de Cua Dai à l’aube

Le voyage à la plage de Cua Dai

L’atmosphère à Cua Dai est relativement fraîche et apaisante, créant des sentiments de détente et de confort pour les touristes. Accueillant le nouveau jour depuis les fenêtres du complexe avec vue sur la mer, vous pouvez facilement attraper l’aube. En particulier, l’après-midi est le meilleur moment pour les touristes qui souhaitent se plonger dans les eaux bleues et froides dans les voyages au Vietnam à Hoi An. Les vagues lumineuses, les rivages sablonneux étincelants au soleil ainsi que la brise que porte le goût salé de la mer offrent certainement aux touristes des sentiments frais et beaucoup plus relaxants. Aussi, vous pouvez s’allonger sur le sable en entendant la brise de la mer et les vagues murmurantes, ou pratiquer vos propres sports préférés directement à la plage. C’est en fait une expérience merveilleuse lors de votre voyage au Vietnam d’exploration de Hoi An vers la plage de Cua Dai.

L'atmosphère à Cua Dai est relativement fraîche et apaisante

L’atmosphère à Cua Dai est relativement fraîche et apaisante

Pour contempler pleinement la beauté de Cua Dai, vous devrait se promener sur la plage dans la nuit. La nuit à la plage de Cua Dai ressemble à un jardin de lanternes avec des lampes ouragan de colporteurs. Sur la plage, les habitants achètent librement des fruits de mer frais et des calmars séchés grillés à des prix abordables. Ils sont également extrêmement polis et soucieux de la protection de l’environnement. Les fruits de mer y sont extrêmement frais et variés. En tout, ce sera une grosse carence si Si vous n’appréciez pas fruits de mer une fois.

Cua Dai est une magnifique plage que vous ne devriez pas manquer dans votre voyage au Vietnam à Hoi An. Faites-vous un voyage pour plonger dans l’eau douce à la plage de Cua Dai!