L’ancienne capitale de Hoa Lu est un complexe de vestiges culturels et historiques particulier que attire un grand nombre de touristes nationaux et étrangers du voyage au Vietnam. Ils auront l’occasion d’admirer de charmants paysages naturels, ainsi que de précieux monuments de l’ancien pays.

L’emplacement

L’ancienne capitale de Hoa Lu est située dans la commune de Truong Yen, le district de Hoa Lu, la province de Ninh Binh. Elle est à environ 100 kilomètres de la capitale de Hanoi au sud. Elle est spécialement l’importante relique culturelle et historique du Vietnam. C’est aussi la première capitale de l’état féodal centralisé au Vietnam avec de nombreux monuments historiques. Bien qu’ayant été choisie pour être la capitale de Dai Co Viet pendant une courte période, l’ancienne capitale de Hoa Lu a été témoin d’événements aussi importants en rapport avec le destin du pays.

La beauté majestueuse de l’ancienne capitale de Hoa Lu

La beauté majestueuse de l’ancienne capitale de Hoa Lu

L’histoire

L’ancienne capitale de Hoa Lu était jadis un fief militaire de trois dynasties consécutives de l’histoire du Vietnam: la dynastie Dinh, la dynastie Le (au début) et la dynastie Ly. L’ancienne capitale est un palais magnifique et majestueux entouré de montagnes rocheuses en forme d’arc, de paysages spectaculaires et de nombreux lacs calmes. Ils créent tous des paysages paisibles et charmants ainsi que des caractéristiques mystérieuses, laissant un attrait fort aux touristes dans leur voyage au Vietnam à Ninh Binh.

L’ancienne capitale de Hoa Lu

L’ancienne capitale de Hoa Lu

L’architecture

L’ancienne capitale de Hoa Lu possède une largeur d’environ 300 hectares, y compris les citadelles intérieure, extérieure et méridionale, que est entourée d’une série de montagnes majestueuses et de paysages. La citadelle extérieure avec environ 140 hectaires de large est également le palais principal que vous devriez visiter une fois dans votre voyage Vietnam.

Le temple du roi Le Dai Hanh

Le temple du roi Le Dai Hanh

En outre, l’ancienne capitale de Hoa Lu se compose de deux couches de citadelle côte à côte à une zone montagneuse. Selon l’arrangement de la dynastie Dinh Le, 3 couches ont été divisées entre la Citadelle Est, la Citadelle Ouest et la Citadelle Sud. En particulier, la citadelle sud n’a joué que le rôle d’une base militaire ardue, on l’appelle souvent la Citadelle de Trang An. Les autres citadelles abritent un palais que devrait également être référé à l’ancienne capitale de Hoa Lu. L’image de l’ancienne capitale de Hoa Lu n’est plus intacte aujourd’hui, mais remplacée par des temples et des sanctuaires. En conséquence, le temple du roi Dinh Tien Hoang et du roi Le Dai Hanh ont été construit sur la fondation de l’ancienne capitale Hoa Lu. Actuellement, le complexe des monuments de Hoa Lu a conservé une trentaine de reliques, dont deux typiques sont deux temples. Il existe également un grand nombre de temples et de pagodes millénaires contribuant également à mettre en valeur les travaux architecturaux du palais principal.

La signifiance

L’ancienne capitale de Hoa Lu est non seulement le complexe de monuments nationaux spéciaux, mais également l’une des 3 zones formant le complexe de paysages panoramiques de Trang An. Visitant l’ancienne capitale de Hoa Lu dans votre voyage au Vietnam à Ninh Binh, vous serez plongés dans la beauté merveilleuse que la nature a conférée à cette terre sacrée. En même temps,vous aurez la chance d’admirer les ruines de l’ancienne capitale Hoa Lu et et de savoir plus sur l’architecture, l’art, la culture et la société vietnamienne. Il contribue de manière significative à la promotion du tourisme de Ninh Binh auprès des touristes nationaux et internationaux.

Le complexe d’écotourisme de Trang An

Le complexe d’écotourisme de Trang An

L’ancienne capitale de Hoa Lu est une destination incontournable dans votre voyage au vietnam à Ninh Binh. Visitant cet endroit, vous pouvez non seulement découvrir l’architecture unique, mais aussi l’histoire du Vietnam.