L’île de Cham est l’une des attractions les plus connues de Hoi An. L’île possède des plages magnifiques et divers monde sous-marin. Il attire les touristes du voyage au Vietnam non seulement par sa beauté vierge et intacte, mais aussi par l’hospitalité des habitants.

Les informations générales

L’île de Cham est l’une des attractions les plus visitées de Hoi An. Elle est réputée pour ses longues plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses délicieux fruits de mer. L’île de Cham est située à Tan Hiep, Hoi An, Quang Nam, à environ 15 kilomètres de la plage de Cua Dai. Il y a huit petites îles à l’île de Cham, y compris Hon Lao, Hon Dai, Hon Mo, Hon Kho Me, Hon Kho Con, Hon La, Hon Tai et Hon Ong.

L'île de Cham

L’île de Cham

Les attractions touristiques

Il existe de nombreuses attractions sur l’île de Cham pour découvrir dans votre voyage au Vietnam. Par exemple, le musée de l’île de Cham est le lieu où l’histoire, les coutumes traditionnelles ainsi que les spécialités marines sont introduits. Grâce au bon agencement des artefacts, les voyageurs peuvent en savoir plus sur la culture de ce pays. En outre, la pagode Hai Trang a été construite en 1758 au pied de la montagne, à l’ouest de l’île de Hon Lao. À l’intérieur de la pagode, il y a une laque rouge bordée de phrases parallèles en or, une statue spectaculaire et une grosse cloche. La pagode est le lieu de culte des habitants et des commerçants pour souhaiter un bon voyage au Vietnam.

La plage de Bai Lang

La plage de Bai Lang

De plus, l’ancien puits est une autre destination. Il est d’environ 200 ans. Il est en forme de tuyau rond et son sol est carré. Les travaux architecturaux présentent les caractéristiques des autres puits Cham de Hoi An. En outre, l’une des destinations les plus célèbres est le marché de Tan Hiep. Il est près du port de pêche de Bai Lang et est divisé en deux parties. La partie interne est le lieu des objets nécessaires au quotidien et la partie extérieure vend des fruits de mer et des souvenirs. N’oubliez pas de négocier lorsque votre voyage au Vietnam ici. Ce sera une expérience intéressante! L’île de Yen et la plage de Bai Chong sont des attractions prisées de cette île. Pour ceux qui aiment se plonger dans les eaux froides et turquoises, les plages de Bai Xep, Bai Ong et Bai Lang sont des options idéales.

Le meilleur moment pour visiter

Après avoir visité la ville antique à Hoi An dans voyages au Vietnam, les touristes se rendent souvent sur l’île de Cham pour profiter de la beauté sereine et vierge de la nature. La période de mars à août est un moment idéal pour faire des excursions sur l’île de Cham. Pendant ce temps, le temps est chaud avec une belle lumière solaire, des eaux turquoise et des vagues douces. Il est fortement recommandé de ne pas voyager pendant les mois de repos, car il y aura de fortes tempêtes.

Le meilleur moment à l’île de Cham

Le meilleur moment à l’île de Cham

Passer une journée sur l’île de Cham à Hoi An est une expérience utile dans votre voyage au Vietnam. L’essayez-vous une fois dans votre vie!