Le musée des vestiges de la guerre à Ho Chi Minh Ville

L’histoire du Vietnam a beaucoup d’histoires précieuses que nous donnent une réflexion plus approfondie sur notre vie. Le musée des vestiges de la guerre semble être un conteur qui nous raconte ces histoires de la meilleure façon. Faites-vous un voyage à cet endroit pour explorer ce qu’il possède!

L’emplacement

Le musée des vestiges de la guerre est situé dans le district 3. Il est l’une des attractions touristiques les plus célèbres dans chaque voyage au Vietnam. Il est ouvert tous les jours de 07h30 à 17h00. En fait, une visite à ce musée de guerre peut être l’expérience troublante pour la plupart des gens. Bien que les enfants peuvent entrer, nous vous conseillons vivement contre.

le-musee-des-vestiges-de-la-guerre-a-ho-chi-minh-ville-1

Le musée des vestiges de la guerre

Les caractéristiques

Le musée des vestiges de la guerre à Ho Chi Minh Ville a ouvert ses portes en 1975. Il était autrefois connu sous le nom de «Le musée des crimes de guerre américains». Il rappelle de manière choquante la longue et brutale guerre du Vietnam. Des photographies graphiques et du matériel militaire américain sont exposés. Il y a un hélicoptère avec des lance-roquettes, un char, un avion de chasse et un avion d’attaque monoplace. Vous pouvez également voir une bombe conventionnelle qui pèse 6 800 kg. Les troupes américaines avaient utilisé ces armes contre les Vietnamiens entre 1945 et 1975.

Dans votre voyage au Vietnam, vous aurez la chance de visiter toutes les chambres séparées que dépeignent les vietnamiens comme des victimes d’agression et de crimes de guerre. Les salles sont dédiées à des photographies illustrant les effets de l’herbicide toxique Agent Orange, du napalm et des munitions non explosées. De plus, d’autres sections portent des titres suggestifs tels que «Les vérités historiques» et «L’agression et les atrocités».

le-musee-des-vestiges-de-la-guerre-a-ho-chi-minh-ville-2

L’intérieur du musée

Le point culminant

Les pièces les plus parlées au musée de la guerre sont «Les cages à tigres». Le gouvernement sud-vietnamien a maintenu ses prisonniers politiques dans ces lieux. Les habitants croient que les cages ont emprisonné jusqu’à 14 personnes à la fois. Le musée dispose également d’une guillotine mise en place par le gouvernement français. Les Français et les Sud-Vietnamiens l’utilisèrent pour exécuter leurs prisonniers jusqu’en 1960. n particulier, il est aussi présenté par un grand nombre de photos profondes des victimes qui ont souffert l’herbicide toxique Agent Orange. Quelque 4,8 millions de personnes ont été exposées à une forte pulvérisation de pesticides et de produits chimiques. Le Ministère Vietnamien des Affaires Étrangères a estimé que 500 000 enfants étaient nés avec des anomalies congénitales. Dans l’ensemble, si vous voyez ces images dans votre voyage au Vietnam, vous pouvez pleurer pendant un certain temps.

le-musee-des-vestiges-de-la-guerre-a-ho-chi-minh-ville-3

Les cages à tigres

Si vous souhaitez obtenir plus de connaissances sur l’histoire vietnamienne, vous devriez visiter le musée des vestiges de la guerre à Ho Chi Minh Ville dans votre voyage au Vietnam. Bien sûr, nous vous aiderons à le faire efficacement!

Apprendre l’histoire vietnamienne au mausolée de Ho Chi Minh

Apprendre l’histoire vietnamienne au mausolée de Ho Chi Minh

Hanoi est la capitale du vietnam où maintient un grand nombre de valeurs historiques et culturelles....

Cai Be – un petit district attrayant du delta du Mékong

Cai Be – un petit district attrayant du delta du Mékong

Cai Be est une destination indispensable lorsque vous prenez un voyage au Vietnam au delta du Mékong....

Découvrir la belle ville de My Tho

Découvrir la belle ville de My Tho

Visitez le delta du Mékong dans votre voyage au Vietnam, vous aurez la chance de découvrir beaucoup...

La cathédrale Notre Dame – le point culminant des voyages au Vietnam

La cathédrale Notre Dame – le point culminant des voyages au Vietnam

La cathédrale Notre Dame de Saigon est un bâtiment français célèbre à Ho Chi Minh Ville. Elle est devenu...

Le Palais de l’Indépendance à Ho Chi Minh Ville

Le Palais de l’Indépendance à Ho Chi Minh Ville

Le Palais de l’Indépendance est un symbole de la victoire, de la paix et de l’intégrité territoriale...

Le quartier chinois à Ho Chi Minh Ville

Le quartier chinois à Ho Chi Minh Ville

Cho Lon est connu comme le quartier chinois à Ho Chi Minh Ville. Il possède un grand nombre de choses...

Vous aimerez peut-être aussi

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !