Le théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long est une adresse bien connue des touristes nationaux et étrangers. C’est le rendez-vous de ceux qui souhaitent profiter de spectacles de marionnettes sur l’eau et explorer la beauté unique de l’art traditionnel du Vietnam dans leur voyage au Vietnam.

L’emplacement

Situé au 57B de la rue Dinh Tien Hoang, près du lac Hoan Kiem, le théâtre de marionnettes sur l’eau de Thang Long est l’une des attractions les plus impressionnantes de l’art de Hanoi. En outre, situé dans le vieux quartier de Hanoi, c’est le lieu idéal pour les touristes qui souhaitent explorer une ville passionnante et dynamique, mais non moins charmante dans leur voyage au Vietnam. Fondé en octobre 1969 sous le nom de l’union des marionnettes Kim Dong, le théâtre de marionnettes Thang Long attire de nombreux touristes à Hanoi grâce à ses magnifiques spectacles aujourd’hui.

Le théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long

Le théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long

Les caractéristiques

Le théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long est la quintessence culturelle autochtone du delta du fleuve Rouge. C’st aussi une forme d’art unique du peuple vietnamien. Les performances se déroulant dans l’environnement aquatique dans une combinaison harmonieuse de couleurs, de scènes théâtrales et de reflets de l’eau. Ils rendent les personnages miroitants et magiques, simultanément, augmenter l’expression d’un contenu profond et d’une riche humanité. C’est l’une des formes de théâtre traditionnelles à visiter dans votre voyage Vietnam. Bien que narrés entièrement en langue vietnamienne avec la musique et des gestes extérieurs, les marionnettes en bois peuvent toujours transmettre le contenu complet de l’histoire au public. Le théâtre est donc toujours encombré de touristes nationaux et étrangers.

Un spectacle de marionnettes sur l’eau

Un spectacle de marionnettes sur l’eau

Ces marionnettes colorées que effectuent des mouvements souples sur l’eau, associées à d’excellents éléments sonores, forment un théâtre unique du Delta du Nord. C’est devenu une activité culturelle indispensable pour les habitants du festival de génération en génération. Le contenu des spectacles de marionnettes tourne généralement autour des thèmes de la vie quotidienne. Dans la collection de marionnettes sur l’eau du Vietnam, plus de 30 répertoires traditionnels et des centaines de répertoires modernes avec le contenu du folklore et la vie quotidienne du peuple vietnamien. Cet art n’a pas été jusqu’à présent le produit spirituel unique des Vietnamiens, mais est également devenu un produit touristique attrayant que attire les touristes internationaux pour faire le voyage au Vietnam à Hanoi.

L’importance

Le théâtre de marionnettes sur l’eau de Thang Long joue un rôle important dans la promotion de cet art distinctif lorsqu’il se combine au voyage au Vietnam à Hanoi. La plupart des visites à Hanoi consistent en un spectacle de marionnettes sur l’eau. En particulier, le théâtre propose 4 à 5 programmes par jour au choix des touristes. Grâce aux répertoires de marionnettes sur l’eau, le public étranger comprendra certainement mieux la vie et la culture du Vietnam. Simultanément, le théâtre de marionnettes Thang LongWater contribue à renforcer le prestige de la culture et de l’art à Hanoi, ainsi que l’image du tourisme convivial de Hanoi dans le monde entier.

Les marionnettistes du théâtre

Les marionnettistes du théâtre

Est-ce que vous voulez découvrir ce lieu intéressant ? Contactez-nous pour plus de détails!