Hoan Kiem district est le centre de Hanoi. Il possède un grand nombre de valeurs culturelles par le biais de ses bâtiments historiques et de la vie quotidienne. Voici quatre des attractions touristiques les plus célèbres dans le district de Hoan Kiem que vous devriez visiter une fois dans votre voyage au Vietnam.

Le lac de Hoan Kiem

Le lac de Hoan Kiem est considéré comme le centre de Hanoi non seulement physiquement mais aussi symboliquement. En fait, plus vous passez de temps à vous renseigner sur le lac dans votre voyage au Vietnam, plus il devient spécial. En particulier, le lac n’est pas seulement spécial dans son histoire. La couleur de l’eau du lac de Hoan Kiem ne se trouve pas couramment dans d’autres lacs ailleurs dans le pays. C’est verdâtre avec des ombres sombres ou des claires en fonction du reflet du ciel. De plus, le lac regorge de tortues. Si vous avez de la chance, vous apercevrez ces animaux géants sortant de l’eau.

Le lac de Hoan Kiem

Le lac de Hoan Kiem

Le temple de Ngoc Son

Il existe de nombreux objets culturels importants autour du lac de Hoan Kiem au district de Hoan Kiem à Hanoi, mais le plus important et le plus sacré est peut-être le temple de Ngoc Son. Il est situé sur un îlot au milieu du lac Hoan Kiem. Il est devenu une destination touristique populaire du voyage au Vietnam à Hanoi. En particulier, il était construit dans un style vietnamien traditionnel et son entrée ornée est considérée comme l’une des plus impressionnantes de la ville. Le temple est toujours utilisé comme lieu de culte.

Le temple de Ngoc Son

Le temple de Ngoc Son

La porte de O Quan Chuong

La porte de O Quan Chuong est une attraction touristique du vieux quartier de Hanoi à visiter dans votre voyage au Vietnam. C’est la seule entrée originale sur 21 de l’ancienne citadelle Thang Long à avoir survécu plus de mille ans. Elle est la seule ancienne porte de la ville restante. Elle non seulement inscrit la marque de la capitale Thang Lon mais elle est aussi une preuve de la lutte du peuple indomptable dans la lutte contre les envahisseurs étrangers.

La porte de O Quan Chuong

La porte de O Quan Chuong

La rue de Hang Gai

La rue de Hang Gai est le meilleur endroit au district de Hoan Kiem à Hanoi pour acheter des matériaux en soie à la mode, des vêtements traditionnels vietnamiens et des accessoires de maison. Également connue sous le nom de la soie, cette rue longue de 300 mètres est bordée de boutiques de mode et de boutiques de couture locales où vous pouvez également commander des costumes et des robes dans votre voyage au Vietnam à Hanoi.

La rue de Hang Gai

La rue de Hang Gai

Si vous voulez savoir plus de touriste attractions dans le district de Hoan Kiem à Hanoi, contactez-nous pour plus d’informations!