Le kayak est une activité passionnante à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam à la baie d’Halong. Assis sur un petit kayak, pagayant dans l’eau bleue, se faufilant dans la grotte ou touchant les stalactites sont les plus grandes expériences que vous obtiendrez lorsque vous faites du kayak dans la baie d’Halong.

Le kayak dans la baie d’Halong

La chose la plus excitante et fascinante lorsque la croisière est garée à côté du village de pêcheurs, les visiteurs se joignent librement pour faire du kayak ou nager entre les eaux bleues. La beauté merveilleuse de la nature à travers des images uniques et amusantes de milliers d’îles calcaires, des grottes colorées avec des stalactites dans la baie d’Halong a enchanté de nombreux visiteurs du voyage au Vietnam. Pour sentir toute la splendeur de la nature de Halong et découvrir les falaises sous les vagues qui remontent des milliers d’années ou observer les oiseaux sur les falaises ou toucher des stalactites vieilles de milliers d’années, le meilleur moyen est de faire du kayak.

Avec les instructions spécifiques des guides, vous verrez que la navigation devient extrêmement simple et attrayante. Chaque kayak a 2 personnes. Au départ, le kayak ne peut pas se déplacer, mais après avoir maîtrisé les rames, il est très intéressant de faire du kayak pour visiter des villages de pêcheurs, apprendre le métier de pêcheur en mer ou admirer les îles calcaires de distance. Prendre une raquette de kayak au pied des rochers pour découvrir de nouvelles émotions est l’une des activités préférées des visiteurs qui se rendent à la baie d’Halong dans leur voyage au Vietnam. Pendant que le kayak traverse les îles sans nom, vous aurez l’occasion d’admirer la beauté des récifs coralliens, des minuscules poissons que nagent et dansent, et de nombreux autres paysages intéressants.

Faire du kayak dans la baie d’Halong

Faire du kayak dans la baie d’Halong

Les endroits pour faire du kayak

Grâce à ses caractéristiques inhérentes, la baie d’Halong donne beaucoup de grandes destinations de faire du kayak. En fait, ces lieux sont aussi les célèbres attractions touristiques du voyage au Vietnam à la baie d’Halong. Ils sont le village de pêche de Ba Hang, la grotte de Luon, le village de pêche de Cua Van, le village de pêche de Vung Vieng, le lac de Dong Tien, la grotte de Trinh Nu et ainsi de suite. En visitant ces endroits, vous aurez non seulement une chance de faire du kayak mais également admirer le paysage charmant ici.

Le village de pêche est un bon endroit pour faire du kayak

Le village de pêche est un bon endroit pour faire du kayak

Les conseils pour faire du kayak

Lorsque vous avez la chance de visiter la baie d’Halong, en plus de la baignade, de l’escalade ou de la visite de grottes célèbres, la plupart des activités de découverte de la  baie d’Halong sont le kayak. La plupart des croisières dans la baie d’Halong proposent du kayak. Le kayak rendra votre voyage au Vietnam plus intéressant lorsque vous vous rapprocherez des grottes et du calcaire. Le kayak est généralement considéré comme très sûr dans ces eaux calmes de la baie d’Halong, mais il reste quelques zones et des avertissements qu’il faut éviter et écouter le guide. Donc, vous devriez savoir quelques étapes sur le kayak dans la baie d’Halong pour votre sécurité et profiter de merveilleux voyage.

L’étape importante consiste à préparer les choses nécessaires tels que des gilets de sauvetage, l’eau, le crème solaire, le sac sec, le appareil photo, des vêtements approprié et ainsi de suite. Lorsque le kayak, il est très important de suivre votre guide touristique et d’écouter à la route, les temps et les règles. Rappelez-vous de vérifier avec votre guide touristique le temps, les marées et la force du vent pour avoir le meilleur et le plus sûr chemin.

Vous devriez préparer soigneusement avant de faire du kayak

Vous devriez préparer soigneusement avant de faire du kayak

Pour plus d’informations sur le kayak dans votre voyage au Vietnam à la baie d’Halong, n’hésitez pas à nous contacter!