Visitant giang dans votre voyage au Vietnam, vous ne pouvez pas oublier de visiter Meo Vac. C’est une destination célèbre à Ha Giang avec beaucoup de choses intéressantes à savoir. Maintenant, commencez-vous au découvrir!

L’emplacement

Meo Vac appartient à la province de Ha Giang, au nord du Vietnam. Il situé dans la vallée et entouré par les montagnes de pierre. C’est la patrie de générations de Mong que est un groupe ethnique au Vietnam. Ici, la vie n’est pas aussi animée que la grande ville. Donc, Meo Vac est un endroit merveilleux pour visiter dans votre voyage au Vietnam à Ha Giang.

La belle beauté de Meo Vac

La belle beauté de Meo Vac

Les attractions touristiques

Le village ethnique de Lo Lo situé sereinement à Meo Vac. Il est un petit village endormi, mais il cache une multitude de secrets des traditions et coutumes authentiques d’un groupe ethnique. Les points forts incontestés de ce petit village comprennent non seulement la beauté spectaculaire du paysage naturel, mais aussi les coutumes et traditions pittoresques, ainsi que la vie simple mais passionnante des habitants de la région. Dans votre voyage au Vietnam, vous avez vous-même la chance d’assister à des spectacles de musique avec la danse charmante et attrayante or. Elle est oganisée régulièrement par le groupe ethnique Lo Lo dans certains festivals spéciaux tels que la plongée dans les arbres, la cueillette du maïs ou les vacances au Têt. En effet, une visite au village ethnique de Lo Lo est ce que vous ne devriez pas manquer lorsque vous visitez Meo Vac.

Le port de Sam Pun

Le port de Sam Pun

Le port de Sam Pun est une destination hautement recommandée pour les amateurs d’aventure et d’exploration. Les sentiers sinueux et escarpés que mènent à cet endroit et le long des montagnes offrent aux voyageurs épris d’aventure “un pays de rêve” pour satisfaire leur demande dans leurs voyages au Vietnam. Lorsque vous vous arrêterez au port de Sam Pun, vous serez submergé par la merveilleuse et magnifique vue naturelle sur les montagnes et les forêts, que saura vous séduire à première vue. Contrairement à d’autres ports achalandés, ce port reste toujours une atmosphère idyllique.

Les spécialités

Thang Co est considéré comme les spécialités délicieuses et célèbres de Meo Vac. Il a une recette de cuisine spéciale et des ingrédients provenant d’organes d’animaux. Bien que Thang Co ne soit pas accrocheur, il offrira vous un goût indescriptible. Essayez-vous de gagner votre propre sentiment! De plus, la mousse grillée est bien cuite et savoureuse pour déguster dans votre voyage au Vietnam. Elle est répertorié comme l’aliment à ne pas manquer à Meo Vac. En outre, le riz collant de 5 couleurs est également fortement recommandé lorsque vous avez la possibilité d’arriver à la ville de Meo Vac.

Le riz collant de 5 couleurs

Le riz collant de 5 couleurs

Si vous le trouvez intéressant à visiter Meo Vac à Ha Giang, contactez-nous pour réserver un voyage au Vietnam de le faire maintenant!