Dalat a longtemps été une destination fascinante pour ceux qui aiment la beauté tranquille et romantique. En visitant Dalat en automne dans votre voyage au Vietnam, vous découvrirez le rythme de vie doux et apaisant que les sépare du tumulte des citadines bruyantes.

La romance de structures architecturales français

À 1 500 mètres d’altitude, Dalat était considérée comme le petit Paris de l’Europe à l’époque coloniale française. Ils ont laissé beaucoup de structures architecturales uniques à Dalat. La plupart d’entre eux deviennent des attractions touristiques célèbres que attirent de nombreux touristes du voyage au Vietnam pendant toute l’année. Les quelque 1 500 maisons de style colonial français de la ville de Da Lat comptent parmi les plus fascinantes au monde. Certains d’entre eux sont le domaine de Marie, l’institut Pasteur, la cathédrale de Dalat, la gare de Dalat et ainsi de suite.

La gare de Dalat

La gare de Dalat

La romance des beaux lacs

En prenant part à tous les voyages au Vietnam à Dalat, vous ne devraiez pas manquer le lac de Xuan Huong. Il est un magnifique lac artificiel situé en plein cœur de la ville de Dalat. Il est officieusement considéré comme un symbole de la ville de l’éternel printemps. Le lac est recouvert d’une forêt de pins, d’une charmante pelouse et de jardins colorés. À l’automne, la surface est extrêmement claire et calme comme un miroir reflétant un paysage magnifique.

Le lac de Xuan Huong

Le lac de Xuan Huong

Avec le lac de Xuan Huong, le lac de Tuyen Lam est l’un des plus grands lacs d’eau douce de la ville de Dalat. C’est une destination indispensable dans votre voyage au Vietnam à Dalat. Couvrant une superficie d’environ 320 hectares, le lac est situé à proximité des montagnes de Phung Hoang et du monastère de Truc Lam Zen. Il est considéré comme un complexe concentrant de beaux paysages et divers services touristiques à Dalat. Grâce aux paysages pittoresques avec une végétation luxuriante, les immenses forêts de pins, il est l’une des 21 régions touristiques du Vietnam.

Le romance de la nature

La nature confère un climat tempéré favorable à Dalat, ce que en fait un paradis pour de nombreuses espèces de fleurs. Dalat est toujours liée aux diverses couleurs tout au long de l’année. Chaque fois que vous prenez le voyage au Vietnam à Dalat, tous les chemins menant à la ville sont remplis de fleurs colorées. L’automne est la saison du mimosa et du tournesol sauvage. Bien que ne possédant pas une beauté aussi magnifique que les autres fleurs, ces fleurs sont tout aussi envoûtantes grâce au glamour golden. Pourtant, à Dalat, personne ne sait exactement quand les tournesols sauvages et le mimosa ont été considérés comme un symbole d’amour ultime et de beauté de l’humilité. La saison de floraison du mimosa est également la haute saison touristique du voyage au Vietnam à Dalat. Les touristes visitent la belle ville même pour admirer les grappes de fleurs jaune vif que se détachent sur les feuillages blancs et grêles.

La beauté de Dalat en automne

La beauté de Dalat en automne

Il existe de nombreux beaux noms pour désigner la ville poétique, tels que «la ville des fleurs», «la ville de l’amour» ou «la ville rêveuse». L’automne de Dalat attire donc fortement les touristes nationaux et étrangers du voyage au Vietnam grâce à sa beauté romantique. Faites-vous un voyage à Dalat à découvrir cette beauté!