Au cœur du paysage poétique, le parc national de Phong Nha – Ke Bang est rapidement reconnu comme l’une des plus belles attractions du voyage au Vietnam. Surnommé «le Royaume de la grotte», il a fortement attiré le grand nombre de touristes nationaux et étrangers toute l’année.

L’emplacement du parc

Le parc national de Phong Nha – Ke Bang est situé dans le  nord de l’écorégion de Truong Son, couvrant les frontières administratives de district de Bo Trach, de district de Minh Hoa et de district de Quang Ninh. Il est un magnifique paysage naturel que le Créateur a attribué à la province de Quang Binh en particulier et au Vietnam en général. Il est un morceau de terre associé aux exploits héroïques de l’histoire. Ici, la combinaison harmonique de forêts primitives, de la rivière Son et de grottes crée une aquarelle que captive de nombreuses personnes à visiter dans leurs voyages Vietnam Quang Binh. En fait, le parc national de Phong Nha – Ke Bang a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO par en 2003.

Le parc national de Phong Nha - Ke Bang

Le parc national de Phong Nha – Ke Bang

Les caractéristiques du parc

Le parc national de Phong Nha – Ke Bang est évalué comme l’une des 238 régions écologiques importantes dans le monde. C’est la plus grande région karstique avec une superficie de 200 000 hectares, un échantillon typique des processus géologiques sur le karst et la formation de grottes, que se produit globalement non seulement dans le domaine de la biodiversité mais aussi dans le meilleur paysage des grottes du monde.

De plus, il abrite plus de 300 grottes spectaculaires aux formes multiples. Il cache encore de nombreux mystères attrayants et mérite un paradis pour les scientifiques des cavernes, les explorateurs et les touristes des voyages au Vietnam. Jusqu’à présent, plus de 170 grottes d’une longueur totale de plusieurs centaines de kilomètres ont été explorées de manière systématique et approfondie. Le parc national de Phong Nha – Ke Bang est considéré comme l’un des plus beaux sites touristiques avec des caractéristiques comme suit: la grotte avec la plus longue rivière souterraine, l’entrée la plus haute et la plus large, les plus beaux bancs de sable et récifs, le plus beau lac souterrain, la plus belle grotte sèche, les stalactites les plus spectaculaires et la plus longue grotte d’eau. Parmi les grottes, la grotte de Phong Nha est vraiment remarquable par une longueur de sondage de près de 8 kilomètres, principalement avec des rivières souterraines.

Outre le système de grottes miraculeuses, la rivière Trooc, la rivière Chay et la rivière Son avec les ruisseaux bleus frais ront créé une beauté poétique comme une magnifique peinture à l’eau. Vous serez réellement perdus dans un paradis de rêve et de romantisme lorsqu’ils mettront les pieds dans ce magnifique pays dans votre voyage au Vietnam.

Une grotte du parc national de Phong Nha - Ke Bang

Une grotte du parc national de Phong Nha – Ke Bang

La valeur du parc

Le parc national de Phong Nha – Ke Bang a conservé le patrimoine culturel et historique de grande valeur, tel que le patrimoine archéologique de la préhistoire, la culture Cham et l’ancienne culture vietnamienne, ainsi que les points de repère du sentier Ho Chi Minh. Une exploration de ces sites offrira des connaissances précieuses sur le pays et les habitants locales dans vos voyages Vietnam. Donc, le parc national de Phong Nha – Ke Bang est devenu une adresse favorite des touristes. Le nombre de touristes a progressivement augmenté, en particulier lorsqu’il a été reconnu patrimoine mondial naturel par l’UNESCO.

Le parc est une attraction touristique attrayante

Le parc est une attraction touristique attrayante

Le parc national de Phong Nha – Ke Bang s’agit d’une destination intéressante à visiter au Vietnam. Contactez-nous pour plus d’informations!