Heho

Heho

Heho est une destination majeure du Myanmar, c'est le point de connexion entre d'autres sites célèbres du Myanmar tels que Taunggyi, l'État Shan et le lac Inle…

Avec un climat frais et un climat très agréable chaque année, Heho attire non seulement les touristes grâce à ce climat particulier, mais elle est également très célèbre pour la beauté méconnue d'une petite ville paisible. Les visiteurs de Heho peuvent également découvrir et participer aux fêtes traditionnelles locales, uniques et divertissantes.

Points forts de Heho

Lors de la visite du lac Inle, les touristes auront l'occasion de participer à une variété d'activités telles que faire une excursion en bateau autour du lac pour en apprendre davantage sur la vie quotidienne ainsi que sur les coutumes et habitudes des habitants du lac et profiter du des plats locaux et traditionnels préparés directement par les locaux.

En dehors de cela, vous devriez participer au marché du matin, où sont vendus tous les produits locaux ; ils sont très bon marché et uniques à cette région ; Vous pouvez les acheter comme souvenirs du Myanmar à offrir à vos amis et à votre famille après votre voyage dans ce pays unique et magnifique.

Depuis Heho, vous ne devriez pas manquer d'explorer les grottes de Pindaya dans la ville de Pindaya. Ces grottes contiennent un grand nombre de statues bouddhistes, grandes et petites, exposées avec des significations différentes et sont très importantes non seulement pour les habitants locaux mais aussi pour le peuple birman.

Le meilleur moment pour visiter Heho et les destinations voisines est pendant la saison des festivals, comme le Festival des ordres bouddhistes à Heho, qui est organisé par les locaux et a pour but d'admettre les fils de certaines familles à devenir des moines officiels.

Outre le Festival des ordres bouddhistes à Heho, ne manquez pas le Festival de la pagode Phaung Daw Oo au lac Inle, dans l'État Shan, qui se tient du 2 au 19 octobre, ainsi que le Thadingyut, Festival des Lumières, qui se déroule dans tout le Myanmar. du 15 au 16 octobre, ou encore le Hot Air Balloon Festival, qui se tient à Taunggyi du 20 au 26 novembre…

Le Festival de montgolfières est l’un des festivals les plus intéressants auxquels vous devriez participer et vivre ; Pendant ce festival, vous pouvez facilement prendre de nombreuses photos spéciales et admirer la magnifique vue de Taunggyi tout en étant assis sur un ballon ; c'est très puissant et merveilleux.

Meilleur moment pour visiter Heho

Bien que Heho soit une petite ville, elle est recouverte des beautés les plus simples des villages traditionnels du Myanmar, et la nature offre toujours de l'air frais et un temps frais.

Avec une belle petite ville, un temps frais et stable, des fêtes locales traditionnelles célèbres, des véhicules de transfert faciles et pratiques pour s'y rendre et une porte d'entrée qui relie de nombreuses autres grandes villes et sites touristiques du Myanmar, Heho vaut la peine d'être explorée et visitée. Par conséquent, vous ne devriez pas manquer cet endroit lors de votre voyage à Heho Myanmar.

Comment voyager à Heho?

eho possède un aéroport international (Heho Airport – HEH), il est donc facile d'y prendre un vol depuis des villes du monde entier.

C'est également la porte d'entrée vers les principaux sites touristiques du Myanmar, vous pouvez donc prendre divers véhicules tels que des taxis, des voitures privées et des bus vers d'autres sites célèbres situés à proximité de Heho, tels que le lac Inle, le deuxième plus grand lac d'eau douce du Myanmar, qui est également l'un des les endroits les plus célèbres à inclure lors de votre voyage au Myanmar.

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !