»Notre Blog»Voyage vietnam meilleure période en région

Voyage vietnam meilleure période en région

Vietnam est initialement beau, mais il faut aller au bon moment et à bon région, puis pouvez voir la pleine de beauté. Voyage au Vietnam meilleure période est généralement du Février à Juin, mais si vous ne vont pas être tandis qu’au-dessus, ne devriez pas inquiéter. Chaque destination a de caractéristique telle indubitable.

Voyage vietnam meilleure période  – le février et le mars

La saison des fleurs de prunier, des  fleurs de  pêche – Moc Chau

Ces jours-ci au début du printemps, allez-vous à Moc Chau avec les fleurs de prunier, les  fleurs de  pêche qui couvrent tous les allées. Vous aurez perdu dans la forêt des fleurs de prunier blanche dans le soleil douxen en hiver. Des  fleurs de  pêche au Moc Chau fleurissent sporadiquement et ne se concentre pas sur un point, mais finalement cela est un accent pour l’image de printemps dans ce région. Vous povez aller à Moc Chau en Novembre pour regarder les fleus de viol blanches.

Voyage vietnam meilleure période en région

La saison fleur de prunier – Moc Chau

La saison d’ébène de montagne blanche – Dien Bien

En Février, en Mars, lorsque les conditions météorologiques du printemps a rempli dans les montagnes du nord-ouest, il est temps d’ébène de montagne blanche fleurissent autour de Dien Bien. L’ébène de montagne a longtemps été considéré comme un symbole de la région du Nord-Ouest. Chaque des fleurs blanches en grappes couvrant planches de la vallée à la haute montagne. Elles ont en tant que nuages ​​blancs milliers perchés sur les montagnes.

Voyage vietnam meilleure période en région (2)

La beauté d’ébène de montagne blanche – symbole de la région nord-ouest

La belle saison de la mer – Nam Du

Aller à l’île de Nam Du le février ou le mars est le plus beau moment de l’année où la mer est calme, l’eau bleu, clair soleil jaune.

Voyage vietnam meilleure période en région (1)

De l’eau bleue au Nam Du.

La saison des fleurs de bois de rose – Hanoi

Venir à Hanoi un jour en Mars, vous vous sentirez l’extase parce que les groupes de fleurs blanches se balancent dans le vent entre les branches d’arbres entrer de soie vert de jeunes feuilles. Essayez-vous une fois allé sous les fleurs feuillage qui balancent dans le vent pour vous trouver la paisible de Hanoi…

Voyage vietnam meilleure période en région (4)

La saison des fleurs de bois de rose à Hanoi en Mars.

Voyage vietnam meilleure période  – le Avril

Escalader la montagne de Fansipan tous les saisons est beau, vous pouvez profiter le paysage préservé, renifler l’air frais et le rien de Highlander calme vraiment. Mais le plus surprenant est en visite Fansipan dans les azalées fleurissent saison autour de Avril pour voir les étincelles des azalées rouges embrasés dans les anciennes forêts.

Voyage vietnam meilleure période en région (5)

Les fleurs des azalées en Avril.

Avril est aussi le mois à Danang – la ville digne d’être vécue au Vietnam – organise le festival de feux d’artifice internationaux qui ont lieu tous les 2 ans et en 2017, les feux d’artifice sera de retour avec la promesse de fournir un espace feux d’artifice d’art spectacle et unique.

Voyage vietnam meilleure période en région (6)

Le festival de feux d’artifice internationaux Festival de Danang est la destination idéale pour Avril.

Voyage vietnam meilleure période  – le Mai

Ninh Binh a la splendeur naturelle. Il est l’ancienne capitale du Vietnam, donc il y a les traces signent histoire fascinante dans ce lieu. En dehors de Trang An, la célèbre pagode Bai Dinh, puis à Ninh Binh en Mai, vous pouvez mélanger dans les champs de riz jaune qui dérive sur les rives de la rivière de Ngo Dong – une expérience qui sera certainement très intéressant!

Voyage vietnam meilleure période en région (7)

Tam Coc – Bich Dong à Ninh Binh avec la couleur jaune de riz

Voyage vietnam meilleure période  – le juin et le juillet

Si vous voyagez avec le plus grand objectif pour profiter de la cuisine locale, vous ne devez pas oublier de planifier de l’ouest autour le juin et le juillet! Les zones de culture fruitière le plus grand pays à ce moment de l’année est variété à la fois la qualité et la quantité. Vous pourrez certainement profiter les fruits moins cher et frais!

Voyage vietnam meilleure période en région (8)

La saison des fruits dans l’ouest le juin et le juillet.

Voyage vietnam meilleure période  – le août et le septembre

La nature au Vietnam est non seulement les montagnes majestueuses mais également riches ressources marines. La mer au Vietnam est étirement du nord au sud, donc si vous allez au Vietnam en été, ne ignorez pas le sentiment du soleil sur les belles plages, en regardant le ciel bleu et la belle île: Nam Du, Phu Quoc, Cham, Ly Son …

Voyage vietnam meilleure période en région (3)

En Août, vous devriez prendre le temps de profiter des vagues.

Voyage vietnam meilleure période – le septembre et le octobre

Le septembre et le octobre sont doux mois avec la collecte de plus de temps, vous devriez venir à Hanoi pour profiter la saison le riz vert – la saison de quelqu’un adorent Hanoi. Elle est aussi le temps des champs de riz en terrasses dans Mu Cang Chai a commencé mûre, les champs de riz jeune brillant comme d’une framboise jaune oubliée entre les montagnes du nord-ouest.champs

Voyage vietnam meilleure période en région (9)

Les champs de riz en terrasses de Mu Cang Chai a commencé de mûr le septembre et le octobre

Venir à Dalat environ à la fin Octobre, vous rencontrerez les fleurs des tournesols sauvages partout, il était principalement en une colline parsemée de petits point jaune lorsqu’un tableau brillante que le soleil est tombé sur les taches d’herbe vert, élever aimante sentiments.

Voyage vietnam meilleure période en région (10)

Saison des fleurs des tournesols sauvages à Da Lat.

Voyage vietnam meilleure période – le novembre et le decembre

Début de l’hiver (le Novembre et le Decembre) est la période des fleurs de viol blanche à Moc Chau fleurissent merveilleux. Vous rencontrerez les champs blancs comme des nuages de fleurs comme une peinture de prairie luxuriante verte.

Voyage vietnam meilleure période en région (12)

La saison des fleurs de sarrasin – Ha Giang.

Il est difficile de déterminer quel est le plus meilleur moment pour voyager Vietnam parce que si en printemps ou en été, vous serez toujours de trouver eux-mêmes les destinations excitantes au Vietnam. Choisissez des destinations et contacter Voyage Vietnam pour les conseils de conception de Voyage vraiment unique !

Voir more: