»Notre Blog»Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Si vous voulez un voyage Vietnam plus d’intérêt que le voyage habituel, vous pouvez vous référer à visiter l’un des plus beaux Parcs national ci-dessous. L’atmosphère fraîche et la scène verte avec beaucoup d’animaux sauvages peuvent rendre votre voyage Vietnam vraiment mémorable.

1.   Le parc national de Cat Ba

Ce parc à base d’île fait facilement une addition impressionnante à votre croisière de Baie d’Halong. Le parc est une forêt tropicale primaire avec une grande collection d’animaux, d’oiseaux et de reptiles. Beaucoup de plantes sont uniques au Vietnam et très bien protégées. Il ya un certain nombre de sentiers, tels que ceux qui mènent à Ngu Lam Mount, Trung Trung Cave, et Frod Lake, chacun offrant une expérience distinctive. Il ya aussi la possibilité de nager bien vérifier la météo à l’avance. Le parc est bon pour une journée de voyage, mais vous pouvez apporter votre équipement de camping si vous avez plus de temps à perdre.

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Figure 1: Le parc national de Cat Ba (Source: Internet)

2.   Le parc national de Cuc Phuong

Le parc Cuc Phuong est situé dans la province de Ninh Binh, à proximité     de la capitale antique de Hoa Lu. Il ya beaucoup de visites sur l’offre de Hanoi qui impliquent le vélo le long de la vue panoramique de calcaire montagnes de pierre et de riz paddy. Sinon, vous pouvez réserver une   minifourgonnette directement au parc. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits pour l’observation des oiseaux au Vietnam. Son emplacement presque hors de la voie signifie que vous êtes moins susceptible de courir dans les touristes et de profiter d’une expérience naturelle authentique.

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Figure 2: Le parc national de Cuc Phuong (Source: Internet)

3.   Le parc national de Phong Nha- Ke Bang

Phong Nha-Ke Bang mérite plus d’attention qu’il ne le fait maintenant, pour son complexe impressionnant de caverne de pierre de chaux. En prenant un bateau le long de la rivière, vous serez agréablement surpris par la tranquillité d’une zone de campagne mélangée avec la merveille de la nature de la formation de cavernes. Évitez l’heure d’été, quand les touristes domestiques sont surcharger la place.

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Figure 3: Le parc national de Phong Nha – Ke Bang (Source: Internet)

4.   Le parc national de l’île de Cham

A une heure de bateau de Hoi An, l’île Cham est reconnue par l’UNESCO comme réserve mondiale de la biosphère. C’est l’endroit le plus vert au Vietnam, où l’utilisation de sacs en plastique est complètement abolie. Les gens qui vivent sur l’île sont extrêmement amicaux et vous serez sûr amusez-vous chaleureusement avec le soleil, le sable et la mer.

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Figure 4: Le parc national de l’île de Cham (Source: Internet)

5.   Le parc national de Cat Tien

Si vous êtes à Ho Chi Minh Ville, vous pourriez envisager de passer deux jours au parc Cat Tien. À environ 150 km au nord de cette plus grande ville au Vietnam, Cat Tien est l’un des parcs les mieux conservés au Vietnam, étant un symbole de la biodiversité. Cat Tien abrite 40 espèces inscrites dans la Liste rouge mondiale des espèces menacées. Il ya beaucoup à faire, de pagayer le long de la rivière, la randonnée, le vélo         au camping. Demandez une carte lorsque vous achetez le billet d’entrée.

Voyage Vietnam: Les 05 plus beaux parcs nationaux au Vietnam

Figure 5: Le parc national de Cat Tien (Source: Internet)

Si vous souhaitez discuter du Vietnam ou si vous avez besoin d’aide pour trouver des vacances qui vous conviennent, Voyage Vietnam est très heureux de vous aider.

Les 12 plats délicieux du Vietnam captivent les visiteurs

Tags: |