»Notre Blog»Voyage Vietnam: Faire et Ne faire pas

Voyage Vietnam: Faire et Ne faire pas

Vous préparerez à commencer votre Voyage Vietnam? Gardez cette liste de choses à faire et à ne pas faire à l’esprit lorsque vous visitez Pagodes et marchez dans les rues animées de Hanoi.

Vietnam est un pays amical qui est généralement sûr de voyager et plein de merveilles comme Hanoi, le delta du Mékong et n’oublions pas les entrées de moineau rôti toujours délicieux! Les Vietnamiens sont très reconnaissants s’ils voient que vous essayez de respecter leurs coutumes, et très pardonner quand vous vous trompez, mais juste au cas où il ya une liste rapide de choses à faire et à ne pas faire pour voyager au Vietnam.

Voyage Vietnam: Ne faire pas

  • Portez des shorts ou des vieux T-shirts pour visiter une pagode, ils ne vous laisseront pas entrer. Soyez sûr de s’habiller de façon conservatrice et s’habiller pour l’occasion, vous êtes après tout visiter un morceau de l’histoire.

Voyage Vietnam Faire et Ne faire pas_1

Figure 1: Portez poli pour visiter une pagode

  • Asseyez-vous avec vos pieds pointant vers un autel familial si vous restez dans la maison de quelqu’un.
  • Prenez des photos de tout ce qui concerne les militaires, cela peut être considéré comme une atteinte à la sécurité nationale et faites-nous confiance, vous ne voulez pas voir l’intérieur d’une prison vietnamienne.
  • Prenez des caméras vidéo dans les petits villages, il est considéré comme très intrusive et ils seront trop polis pour vous demander d’arrêter de filmer.
  • Afficher tous les témoignages d’affection! Ne le fais pas. Trouvez une auberge de jeunesse, un hôtel, tout ce qui convient – mais tout ce qui se trouve au-delà de la main est sérieusement froncée les sourcils.
  • Attendez-vous à dormir tard que le Vietnam commence à se déplacer à 6 heures du matin et le bruit peut être écrasante.

Voyage Vietnam: Faire

  • Habillez-vous de façon conservatrice, en particulier vous les dames là-bas. Le code vestimentaire est plus détendu dans les grandes villes, mais vous-même (et les Vietnamiens) une faveur – ne pas porter des shorts de butin pour le marché du poisson.
  • Buvez beaucoup d’eau pendant que vous vous promenez dans les environs. La chaleur peut être oppressive et le coup de chaleur peut être un réel tuer, alors prenez nos conseils et boire (eau qui est)!

Voyage Vietnam Faire et Ne faire pas_2

Figure 2: Buvez beaucoup d’eau pendant que vous vous promenez dans les environs

  • Tenez votre sac en face de vous et enveloppez le autour d’un membre lorsque vous roulez dans un cyclo – arrachage de sac est un gros problème et si vous regardez une pagode, il y a une bonne chance quelqu’un regarde votre sac.
  • Si vous êtes invité dans la maison d’un habitant (ce qui est vraiment le seul moyen de voyager), assurez-vous de retirer vos chaussures à l’entrée.
  • Voyagez en train, c’est l’une des meilleures façons de voir le pays à travers les yeux des gens du pays (se préparer pour les trains pour être en retard et malodorantes – mais c’est une partie du charme, non?)
  • Portez un peu de papier hygiénique avec vous en tout temps – nous n’entrerons pas dans les détails – faites-nous confiance.
  • Assurez-vous d’avoir une carte d’hôtel / auberge à la réception. Cela rendra votre retour à l’hôtel en taxi ou en cyclo beaucoup plus facile.
  • Ne vous attendez pas à payer moins pour une bière qu’une bouteille d’eau – mais rappelez-vous notre pointe d’hydratation ci-dessus!

Il n’y a pas de meilleur moyen de faire l’expérience d’une culture et de participer à une communauté locale que de participer à un projet de bénévolat pendant vos déplacements. Le Vietnam offre de nombreuses possibilités d’aide dans des projets de développement, d’environnement et d’éducation à travers le pays. Nos amis à Voyage Vietnam peuvent vous aider à en savoir plus sur le voyage responsable en visitant le Vietnam.

Tags: |