»Notre Blog»Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage au Vietnam. En arrivant à Ha Long, vous ne devriez pas oublier de découvrir des expériences intéressantes dans les 5 principales attractions ci-dessous:

L’île de Tuan Chau

La zone de divertissement de Tuan Chau est maintenant constituée d’un centre de musique et de musique aquatique combinant eau, musique et éclairage pour créer une œuvre d’art créative. En outre, vous pouvez participer au spectacle sous-marin avec des acrobaties habiles de dauphins et d’otaries. En outre, lorsque vous vous rendez sur l’île, vous pouvez également participer à d’autres activités sportives intéressantes, telles que des remorquages, du ski nautique à grande vitesse et des services de visite.

La beauté de l’île de Tuan Chau

La beauté de l’île de Tuan Chau

La grotte de Sung Sot

La grotte de Sung Sot est située au cœur de la baie d’Ha Long, sur l’île de Bo Hon, à environ 8 kilomètres du quai pour bateaux de tourisme de Tuan Chau. La grotte est à environ 25-30 mètres du niveau de la mer, il vous suffit de franchir 140 marches en pierre pour atteindre la porte de la grotte. C’est l’une des grottes les plus belles et les plus larges de la baie d’Halong, qui porte le nom de « la grotte de Sung Sot ». En effet, lorsque vous venez ici dans votre voyage au Vietnam à la baie d’Halong, vous serez émerveillé par la beauté de la nature aux mains de la nature.

Elle est l’une des dix plus belles grottes du monde

Elle est l’une des dix plus belles grottes du monde

La grotte de Thien Cung

La grotte de Thien Cung est située au nord de l’île de Dau Go, à 4 kilomètres au sud du port de croisière. Découverte par un pêcheur en 1993, il se situe à une altitude d’environ 25 mètres au-dessus du niveau de la mer. La route menant au glacis grimpe des montagnes et est recouverte d’une flore abondante. En entrant dans l’entrée de la grotte, un espace entièrement nouveau d’une superficie de près de 10 000 mètres carrés et divisé en 3 compartiments, en particulier partout où l’on peut voir le système de blocs de pierre. Aujourd’hui, la grotte Thien Cung est une halte favorite qui attire de nombreux touristes nationaux et internationaux des voyages au Vietnam.

La grotte de Thien Cung - un paradis mystérieux souterrain

La grotte de Thien Cung – un paradis mystérieux souterrain

Le parc de Sun World d’Halong

Le parc de Sun World d’Halong est le premier complexe de divertissement au Vietnam. Ici, vous vous perdez dans un monde de jeux de divertissement pour tous les âges, y compris de nombreux jeux passionnants, nouveaux, attrayants sans précédent au Vietnam et dont la sécurité a été minutieusement testée. En outre, il existe des jeux pour les touristes qui aiment la légèreté mais non moins aventureux. Afin de satisfaire ceux qui sont intéressés par les jeux de sports nautiques, vous pouvez rejoindre le lotissement du parc aquatique Typhoon avec des jeux exceptionnels. Quel meilleur endroit que le parc de Sun World d’Halong quand il vous suffit de choisir une destination et de tester votre courage avec le système de jeu palpitant de la grande piscine à vagues.

Il est le plus grand parc d’attractions d’Asie du Sud-Est

Il est le plus grand parc d’attractions d’Asie du Sud-Est

La grotte de Luon

En venant ici dans votre voyage au Vietnam, en plus du majestueux paysage naturel, vous avez également la possibilité de participer à l’une des activités que beaucoup de touristes visitent à Ha Long. La plus populaire étant le kayak. Vous pouvez choisir de prendre un bateau et faire ramer par les locaux. La grotte de Luon est l’un des plus beaux sites de kayak de la baie d’Halong. C’est une expérience merveilleuse et mémorable lorsque vous pouvez faire du kayak et apprécier le sentiment de flotter sur les eaux bleues claires de la baie d’Halong. En outre, vous pourrez également profiter de la beauté de la grotte de Luon avec beaucoup de stalactites incroyables.

Faire du kayak dans la grotte de Luon

Faire du kayak dans la grotte de Luon

La baie d’Ha Long est une destination intéressante dans votre voyage au Vietnam. Pour plus d’informations sur cet endroit merveilleux, n’hésitez pas à nous contacter!

Tags: |