»Notre Blog»Certains endroits réputés pour manger le Pho à Hanoi

Certains endroits réputés pour manger le Pho à Hanoi

 

Le pho est un plat traditionnel vietnamien célèbre dans le monde entier. Avec le goût savoureux, il devient un plat indispensable dans votre voyage au Vietnam. En particulier, en participant aux voyage à Hanoi, vous aurez la chance d’apprécier Pho avec différents goûts de différents traitements et variantes. Consultons certains endroits réputés pour manger le Pho à Hanoi afin de planifier vos prochaines vacances au Vietnam.

Le Pho Bat Dan (49 la rue de Bat Dan)

Le Pho Bat Dan est l’un des meilleurs endroits pour manger le Pho à Hanoi dans votre voyages Vietnam. C’est le plus vieux magasin avec plus de 70 ans d’expérience. Au fil du temps, les recettes ont été transmises de génération en génération, de sorte que le goût original de Pho Hanoi a été conservé jusqu’à présent. Le Pho Bat Dan attire beaucoup de monde grâce à sa soupe sucrée et parfumée, son bœuf fin et moelleux et ses nouilles coriaces. Habituellement, vous aurez à faire la queue assez longue pour déguster un délicieux bol du Pho Bat Dan.

Le Pho Bat Dan

Le Pho Bat Dan

Le Pho Ly Quoc Su (10 la rue de Ly Quoc Su)

Le Pho Ly Quoc Su a une bonne réputation depuis longtemps. Aujourd’hui, cette marque s’est développée et est devenue disponible dans de nombreux endroits à Hanoi. Toutefois, si vous souhaitez manger le plus délicieux et authentique Pho dans votre voyage à Hanoi, l’adresse originale située au 10 la rue de Ly Quoc Su restera toujours l’endroit le plus intéressant.

Le Pho Ly Quoc Su

Le Pho Ly Quoc Su

Le Pho Thin (13 la rue de Lo Duc)

Le Pho Thin est réputé pour avoir traité du bœuf trempé dans de l’eau bouillante avec des oignons frits, de l’ail et du gingembre avant de le mélanger à des nouilles. La soupe du Pho Thin a un goût gras attrayant, le bœuf est tendre et encore aromatique à l’ail. Par conséquent, le Pho Thin fait le bonheur de nombreux clients, même les plus exigeants des touristes dans leur voyage au Vietnam.

Le Pho Thin

Le Pho Thin

Le Pho Suong (le ruelle de Trung Yen et de Nguyen Hong)

Le Pho Suong est également une marque célèbre de Pho à Hanoi. Il a un goût sucré avec le parfum aromatique du bouillon d’os de bœuf. La caractéristique la plus importante du Pho Suong est qu’il est considéré comme le bœuf le plus délicieux de Hanoi. Chaque tranche de boeuf est très molle, mûre, maigre et non sèche.

Le Pho Suong

Le Pho Suong

Le Pho Hung Ben roulé (35 la rue de Nguyen Khac Hieu)

Si vous n’êtes pas enthousiasmé par la saveur traditionnelle, le Pho roulé vaut la peine d’être essayé. Bien que le Pho roulé apparaisse plus tard que d’autres, il devient rapidement le plat préféré de beaucoup de gens. En ce qui concerne les caractéristiques, la nouille de riz est molle mais dure, elle est généralement roulée avec des légumes et du bœuf sauté. Surtout, il deviendra beaucoup plus délicieux s’il est servi avec une sauce aigre-douce. En outre, vous pouvez essayer de déguster du Pho frit à cet endroit dans votre voyage au Vietnam.

Le Pho Hung Ben roulé

Le Pho Hung Ben roulé

Pho est un plat à essayer absolument quand vous avez la chance de visiter le Vietnam. Non seulement manger, vous pourrez également découvrir la culture vietnamienne à travers ce plat traditionnel. Essayons de manger une fois dans votre vie!

Voir plus:

 

Tags: |