»Notre Blog»L’expérience de voyage au Vietnam avec des petits enfants

L’expérience de voyage au Vietnam avec des petits enfants

La saison touristique du Vietnam est venu, la belle plage vous attend. Ne laissez pas les jeunes enfants ruinent la sortie de votre famille, votre enfant ne devrait pas être une raison pour empêcher la mère de profiter des plaisirs de la vie, elle est très digne de ce voyage.

Le choix de la destination appropriée

Mekong

La destination appropriée doit assurer deux éléments: Il y a des espaces verts pour les enfants et les itinéraires ne sont pas trop lourds. Si vous choisissez de faire le tour, votre famille devra se déplacer constamment à de nombreux endroits, il vous rend à la fois fatigués quand vous devez surveiller vos enfants et cela ne correspond pas à la santé des petits enfants. Par conséquent, vous devriez envisager de choisir un resort fixe quelconque, soit les vacances à la plage, soit en camping pour que les enfants puissent s’amuser avec la nature.
Vous devriez également demander l’opinion de l’enfant pour montrer le respect et que toute la famille planifie ensemble le voyage. Il suffit donc de aider l’enfant à plus excité et cohérer les membres de la famille .

La réservation à l’avance de l’hôtel est nécessaire .

Hotel

Les voyages impromptus, soudaines et sans préparation préalable sont tout à fait inappropriés pour le voyage avec des petits enfants . Vous devriez réserver à l’avance à la destination de tenir votre initiative et à éviter la fatigue pour les enfants lorsque les parents doivent chercher une chambre.

L’arrangement des meubles

Do

Votre enfant aura besoin d’un propre sac de voyage pour contenir ses objets. Les choses nécessaires sont les vêtements pour au moins une fois par jour pendant le voyage (donc la mère ne doit pas faire la lessive), des couches et du papier mouillé (vous pouvez envisager d’acheter des couches-culotte, des papiers mouillés òu vous irez, mais il a besoin d’apporter un peu réservé au cours de déplacement ou sur l’avion ou si le vol retarde des heures). N’oubliez pas d’apporter des pyjamas et les chaussettes à pieds pour votre enfant .
Votre enfant aura besoin du biberon, du lait, du lait de bain privé, et certains médicaments comme les antipyrétiques, les médicaments contre la diarrhée. Si l’enfant à l’âge de sevrage, s’il vous plaît contacter l’hôtel pour savoir s’ il a servi de la farine / du bouillie pour le bébé ou non. De nombreux hôtels ne proposent pas ce service ou coûtent très cher, donc il vous conseille de ramener la poudre sevrage formule comme une solution pratique pour quelques jours.
Vous devrez apporter un jouet préféré et un nouveau jouet, de petit taille et pratique pour l’enfant pour le faire dépister s’il est en mauvaise humeur. Ne pas apportez des jouets qui émettent des sons, les passagers seront très reconnaissants à vous. N’oubliez pas d’apporter tous les aliments légers pour les enfants et les parents.

À la place de tourisme

7

Vous aurez quelques jours précieux pour manger, dormir, sortir, donc le profitez de tout votre possible.Évitez de discuter les questions liées aux repas, sommeil des enfants. Les repas de bébé peuvent dévier un peu, le bébé peut manger un peu moins, mais certainement il a des jours de plaisir en tant que parents. Il est peu importe qu’après ce voyage le bébé perd quelque poids, le plus important est changer l’atmosphère pour le bébé, découvrir le monde extérieur, la santé du bébé est bien sûr mieux après chaque ” vent brouillard assaisonnée” comme le voyage.

Le choix du moyen approprié.

Les petits enfants ont toujours besoin de découvrir le monde, donc vous devriez choisir des moyens publics tels que l’avion, le train, le bus. Au lieu de conduire, vous aurez le temps de bavarder avec les enfants et les aider à mieux comprendre le monde extérieur. Si vous prenez l’avion, il est préférable de choisir l’heure du vol qui coïncide avec les heures de sommeil de votre enfant. Alors les parents auront des moments tranquilles et le vol ne devient pas trop stressé.

Suivriez la prévision du météo

Wearther

La différence de fuseau horaire, le brusque changements du température, les rigueurs du climat… sont très faciles de rendre les enfants malades, avoir de la fièvre. Alors, vous devriez également considérer quand mettre l’enfant en dehors, suivriez régulièrement la prévision du météo où vous irez pour la préparation raisonnable. Vous aurez probablement à annuler le voyage en raison du mauvais temps ou la santé de votre enfant n’est pas garantie.

Parlez de ce qui est à venir sur le voyage

Vous devriez consacrer une soirée pour jouer et parler du voyage à venir avec l’enfant. Vos conseils à propos du voyage non seulement rendent l’enfant excité mais aussi les aider à mieux visualiser avec enthousiasme la destination, noter la nécessité d’éviter et de quoi faire. Celui-ci est toujours utile pour vous aider “respirant” facilement lors de la surveillance de l’enfant et simultanément pour aider votre enfant à être plus confiants dans les problèmes rencontrés.

Double-chèque vos papiers avant de le départ

Giay

Si vous voyagez en avion, vous n’oubliez pas d’apporter l’acte de naissance ou le passeport de l’enfant. Le passeport pour l’enfant ne dure que 5 ans, sinon il peut expirer que vous ignorent subjectivement ou êtes oubliés accidentellement.

Apportez les médicaments

Thuoc

En plus de vêtements et autres produits essentiels pour votre voyage, vous devriez apporter certains médicaments prophylactiques comme antipyrétique, analgésique, pansements, antiseptiques, thermomètre… et la crème de moustique, la crème de lotion, le lait de bain pour l’enfant.

Soyez intéressés les sentiments de voyage de l’enfant

Pour les petits enfants, vous devriez les consacrer votre attention pourqu’ils se sentent en sécurité à lieu étrange. Vous devriez également fréquemment demander comment sont leurs sentiments et exprimer votre amour pour rendre le voyage complet.

Pour les enfants un peu plus âgés, vous devriez encourager votre enfant à enregistrer l’itinéraire de Voyage, peut-être dessiner, écrire ce qu’ils ont passé. Celui-ci stimule les enfants à se mouvoir et garder le voyage dans leur coeur . Ou vous pouvez aussi donner à l’enfant la caméra de voyager pour enregistrer les moments mémorables. Au moins, ils auront l’expérience à raconter et des photos à montrer à leurs amis.

Attachez la carte de nom à l’enfant

À des endroits bondés, alors que vous êtes occupé à certaines problèmes donc votre enfant sera probablement perdu. Attachez la carte de nom aux habits avec numéros de téléphone des parents vous aideront à les trouver plus rapide. Recommandez avec insistance aux enfants le comportement en cas de se perdre pour eviter de l’effarouchement.

Évitez les zones maladies

La résistance et l’immunité des enfants en bas âge ne sont pas les mêmes de votre, alors ne soyez pas subjectifs des lieux où se trouvent les épidémies. Dans le même temps il fallait souvent éviter ces objets ou quoi que ce soit qui ne garantit pas hygiène, enlevez la séparation de l’enfant à lieu dangeureux pour ne pas être atteint la maladie .