»Notre Blog»Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme que contribue de manière significative au développement global de l’industrie au Vietnam. C’est une opportunité pour les zones d’écotourisme au Vietnam de se redresser et de se développer. Parmi les meilleures destinations d’écotourisme au Vietnam, il existe 3 destinations d’écotourisme que sont populaires auprès de nombreux touristes.

Le parc national de Cat Tien (Dong Nai)

Le parc de Cat Tien est situé dans trois provinces de Dong Nai, Binh Phuoc et Lam Dong. Il est également une destination idéale pour ceux qui aiment explorer la nature dans le voyage au Vietnam. Les visiteurs qui viennent ici auront notamment l’occasion d’admirer l’une des 6 réserves de biosphère mondiales reconnues par l’UNESCO au Vietnam.

Le parc national Cat Tien attire des millions de touristes chaque année

Le parc national Cat Tien attire des millions de touristes chaque année

En fait, le parc national de Cat Tien est situé à 150 kilomètres au nord de Ho Chi Minh Ville. Il y a beaucoup de vieux arbres précieux comme le mausolée, le séquoia, des milliers de plantes supérieures avec plus de 400 espèces de bois précieux, des centaines de plantes médicinales avec plus de 100 espèces d’orchidée et ainsi de suite. En ce qui concerne les animaux, il y a des centaines d’oiseaux. Ceux qui aiment le type d’écotourisme forestier peuvent découvrir le parc national Cat Tien à découvrir et à explorer dans votre voyage au Vietnam à Dong Nai.

La montagne de Ham Rong (Sapa)

En se référant au beau paysage du voyage au Vietnam à Sapa, vous ne pouvez pas oublier de mentionner Sapa, en particulier la région de Ham Rong. En atteignant le sommet de la montagne de Ham Rong, la vue entière de Sapa sera vue des visiteurs. Les clients se sentiront comme perdus au paradis par la beauté naturelle de la vallée de Muong Hoa et le village de Ta Phin dans le smog.

Ham Rong - une destination incontournable lors des voyages à Sapa

Ham Rong – une destination incontournable lors des voyages à Sapa

La zone d’écotourisme de Ham Rong comprend trois zones principales: le jardin de fleurs de Ham Rong, le jardin de pierres de Thach Lam et le pic de Ham Rong. Avant de grimper au sommet de Ham Rong, vous visiterez d’abord le jardin de fleurs de Ham Rong. C’est la deuxième « la vallée de l’amour » à Dalat. Le jardin de fleurs est construit sur le terrain naturel de la montagne. Les fleurs ici sont cultivées de façon saisonnière, la saison a les fleurs correspondantes. En outre, les visiteurs devraient être encore plus surpris lorsqu’ils visitent le jardin de pierres de Thach Lam ou parcourent un long voyage de plusieurs kilomètres pour atteindre le sommet de Ham Rong.

L’île de Thoi Son (Tien Giang)

À propos des voyages au Vietnam au delta du Mékong, vous serez certainement au courant de la zone d’écotourisme de l’île de Thoi Son à la ville de My Tho, la province de Tien Giang. Elle est une destination touristique attrayante pour ceux qui aiment la rivière. En venant ici, les visiteurs échappent complètement à la ville bruyante. Vous vivrez dans un cadre de village paisible, marcherez dans les rues du village, entrerez dans le jardin fruitier pour déguster des fruits frais. Đờn ca tài tử est une sorte d’art de divertissement traditionnel du Sud que vous devriez profiter une fois dans votre voyage au Vietnam.

Découvrir l’île de Thoi Son en bateau

Découvrir l’île de Thoi Son en bateau

Non seulement les touristes étrangers, mais aussi les touristes vietnamiens se rendent souvent dans ces destinations écotouristiques pour faire du tourisme ou se détendre dans leurs voyages au Vietnam. Contactez-nous pour plus d’informations!

Tags: |