»Notre Blog»Les meilleurs centres de villégiature éco au Vietnam

Les meilleurs centres de villégiature éco au Vietnam

Le Vietnam est un pays vraiment naturellement beau avec beaucoup de jungles, de plages et de nature sauvage intacte. C’est une destination populaire pour ceux qui aiment la nature et la culture. L’écotourisme est une industrie en croissance rapide. Des simples chez l’habitant aux lodges de montagne en passant par les cabanes de plage, il y a un large éventail de différents éco-logements à travers le Vietnam pour le voyageur aventureux.

Si vous voulez découvrir les contrées sauvages du Vietnam, voici quelques-unes des meilleures centres de villégiature éco que vous pouvez choisir pour votre voyage au Vietnam:

1/ Six Senses Resort, le l’île de Con Dao

Cette station sereine et luxueuse vous donne un avant-goût de la nature tout en vous dorlotant dans le luxe. Les suites ont été conçues par une entreprise d’architecture verte et elles se rafraîchissent naturellement. La station a été construite à partir de matériaux durables locaux, y compris le pont piétonnier sur la rivière.

Les-meilleurs-centres-de-villégiature-éco-au-Vietnam-1

C’est l’endroit idéal pour simplement se déconnecter du monde et se détendre – ou pour deux amoureux de la nature d’avoir la lune de miel idéale dans les grands espaces.

2/ Topas Ecolodge, près de la ville de Sapa

Le Topas Ecolodge est situé sur une colline dans les montagnes verdoyantes et verdoyantes du parc national Hoang Lien, à seulement 45 minutes de la ville de Sapa. Il dispose de 25 pavillons de montagne qui sont construits comme des maisons individuelles de style chalet rustique et sont fabriqués à partir de granit blanc magnifique.

Les-meilleurs-centres-de-villégiature-éco-au-Vietnam-2

Chacun des bungalows dispose d’un balcon privé, où vous pourrez profiter de la belle vue sur les sommets et les vallées. C’est un endroit idéal pour explorer les environs ou simplement se détendre dans la paix et la tranquillité.

3/ Cat Ba Eco Lodge, la baie d’Halong

Situé dans les mystérieuses formations rocheuses calcaires de la baie d’Halong, vous trouverez la beauté reculée de Cat Ba Eco Lodge. Cet éco-complexe est situé dans des collines et des forêts denses, à seulement 13 kilomètres de la ville de Cat Ba. Même si c’est dans la nature sauvage à distance, il dispose encore de lits luxueusement confortables, eau chaude, une salle de bain complète et Internet sans fil. Vous pourrez profiter d’une promenade informative autoguidée qui vous renseignera sur l’écologie, l’histoire locale et l’agriculture de la région.

Les-meilleurs-centres-de-villégiature-éco-au-Vietnam-3

4/ Forest Floor Lodge Resort, le parc national de Cat Tien

C’est un magnifique complexe écologique situé dans le parc national de Cat Tien, à seulement 150 kilomètres au nord de Ho Chi Minh-Ville. C’est la destination idéale pour quiconque s’intéresse à l’observation des oiseaux ou à la faune. C’est aussi un endroit idéal pour découvrir le mode de vie rural vietnamien décontracté et échapper au chaos animé de la ville. La station offre la possibilité de rester dans des tentes de style africain qui sont construites sur des structures en bois récupérées – avec des balcons qui donnent sur le magnifique Ben Cu Rapids.

Des randonnées guidées sont offertes à la station, emmenant les invités sur les voyages à travers plus de 278 miles carrés de forêt de basse altitude et d’échange – qui abrite de nombreuses espèces de mammifères et d’oiseaux.

Les-meilleurs-centres-de-villégiature-éco-au-Vietnam-4

Ce ne sont que quelques-uns des meilleurs éco-lodges au Vietnam, où vous pourrez profiter du confort et du luxe tout en explorant la beauté naturelle de ce pays dans votre voyage au Vietnam.

Voir plus:

La grotte de Tien Son, spéciale même selon les normes du Vietnam

Tags: |