Si vous êtes maintenant ou vous serez sur un Voyage Vietnam à Ho Chi Minh ville, il ya beaucoup d’endroits intéressants à visiter, et vous ne devriez pas ignorer les marchés mentionnés ci-dessous parce que ce sont la culture spéciale au Vietnam.

  • Ben Thanh Market : en fin sud-ouest de Le Lai, il est un certains grands magasins pour les visiteurs. Un piège à visiteurs et certains tracas fest pour un endroit pour obtenir des t-shirts et de dernière minute à marchander Souvenirs et de jouer pour les autres. Ben Thanh est reconnaissable à aucun grand tour de l’horloge sur le cercle de la circulation. Le plus grand marché de style ancien dans le quartier central, avec de petits étals bourré de centaines Méthode de Vai pour allées étroites sur presque infranchissable. En raison de la popularité auprès des visiteurs non, le marché est maintenant entre tourisme Méthode divisée pour (jeans, T-shirts, Souvenirs plus petits en abondance) et des articles réguliers (fruits et légumes, riz, articles de cuisine, fleurs, viandes, fast food et de style locale fruits et bonbons marinés). La plupart des articles ne sont pas étiquette de prix, et les fournisseurs citent toujours un prix pour les visiteurs plus élevés 50-100%, par rapport à vous faire économiser de l’argent Sé négociation difficile.

Les Marchés que vous devez visiter dans votre Voyage Vietnam

Figure 1 : Le marché de Ben Thanh le nuit.

Soyez prêt pour ces attaques (souvent Ne souriant jeune femme par une douceur), ou être prêt à se séparer de plus d’argent dont vous avez besoin au charbon de bois. Juste à côté nord (retour) de Ben Thanh Market sont des magasins exploités par le Groupe de Ben Thanh et vendre chung à un prix fixe et méthode pour le charbon beaucoup moins cher sur le marché les étals. Pas de négociation nécessaire. Si la bonne sélection de coups de pied ici tout simplement pas faire, il y a beaucoup à avoir dans les magasins de côté de la rue ou autour du marché de nuit plus tard. Si la guerre de détail est pas votre tasse de thé, vous pouvez sauter le touristique Ben Thanh tout à fait et aller au marché Binh Tay (voir ci-dessous).

  • Le marché de Binh Tay sont situés dans le district 6, le jumeau de Ben Thanh plus sous-estimée, vendant de tout, des épices, des médicaments chinois, des variétés de soie de poisson fermenté à Obscure, fruits de mer séchés. Si vous êtes à la recherche d’une variété Vietnam de soie et de velours, sauter le piège à visiteurs et la tête pour Ben Thanh – Binh Tay Market. La plupart des gros marchés de Binh Tay est marchandises. En fait, vous pouvez voir une grande partie des marchandises de Ben Thanh Market sont d’ici.
  • Marché de nuit (juste à l’extérieur du marché de Ben Thanh). Ici vous pouvez profiter de nombreux types d’aliments et de boissons khác, et faire le tour pour faire votre shopping ainsi. Ouvert de 18h00 (quand Ben Thanh Market se ferme).

Les Marchés que vous devez visiter dans votre Voyage Vietnam

Figure 2 : Marché de nuit (juste à l’extérieur du marché de Ben Thanh

  • Le marché de Surplus Guerre, ou parfois Gọi le Marché “Cho Cu” ou “zone Dan Sinh” dans le coin de Yersin et Nguyen Cong Tru, District 1. Caché derrière des rangées de matériel et fournitures électriques magasins, juste accrochez-vous et entrez. Warrens denses de stands avec des engins anciens militaires américains d’authenticité indéterminée (vd “belle collection de plus de Zippo de GI Gọi plus léger authentique de l’époque de la guerre »), bon marché t-shirts, et l’attirail militaire. Ne pas espérer trouver un véritable Zippo Marine; Ils sont tous faux maintenant.

Ci-dessus est quelques conseils que vous devez savoir avant de vous rendre au vietnam. Pour plus d’informations contactez https://www.voyagevietnam.com – une agence de voyage sur mesure qui possède de nombreuses années d’expériences dans le domaine du tourisme.