Reconnue comme l’une des plus belles baies des voyages au Vietnam, Nha Trang est connue sous le nom de « la perle de la mer de l’Est ». Elle attire particulièrement les touristes. Pour profiter pleinement de la beauté de Nha Trang au Vietnam, lisez le dernier guide de voyage au Vietnam à Nha Trang publié ci-dessous.

Quand devez-vous voyager à Nha Trang?

Située dans la région centre-sud, Nha Trang présente également les conditions naturelles de la côte centre-sud. Le climat de Nha Trang est relativement doux, pas aussi rigoureux que dans le nord et pas aussi erratique que le sud. L’hiver à Nha Trang est moins froid, l’été dure souvent mais le soleil brûlant n’est pas trop dur. Par conséquent, le milieu de la période allant de mars à septembre est le moment le plus approprié pour faire des voyages au Vietnam intéressants à Nha Trang. Mais vous devez également noter qu’à l’heure actuelle, les hôtels de Nha Trang sont dans un état de réservation constant, alors faites une réservation avant de venir ici pour éviter de perdre votre temps à chercher des chambres d’hôtel.

Nha Trang est la perle de la mer de l’Est

Nha Trang est la perle de la mer de l’Est

Comment voyagez-vous à Nha Trang?

Pour vous préparer à votre voyage au Vietnam, en particulier à Nha Trang, la première chose à laquelle vous devez prêter attention est le transport. Pour venir à Nha Trang, vous pouvez vous déplacer de différentes manières, en fonction de votre argent de poche, de votre temps disponible et de vos préférences. Actuellement, des compagnies aériennes telles que Vietnam Airlines, Jetstar et Vietjet Air proposent  des vols de Hanoi à Ho Chi Minh Ville, de Ho Chi Minh à Da Nang à l’aéroport de Cam Ranh. En outre, il existe également des gares reliant de Hanoi, Ho Chi Minh Ville ou Da Nang à Nha Trang avec la fourchette de tarifs (250 000 – 400 000 VND / trajet). Vous pouvez réserver des billets auprès des lignes maritimes pour obtenir de l’aide pour réserver des billets pour votre voyage au Vietnam à Nha Trang. De plus, vous pouvez également contacter les sociétés de voitures de tourisme de votre province pour réserver des billets et voyager par ce moyen.

Voyage en train

Voyage en train

Les destinations touristiques à Nha Trang

Nha Trang est une ville côtière où certains visiteurs doivent venir pour planifier leurs voyages au Vietnam. Nous allons jeter un coup d’œil à quelques belles scènes de Nha Trang. Situé sur la rive de l’une des 29 plus belles baies du monde, Vinpearl Land Nha Trang est un paradis du divertissement de classe mondiale. En plus de cela, cet endroit a été récompensé par l’Association de tourisme du Vietnam comme étant la zone de divertissement la plus attrayante du Vietnam. L’institut est le lieu qui détient le plus de spécimens au Vietnam. Avec plus de 20 000 spécimens de plus de 4000 créatures marines et de nombreux autres créatures vivantes. Il est divisé en 3 zones distinctes, y compris une zone d’affichage des spécimens, des espaces de vie, et les récifs artificiels. Jusqu’à présent, l’institut a plus de 80 ans d’activité et a beaucoup contribué au secteur de la pêche national et étranger. Pour des voyages plus pratiques, vous pouvez choisir plusieurs hôtels proches de l’Institut océanographique pour gagner du temps.

Vinpearl Land Nha Trang

Vinpearl Land Nha Trang

La baie de Nha Trang a une largeur d’environ 500 kilomètres carrés. Il formée entre deux plages avec un croissant de lune et du sable blanc s’étendant sur 6,7 kilomètres. Il y a certaines activités passionnantes sur la mer telles que le parachute, le jet ski ou la plongée sous-marine pour observer les coraux. En particulier, avec le sport de la plongée, vous allez vous plonger dans le monde de centaines d’espèces marines riches et variées sous la mer bleue de cette magnifique baie dans votre voyage au Vietnam à Nha Trang.

L’institut océanographique de Nha Trang

L’institut océanographique de Nha Trang

Ci-dessus quelques informations d’expérience nécessaires que vous ne pouvez pas ignorer lors de votre voyage au Vietnam à Nha Trang. Nous vous souhaitons un bon voyage dans cette magnifique baie.