»Notre Blog»Les expériences à ne pas manquer tout en visitant Dalat

Les expériences à ne pas manquer tout en visitant Dalat

Les expériences à ne pas manquer tout en visitant Dalat

Dalat est surnommé par plusieurs noms : la ville de mille de fleurs, le pays de l’amour, la ville triste, la ville de rêve, le pays de cerise… La nature et l’homme de Dalat ont été introduit dans la poésie, les peintures, l’art et dans le cœur de chaque personne. Bienqu’on tente de décrire la beauté de Dalat à tel point, il vaut miex de s’y rendre pour sentir complètement vous-même cette station climatique la plus réputée du Vietnam. N’ose pas être l’expert de Dalat, Voyage au Vietnam se permet de partager quelques propreexpériencessur la ville de Dalat – les raisons d’aimer cet endroit.

1. Dalat – Station climatique du Sud

Asia-Tour-Advisor---Da-Lat-1
Il est superbe d’échapper à la chaleur de Saigon, et se rendre à Dalat paisible. Les fils du Sud ne savent pas l’hiver du Nord peuvent se sentir un peu le froid de Dalat. La température de Dalat estpresque desséché et temperée… appropriée pour le lieu de repos.

2. Vous vous enroulez dans la couverturechaque matin

Asia-Tour-Advisor--Da-Lat-2
Si on poseune question:Qu’est-ce quevous aimez faire le plus à Dalat ?Voyage au Vietnam affirme que la majorité répondent … “dormir”. Imaginez-vousque chaquebon matin, quand le vent pénètre dans la chambre, pourriez-vous sortir de ” la couverture tiède ” ? C’est la raison pour laquelle beaucoup de visiteurs y viennent se passionnent pour … le sommeil, à côté d’autres choses intéressantes que cette ville vous offre.

3. Portez des tenues en laineet “à la mode” d’hiver

Da Lat

Les fillesde Saigon une fois vu les Hanoiens qui se pavanent avec les costumes d’hiver, avec des gants, foulards, chandails, chapeaux de laine … bien sûr, parfois imaginent eux-même dans cette image. Quelque peu contenthein ? :). La solution la plus rapide est :Arrivez à Dalat, vous pouvez faire des emplettes et porter de beaux vêtements « à la mode» de l’hiver. Bienque ces costumes ne soient pas destinésà la période la plus froide, mais cela esttrès superbe!

4. Mangez en sautant du pain chaud dans le froid de la nuit

banh-pia
Parlant de spécialité “froid”. Balade à Da Lat au soir, au comptoir du pain chaud, en achetezun et jouissez reniflant dans le froid de cet endroit. Voyage au Vietnam n’est pas surprise lorsque quelqu’un aavoué que nulle part se trouve le pain de pâté chaud si délicieux comme Dalat.

5. L’air frais

voyagevietnam---Da-Lat1
Avec d’immenses bois de sapins parsemés denombreux lacs et de rivières, Dalat jouit d’un climat magnifique. L’ambiance est fraîche, tempérée, contrairement auxgrandes villes étouffantes, bondées comme Saigon, Hanoi. Venant à Da Lat, vous pourrez découvrir quatre saisons en un jour: le printemps au matin; l’été à midi avec un climat ensoleillé; le climat frais doux typique de l’automne à l’après-midi et enfin le froid de l’hiver à la nuit …. Par conséquent le tourisme Dalat n’a pas besoin de saisons, de mois. Dalat est toujours considéré merveilleux, frais et poétique.

6. Prenez une promenade le long du lac Xuan Huong avec “ l’amant”

voyagevietnam---Da-Lat3
“Écoutezla villle rêveuse à l’après-midi …”, ce qui est une mélodie harmonieuse dans une célèbre chanson de la ville de Dalat. Le pays de rêve est le lieu de rendez-vous romantique pour les couples d’amoureux. Le lac Xuan Huong, la vallée de l’Amour, la colline Rêveuse…, venez à Da Lat et prenez une promenade avec “ votre amant” dans les sites tourisques si magnifiques.

7. La ville de mille de fleurs

Asia-Tour-Advisor---Da-Lat
Grâce à sa température modérée tout au long de l’année, Dalat reste au cours des quatre saisons une paradis de nombreuses espècesde fleurs. Parmi lesquels,le tournesol mexicain, le mimosa ou fleurs de pêcher sont les plus connus.Actuellement, les habitants de Dalat conservent beaucoup de belles habitudes, tout le monde aime à planter des fleurs. Les fleurssont devant la véranda, au bord du trottoir ou les fleurs sauvages qui poussent partoutrendre une belle image de Dalat dans le cœur des touristes.

8. Paradis de légumes frais

voyagevietnam---Da-Lat
À côté du tourisme, on peut dire que la culture estune direction réussie de la ville de Dalat. Grâce à quatre saisons climatiques, Dalat a une grande variété de légumes du Sud auNord . Au marché matinal de Dalat, vous pouvez voir des chargestrès frais tels que:brocoli, chou, artichaut, fraisier, haricot cueillie à peine… (n’oubliez pas de marchander!). Vous pouvez ajouter une visite supplémentaire du jardin d’un agriculteur. L’impression de cueillage vous-même des fraisiers mûres et rouges est parfaite!:).

9. Les cafétérias de “qualité”

voyagevietnam---Da-Lat4
Les habitants de Dalat sont reconnus doux, mais les cafétériasont très différentes, originaleset parfois tout à fait … bizzares. Il s’agit de la cafétériaSong Vy specialisée dans la musique romantique française; cafétériade Lieu O ( c’est à dire l’amour par hasard :)) située derrière le Palais II, impressionnée par la conception de jardin caractéristique de Dalat; cafétériade Moc sur la route de Ba Trung, le design est tout en bois, tout le week-end on joue de la musique live par les chanteurstalentueux; cafétériade Tung située dans le quartier Hoa Binh sert la musique classique pour les connaisseurs en café et en musique; cafétériade Cent toitsest comme une grotte avec de nombreux coins et recoins, sa conception bizarre, plein de spontanéité; à la cafétéria«unique» et étrange de Dalat –appelée Cung To Chieu, écoutez la voix rauque, pleine de feu et diabolique du cafetier…

10. Un endroit òu vous vivez lentement

voyagevietnam---Da-Lat2
Le rythme de vie lent et doux de Dalat vous aidera à vivre et penser lentement de sorte que votre cœur soit moins endurci …. Peut-être, grâce à celui-civous vous rendez compte des choses que vous voulez vraiment, que vous avez fait etferezdans votre travail et votre vie. Pour toutes les raisons au dessus, il n’y a plus à aternoyer, prenezun bus à Dalat immédiatement!