»Notre Blog»Les célèbres lacs du Vietnam

Les célèbres lacs du Vietnam

Ba Be, l’ un des plus grands lacs d’eau douce, est un cratère volcanique qui a été inactivé pour des millions d’années, ou le lac de l’ Ouest qui est très attrayant pour les touristes qui font une fois voyage à Hanoi. Tous sont les lacs de fantaisie avec des paysages magnifiques qui peuvent faire en sorte que les touristes tombent amoureux dans le premier temps.

1/ Le lac de Quan Son, My Duc, Hanoi

Quan Son est un lac de 850 hectares situé dans le district de My Duc, à 50 kilomètres de Hanoi. La vue entière de le lac de Quan Son est couvert de la végétation riche comme les fleurs, le lotus et ainsi de suite. La vue sur les montagnes calcaires qui entourent le paysage crée un paysage romantique pour le lac de Quan Son. Si vous allez à Son Quan de Mai à Juin, vous aurez une chance de contempler la beauté parfaite de fleur de lotus, car il est dans la saison de floraison.

Les célèbres lacs du Vietnam 1

Le lac de Quan Son

2/ Le lac de Suoi Hai, Ba Vi, Hanoi

Le lac de Suoi Hai est situé au pied de la montagne Ba Vi, loin de Hanoi à environ 70 kilomètres. Il est devenu une attraction touristique pour tous ceux qui aiment découvrir la beauté des lacs Vietnam. Il y a 14 îles grandes et petites dans la zone du réservoir de 90 hectares. Vous pouvez visiter le lac en bateau, venir à l’île ou le verger à proximité. Il y a aussi beaucoup d’espèces d’oiseaux qui rendent le paysage naturel plus varié. En outre, vous pouvez choisir la station de Suoi Hai avec de nombreux services de qualité.

Les célèbres lacs du Vietnam 2

Le lac de Suoi Hai

3/ Le lac de Dai Lai, Vinh Phuc

Le lac de Dai Lai est un célèbre lac artificiel de la province de Vinh Phuc, situé dans la commune de Phuc Yen, à 50 kilomètres de Hanoi. Depuis longtemps, le lac de Dai Lai est devenu une destination populaire pour ceux qui veulent s’amuser dans un voyage au Vietnam, que ce soit en hiver ou en été. Merci au climat frais de Dai Lai tout au long de l’année, ainsi que le système de villégiature de luxe avec de nombreux programmes de divertissement, il fait toujours les visiteurs se sentent satisfaits.

Les célèbres lacs du Vietnam 3

Le lac de Dai Lai

4/ Le lac de l’Ouest, Hanoi

Le lac de l’Ouest est l’un des plus célèbres lacs naturels du Vietnam de sorte que les endroits autour le lac de l’Ouest attirent toujours un grand nombre de visiteurs chaque week-end. Avec des espaces ouverts et des paysages calmes, les visiteurs peuvent profiter de la sensation de l’aviron, se baigner sur le lac, ou prendre un café au bord du lac.

Les célèbres lacs du Vietnam 4

Le romantique lac de l’Ouest de Hanoi

En été, le parc d’attractions du parc aquatique le lac de l’Ouest avec de nombreux jeux attrayants tels que des gouttières coulissantes, des tuyaux coulissants par gravité ne vous laissera pas tomber. En outre, les touristes peuvent venir ici pour faire du shopping, se détendre dans les hôtels de luxe 5 étoiles, ou visiter plus de 20 reliques, temples, pagodes autour du lac.

5/ Le lac de Thac Ba, Yen Bai

Le lac de Thac Ba est l’un des trois plus grands lacs artificiels du Vietnam d’être situé loin de Hanoi à environ 160 kilomètres au nord-ouest. Ce lac se compose de plus de 1300 îlots et de nombreuses belles grottes et montagnes majestueuses autour, vous devrez passer beaucoup de temps à explorer toute la beauté ici.

Les célèbres lacs du Vietnam 5

Le lac de Thac Ba

En venant ici, les touristes auront beaucoup d’options d’activités de plein air telles que la pêche, l’exploration du lac sur le bateau, la visite des villages culturels le long du lac pour apprendre la culture des minorités autour.

6/ Le lac de Ba Be, Bac Kan

Le lac de Ba Be est le plus grand lac d’eau douce au Vietnam et aussi le plus grand du monde. Les écosystèmes, la flore et la faune du le lac de Ba Be sont très diversifiés, avec un paysage pittoresque comprenant des forêts, des cascades, des rivières et des ruisseaux.

Les célèbres lacs du Vietnam 6

Le lac de Ba Be, Bac Kan

À l’heure actuelle, le lac est devenu un monument national, une destination attrayante pour de nombreux touristes vietnamiens et étrangers. Ici, vous pouvez explorer le paysage naturel poétique en descendant la rivière Nang, en visitant la grotte de Puong ou la majestueuse cascade en amont.

7/ Les cinq lacs de le Parc National de Bach Ma, Hue

Les cinq lacs sont une merveille naturelle, située dans le parc national de Bach Ma, où le système de la faune et la flore du paysage est très diversifié et attrayant. En visitant les cinq lacs, les touristes peuvent admirer les grands courants d’eau à chaque pas de la montagne, dont la fin de l’échelle est une tour majestueuse à 300 mètres de haut.

Les célèbres lacs du Vietnam 7

Les cinq lacs de le Parc National de Bach Ma, Hue

En venant ici au début du printemps, qui est la saison des centaines de fleurs en fleurs, vous devriez visiter les cinq lacs ou Bach Ma Jardins dans votre voyage Vietnam. Elles sont couvertes de belles fleurs, en particulier les rhododendrons.

8/ Le lac de Tuyen Lam, Da Lat

Le lac de Tuyen Lam est à seulement 7 kilomètres du centre-ville de Da Lat . C’est un lac naturel vert entouré de magnifiques forêts de pins. En outre, l’oasis est également le point culminant que le lac Tuyen Lam attire un grand nombre de visiteurs à tous les moments de l’année. Ne pas oublier de visiter le lac en bateau pour profiter du paysage paisible et des spécialités spéciales.

Les célèbres lacs du Vietnam 8

Le lac de Tuyen Lam

9/ Le lac de Kenh Ha, Nha Trang

Situé à seulement 10 kilomètres au sud du centre-ville, le lac de Kenh Ha se trouve juste à côté du le parc Hundred Sculpture. Le paysage autour du lac avec des montagnes sauvages sont romantiques et proches de la nature.

Les célèbres lacs du Vietnam 9

Le lac de Kenh Ha, Nha Trang

La grande eau bleue du lac Kenh Ha a longtemps attiré des visiteurs de partout, ce qui en fait un éco-resort idéal pour tout le monde. Ici, vous pouvez participer à la grande teambuilding, pêcher, profiter du barbecue en plein air, ou nager pour admirer le beau paysage de cet endroit.

10/ Le ruisseau de Ba Ho, Nha Trang

Le ruisseau de Ba Ho se compose de trois beaux lacs situés tout près l’un de l’autre dans la commune de Ninh Hoa, province de Khanh Hoa, à environ 25 km du centre de Nha Trang. La formation des trois lacs provient d’un ruisseau au sommet du Mont Hon Son, chacun avec sa propre beauté unique, ainsi qu’une légende mystérieuse.

Les célèbres lacs du Vietnam 10

Le ruisseau de Ba Ho, Nha Trang

Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent au ruisseau Ba Ho pour visiter chaque année à travers de voyage au Vietnam. À ce stade, vous devez préparer de nombreux instruments d’aviron ou d’escalade, afin de pouvoir découvrir toute la beauté naturelle de cette destination.

11/ Le lac de To Nung, Gia Lai

Le lac de To Nung est également connu comme Bien Ho, situé à 6 km du centre de la ville de Pleiku. Le lac est un cratère volcanique qui a été inactivé pendant des millions d’années, couvrant une superficie de 230 hectares. Le paysage autour du lac est très diversifié avec des forêts de jungle, des collines sinueuses et de nombreuses espèces de fleurs et d’oiseaux.

Étant comme la perle de Pleiku, Bien Ho attire les visiteurs non seulement en raison de l’altitude de plus de 1000 mètres d’altitude, des diverses stations de loisirs, des collines de café environnantes, mais aussi des spécialités des forêts de montagne.

Et si vous souhaitez vraiment explorer ces magnifiques lacs du Vietnam, vous pouvez  faire un voyage au Vietnam pour profiter rapidement de magnifiques paysages.

Voir plus:

Tags: |