»Notre Blog»Les 8 choses à savoir par les personnes qui aiment le voyage

Les 8 choses à savoir par les personnes qui aiment le voyage

Les 8 choses à savoir par les personnes qui aiment le voyage
Après les experts, pour découvrir les “ trésors cachés” de la nature, les amateurs doivent posséder la gene de voyageurs.
Explorez si vous devez être né pour le voyage ou pas?
“Le monde est un livre étrange, et ceux qui ne voyagent pas lira seulement qu’une page”

S’ intéresser à la carte
À l’école, vous lisez toujours les cartes géographiques. Si vous passionnez pour une carte etpouvez la lire, la accrochez sur les murs au lieu de la peinture, c’est aussi une chose tout à fait normale parce que vous avez déjà un gène préférée de voyage.
voyagevietnam---Map

Être toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses
Si vous vous avez toujours l’envie d’explorer la cuisine, les gens et de nouveaux endroits, vous êtes toujours frénétique, vous voulez prendre votre sac à dos et aller n’importe où. En fait c’est une maladie de ne peut pas guérir à l’exception de voyager. Si ce n’est pas le cas, rester à la maison est ennuyeux.
VoyageVietnam4

Avoir le budget pour voyager
Si quelqu’un vous disait que au lieu de voyager, vous devriez acheter des vêtements, une voiture ou même acheter une maison, vous aurez probablement jamais parler à cette personne. Et aussi, ces gens ne vous comprennent jamais et la définition « découvrir » pour le reste de sa vie. Avec vous, cette personne estvraiment ennuyeuse et fastidieuse.
Vous souhaitez découvrir les « trésors cachés » de la nature, tandis que d’autres considèrent comme une maladie. Mais vous êtes entièrement satisfait de cette maladie chronique !
voyagevietnam-Exchange-rate

Des étrangers sont aussi des amis
Il y a beaucoup d’excellents moyens pour avoir des nouveaux amis pendant le voyage. Si vous portez la carte, alors le jeu de cartes avec les étrangers estmeilleur. Réduisez la distance entre les deux inconnus de manger ensemble ou de partager de nourriture. Si vous avez les outils de cuisine,achetez quelques ingrédients et faites la cuisson, c’est aussi un excellent moyen pour savoir plus d’une personne. Avoir un compagnon de route sera plus intéressant.
voyagevietnam---Luggages

Être content de voyager
Vous aimez voyager mais sans plan de voyage ? D’autres aiment à planifier leur voyage depuis des réservations etsont contents quand ils pensent des expériences d’amusement.
Planifiez le voyage, lisez les livres et apprennez des choses à faire pendant le voyage ou trouvez le moins cher et le plus sûr. C’est la grande chose pour vous aider à profiter de la balade.
VoyageVietnam2

Être toujours prêt à partir à tout moment
Si vous avez une valise ouun sac de voyage, vous êtes toujours bien préparé les bagages parce que vous pensez que vous pouvez voyager à tout moment. Vous ne devez jamais examiner les bagages car c’est ok quand il manque quelques choses et il faut preparer seulement les nécessaires.
Dansmon dernier voyage, un ami m’avait demandé comment emballer toute utilisation encombrants. C’est un cours vraiment indispensable avec les fidèles passionnés d’aventure
VoyageVietnam1

Ne pas être fatigué après le vol
Vous êtes unedes personnes chanceusesquand vous ne vous sentez jamais fatigué après un long vol. Vous savez tous ces petits tips pour le confort. Par exemple, prendre le déjeuner avant le vol, alors dans l’avion vous mangez juste le snack, cela facilite la digestion. Ou vous connaissez tous le fuseau horaire des pays donc vous pouvez ajuster l’horloge à chaque endroit où vous irez.
Si vous connaissez tous les conseils, vous êtes vraiment un passionnant de voyage.
VoyageVietnam3

Explorer n’a pas la limite
Je saisune jeune fille qui voyage souvent au niveau de la « dépendance ». Quand elle rentre après un long voyage, elle a vu un morceau de message de son petit ami « Te repose quelques jours avant le prochain voyage! ».
Si vous êtes plein de ces « symptômes », vous avez exactement cette « maladie » qui seulement peut être guérie par les sacs à main, les valises et les voyages.