Vous ne pouvez pas avoir pensé au vietnam comme destination de vacances de plage, mais après avoir lu ceci, nous sommes sûrs que vous conviendrez que c’est l’endroit parfait pour apprécier le soleil, le sable et la mer. Avec Voyage Vietnam, laissez découvrir ces plages.
Comme destinations de vacances de plage aller, le Vietnam n’est peut-être pas le choix évident. Cependant, les plages du pays sont assez beaux pour rivaliser ceux des stations les plus célèbres de la Thaïlande, et il ya beaucoup qui n’ont pas encore été gâtés par les stations de grande hauteur et un afflux de voyageurs occidentaux. Dans ce guide, nous avons inclus populaires stations balnéaires vietnamiennes aux côtés des plages moins fréquentées qui vous permettent de vous éloigner des pièges à touristes.
Danang
La plage Non Nuoc
Da Nang peut être la troisième plus grande ville au Vietnam, mais cela ne signifie pas que ses plages sont quelque chose d’être reniflé. La plage Non Nuoc est l’endroit où aller; Cette station balnéaire en pleine expansion a été utilisée comme destination de détente pour les soldats américains pendant la guerre du Vietnam.
Meilleur temps pour aller: février à août
Lang Co
Les plages de Lang Co, Vietnam
Bien que n’étant pas une île, Lang Co au centre du Vietnam bénéficie d’une ambiance tropicale grâce à son lagon bleu vif et ses plages de sable fin. Favorisé par les gens du pays, c’est un bon endroit pour ceux qui veulent échapper à la piste touristique.
Meilleur temps pour aller: février à juillet
Aéroport le plus proche: Danang ou Hue
Hue
La belle plage Thuan An
La belle plage Thuan An se trouve à 14 km de Hue, et c’est une chance pour vous de voir une des plages moins développées. Il est particulièrement populaire comme une excursion d’une journée à partir de l’ancienne capitale et abrite la station balnéaire Ana Mandara Hue. Meilleur temps pour aller: février à juillet
Aéroport le plus proche: Hue
Meilleur temps pour aller: février à juillet
Hoi An
Les plages de Hoi An, Vietnam
La plage principale de Hoi An, Cua Dai, se trouve à 5 km de la vieille ville de la ville et est un endroit idéal pour nager et se détendre. Les palmiers offrent l’ombre bienvenue, et la nourriture est en abondance approvisionnement de vendeurs sur la plage et les nombreux restaurants qui se vantent à côté de la plage. Sports nautiques comme le kayak et le jet ski sont disponibles. Les choix d’hôtel sont abondants sur la plage et dans la ville protégée par l’UNESCO. Tout autour Hoi An offre la combinaison parfaite de la plage, la culture, les restaurants et les magasins.
Meilleur temps pour aller: février à août
Aéroport le plus proche: Danang
Nha Trang
Les plages de Nha Trang, Vietnam
C’est la destination de vacances de plage vietnamienne la plus établie et est l’endroit pour aller la plongée sous-marine. La belle baie autour de laquelle Nha Trang est centré est le foyer de nombreuses stations de grande hauteur qui donnent à la place une ambiance plus urbaine, mais il est facile d’échapper à l’atmosphère de fête à hors de la ville de faible hauteur villas au nord ou au sud de la ville.
Meilleur temps pour aller: février à août
Aéroport Le Plus Proche: Nha Trang
Mui Ne
Les plages de Mui Ne, Vietnam
Mui Ne a réussi à tenir son charme individuel malgré le nombre de stations balnéaires qui ont grandi autour de ce village de pêcheurs. Il a une réputation d’être une destination pour les junkies adrénaline qui cherchent à surfer et à explorer les dunes de sable, mais devient rapidement une destination de plage populaire pour tous les types de voyageurs à la recherche de repos et de détente.
Le meilleur moment pour partir: novembre à avril
Aéroport le plus proche: Saigon (4½ heures de route)
Con Dao
les îles Con Dao
Pour une expérience de plage plus isolée, essayez les îles Con Dao au large de la côte sud. Ce groupe de seize îles précédemment accueilli une prison de logement des prisonniers politiques (vous pouvez toujours visiter les bâtiments de la prison), mais il est maintenant un parc national célèbre pour sa beauté. Les îles sont idéales pour la plongée avec tuba, et ont de belles plages sur lesquelles vous pourriez même avoir la chance d’observer les tortues de mer. La plongée est possible toute l’année.
Voir plus: Les experiences de voyager à l’île Con Dao au Vietnam
Le meilleur moment pour partir: novembre à avril
Aéroport le plus proche: Con Dao (via Saigon)
Les plages de Phu Quoc, Vietnam
Phu Quoc est une île tropicale classique: forêt dense entourée de plages de sable blanc et de palmiers. Les principales stations se trouvent autour de Long Beach, mais au-delà, vous trouverez l’île agréablement intacte. Les eaux claires autour de l’île sont parfaites pour la plongée, avec le kayak une autre activité populaire à base d’eau.
Voir plus: Les expériences que vous devriez essayer tout en voyageant à Phu Quoc du Vietnam
Le meilleur moment pour partir: novembre à avril
Aéroport Le Plus Proche: Phu Quoc (via Saigon)
Voir plus: