Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable, sa cuisine délectable et ses merveilles naturelles et artificielles spectaculaires. Il y a une nouvelle attraction touristique du voyage au Vietnam à Danang, que est considéré comme le chef-d’œuvre du Vietnam. C’est le pont d’Or ou surnommé le pont de Cau Vang. Découvrez-le maintenant!

La brève introduction

Parmi les lieux de vacances au Vietnam, le pont d’Or est un célèbre pont situé à Danang. Il est situé dans le jardin Thien Thai des collines de Ba Na, à 1 414 mètres d’altitude. Sa longueur est de 150 mètres, dont 8 travées. Le pont est relié aux gares de Marseille et de Bordeaux. Il faut donc emmener les invités du pied de la montagne ou du village français pour visiter le jardin de fleurs. En plein air, le pont ressemble à une soie brillante.

Pour venir ici dans votre voyage au Vietnam à Danang, vous devez acheter un billet que vaut non seulement pour le pont, mais aussi pour le câble aller-retour, la cave à vin, les jardins du Jardin et la plupart des jeux du parc de Fantasy. Le pont est ouvert de 8h00 à 18h30 toute la journée de la semaine. Le prix de départ pour Ba Na Hills est de 700 000 VND / adulte et de 550 000 VND / enfant. Un enfant de moins de 1m3 sera gratuit.

Les caractéristiques exceptionnelles

Le attrait du pont d’Or est sa architecture unique. Il y a des mains géantes tenant le pont. Les mains ont une couleur grise. Contrairement à l’élégance du pont, les mains en mousse composent l’atmosphère ancienne et nostalgique. La couleur jaune de ce pont est plus importante et distincte entre la forêt et les mains géantes. En fait, l’image représente les mains du dieu de la montagne, aidant les villages à se rendre au jardin Thien Thai. Beaucoup de gens penseront que les mains qui soulèvent le pont d’Or ressemblent à des gravures sur pierre, mais ce n’est pas le cas. Les designers ont créé la main squelette recouverte d’un treillis métallique, puis ont fini avec de la fibre de verre fine et l’ont décorée. La construction du pont prend environ un an.

Le pont est devenu la destination touristique la plus importante aujourd’hui

Le pont est devenu la destination touristique la plus importante aujourd’hui

Le pont d’Or est devenu la destination touristique la plus importante des collines de Ba Na. Il est également populaire et attire de nombreux visiteurs lors de leur voyage au Vietnam. Cet endroit est en train de devenir un des points forts de la tournée Danang. La fleur de Lobelia Chrysanthemum est plantée le long du sentier sur le pont, créant ainsi un foyer de couleur attrayant pour les yeux des visiteurs. Cela apporte une scène poétique, juste un survol romantique et un peu nostalgique.

Les beaux endroits à côté du pont d’Or

Vous pouvez visiter d’autres endroits à proximité du pont d’Or et profiter du voyage au Vietnam à Danang. La cave à vin est profonde dans la montagne. La température dans la cave à vin est généralement de 16 à 20 degrés Celsius, ce qui est idéal pour conserver les vins. La cave Debay a été construite par les Français au sommet de la montagne de Ba Na en 1923. Après des dommages causés par les bombes, cette cave à vin unique a été reconstruite pour les touristes.

Le village français

Le village français

De plus, le Jardin d’Amour est un immense jardin de fleurs que est un lieu incontournable du voyage au Vietnam à Danang. Il existe de nombreuses variétés de fleurs, y compris les espèces rares. Avec une superficie de 8 206 mètres carrés, la particularité de ce jardin est la présence de nombreux petits espaces. Chaque espace a une nuance artistique distincte. En particulier, vous ne devriez pas oublier de visiter le village français. Il représente une France classique et romantique avec une combinaison de bâtiments uniques: places, églises, villes, villages et hôtels. En venant au village français, vous pouvez avoir l’impression de voyager dans le temps et de vivre l’espace de vie délicat et poétique de l’un des plus anciens pays du monde.

Pour plus d’informations sur les voyages au Vietnam à Danang, n’hésitez pas à nous demander!