Si Ho Chi Minh Ville est la ville des rivières, alors Hanoi est la capitale des lacs. C’est la raison pourquoi vous devriez visiter quelques beaux lacs dans votre voyage à Hanoi.

Le lac de Hoan Kiem est peut-être le premier nom à avoir été utilisé pour parler des lacs de Hanoi de voyage Vietnam, cependant, il y a encore un lac paisible attire beaucoup de touristes lors de la visite de Hanoi. C’est le lac de l’Ouest.

Le-lac-de-l'Ouest-à-Hanoi-Une-destination-potentielle-pour-les-touristes-étrangers-1

Le lac de l’Ouest est situé à droite du centre de Hanoi. En arrivant là-bas, les voyageurs auront l’impression d’être dans l’un des sites naturels les plus cool et les plus romantiques de Hanoi. Le lac de  l’Ouest est une très grande zone avec environ 500 hectares de surface d’eau. Dans le passé, ses anciens noms étaient la lagune de Xac Cao, le lac de Kim Nguu, le lac de Lang Bac et le lac de Doai. De nos jours, il s’appelle officiellement le lac de l’Ouest. Il occupe les zones environnantes des districts de Ba Dinh et de West Lake.

Le-lac-de-l'Ouest-à-Hanoi-Une-destination-potentielle-pour-les-touristes-étrangers-2

Autour de ce lac, les touristes peuvent facilement trouver de nombreux sites culturels et historiques. Parce qu’il était le lieu de repos pour les membres royaux des dynasties Ly-Tran, les rois ont décidé de construire des palais autour du lac comme lieu de repos pour le roi, comme le palais de Thuy Hoa, le palais de Ham Nguyen (la pagode de Tran Quoc), le palais de Tu Hoa (la pagode de Kim Lien) et le palais Thuy Chuong  (l’école de Chu Van An).

Le-lac-de-l'Ouest-à-Hanoi-Une-destination-potentielle-pour-les-touristes-étrangers-3

Autour du lac, il y a aussi de nombreuses reliques culturelles et historiques que vous pouvez visiter dans voyage au Vietnam, telles que:

  • Le village de Nghi Tam, qui abrite le poète Ba Huyen Thanh Quan et la pagode de Kim Lien avec une architecture unique.
  • Le village de Nhat Tan Tao avec le temple de Tao Sach et aussi le village des fleurs de pêchers pour le festival du printemps / Tet au Vietnam.
  • Le village de Ke Buoi (An Thai) avec du papier kraft, qui fournit des papiers pour la plupart des villages traditionnels peignant du Nord.
  • Le village de Thuy Khue avec la pagode de Ba Danh, le temple de Quan Thanh, la pagode de Tran Quoc, Phu Tay Ho (où les gens adorent la princesse Lieu Hanh) est un monument célèbre et un point de repère.
  • L’école Chu Van An est maintenant une école spécialisée supérieure à Hanoi. Dans le passé, il a été nommé l’école Buoi. Les élèves de cette école sont soigneusement classés par des tests rigoureux effectués chaque année pour l’entrée. Être membre de cette école spéciale est l’honneur et la fierté de tous les élèves.

Skyline of Orlando, Florida from lake Eola.

Le lac de l’Ouest attire maintenant des investissements de nombreuses entreprises pour être un lieu de divertissement merveilleux. Cependant, l’autorité de Hanoi la mérite encore comme un site naturel pour les amoureux de la nature et protéger son écosystème comme l’original. Lors de la visite du le lac de l’Ouest, le touriste peut rencontrer beaucoup d’étrangers qui travaillent à Hanoi et choisir les départements le long de la partie nord du le lac de l’Ouest pour la maison.

Certaines croisières sont exploitées dans le lac de l’Ouest comme un café, des restaurants pour les invités. Tout le monde peut profiter du goût de la nature sur l’un des monuments les plus spectaculaires de Hanoi.

Cela semble très excitant, c’est vrai? Alors qu’est-ce que vous attendez encore mais ne pas réserver une visite avec cette agence de voyage immédiatement pour profiter joyeuse voyage au Vietnam?

Voir plus: