En dépit d’être fortement influencé par la culture française, pas tellement de vietnamiens sont capables de parler français. Par conséquent, si vous allez faire un voyages Vietnam, vous devriez être bien préparés pour facilement dépasser les barrières linguistiques.
Communiquer en anglais
La plupart des Vietnamiens ont appris l’ anglais, en particulier les jeunes. Généralement, ils utilisent l’anglais comme un outil quand apprendre à l’école ou travailler dans les entreprises, les bureaux, les centres de villégiature et ainsi. En outre, la communication en anglais est devenu populaire au Vietnam dans le but de touristes internationaux en accueillant voyage au Vietnam. En fait, vous trouverez plus d’ anglophones dans le sud que dans le nord. Les gens vietnamiens parlent très bien l’ anglais et clairement. Par conséquent, vous ne devez donc vous soucier de la communication au Vietnam si vous pouvez parler anglais, même à un niveau de base.
Les gens vietnamiens parlent très bien l’ anglais et clairement
Demander les personnes âgées
Beaucoup de personnes âgées de plus de 60 ans, en particulier dans le nord, peut parler français dans un excellent moyen. D’autres habitants du nord sont capables de parler russe ou allemand, selon l’endroit où ils ont été formés dans le passé. Par conséquent, il est très pratique lorsque vous visitez certaines destinations du nord comme Hanoi. Vous pouvez leur demander librement dans votre langue maternelle sur l’endroit où et comment faire pour découvrir en un efficace moyen. Si vous avez des difficultés réelles dans la communication, il est parfois utile à dépendre leur aide lors de votre voyage au Vietnam.
Les vietnamiens sont très accueillants et chaleureux pour vous aider
Apprendre quelques phrases de vietnamiens communs
Bien que vous pouvez être en mesure de parler anglais ou utiliser le français directement, il vaut la peine d’apprendre quelques phrases vietnamiennes avant de prendre un voyage au Vietnam. En général, la prononciation de la langue vietnamienne est un peu délicat, mais il est assez facile d’apprendre quelques phrases communes. Au moins, vous devez savoir comment dire « bonjour », « merci » et « au revoir », comment demander des directions, comment acheter des produits et ainsi de suite. De même, il sera beaucoup plus pratique si vous pouvez apprendre les numéros pour distinguer les dénominations de monnaie vietnamienne.
Apprendre la langue vietnamienne sera très utile
Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous maintenant! Nous allons vous aider à avoir une belle expérience dans votre voyage au Vietnam sans aucune barrière de la langue.