La ville de Hanoi est la capitale avec plus de mille ans de civilisation. Ses caractéristiques à la fois modernes et anciennes ont créé un attrait attrayant pour cet endroit. Les rues ombragées sont devenues des marques de voyage au Vietnam à Hanoi. Appréciant la nourriture sur le trottoir ou simplement se promenant dans le lac de l’Ouest peuvent également vous offrir une expérience unique très intéressante à Hanoi.

Se promener au lac Hoan Kiem tôt le matin

On peut dire que le lac des épées à l’aube tôt le matin est une scène tout à fait unique de Hanoi. La capitale à cette époque a l’air étonnamment douce, tout est réglé et calme. Vous verrez souvent les images des gens qui font de l’exercice, les outils que les personnes âgées exercent, et qui sont devenus un élément indispensable la vie ici. Se promener autour du lac Sword sera une bonne chose avant de commencer une nouvelle journée dans votre voyage au Vietnam à Hanoi.

La scène paisible tôt le matin autour du lac Hoan Kiem

La scène paisible tôt le matin autour du lac Hoan Kiem

Profiter des plats sur le trottoir

En visitant Hanoi dans votre voyage au Vietnam, ce serait très spécial si je n’appréciais pas personnellement les plats de la liste des charges sur le trottoir. Vous pouvez trouver une gamme complète de spécialités dans le bord de la route très propre et très différent de Hanoi. Il y a une chose qui est typique de la culture culinaire de Hanoi, qui change selon la saison, selon le moment où la nourriture est également traitée en fonction de la météo.

La cuisine de trottoir de Hanoi

La cuisine de trottoir de Hanoi

Regarder le coucher de soleil au lac de l’Ouest

Si l’aube au lac Hoan Kiem est l’endroit idéal pour commencer une nouvelle journée, le coucher du soleil au lac de l’Ouest est l’endroit où vous pourrez regarder votre journée dans votre voyage au Vietnam à Hanoi. En tant que plus grand lac de Hanoi, non loin du centre-ville, cet endroit est également très prisé de nombreuses personnes à Hanoi chaque fois que le soleil se couche. Le coucher de soleil de Hanoi est souvent passé à la poésie, à la musique et a laissé des images extrêmement romantiques et chères. Se promener au lac de l’Ouest à cette heure vous apportera sûrement des impressions inoubliables.

La scène romantique au lac de l’Ouest

La scène romantique au lac de l’Ouest

Se promener sur les rues de Hanoi

Nous avons plus ou moins entendu parler des 36 rues de Hanoi. Quels sont donc les points uniques de ces lieux? Les bâtiments ont créé un Hanoi moderne, les vieilles maisons de chaque rue ont conservé les caractéristiques anciennes de cette ville antique. Bien que les rues soient conçues selon l’architecture du jeu d’échecs, il n’est pas facile de se déplacer facilement dans cet endroit. Vous pouvez parfois vous perdre dans la foule à tout moment. Si vous vous sentez fatigué, vous pouvez également vous rendre dans un magasin de thé sur le trottoir, profiter de l’eau potable et regarder les gens passer, ce sera également une expérience unique dans votre voyage au Vietnam à Hanoi.

La rue de Hang Gai à Hanoi

La rue de Hang Gai à Hanoi

Faites-vous un voyage au Vietnam à Hanoi à l’expérience de ces choses intéressantes!