Avec plus de 1000 ans de civilisation, Hanoi a toujours été le plus grand centre culturel du Vietnam. Elle possède un grand nombre de reliques matérielles et immatérielles ainsi que de nombreuses valeurs traditionnelles, ce qui caractérise profondément la culture vietnamienne. Par conséquent, cela vaut certainement une visite dans votre voyage au Vietnam. Explorons le voyage culturel à Hanoi pour en savoir plus sur cette terre et pour mieux comprendre les gens de Hanoi!

Les marchés de Hanoi

Personne ne sait exactement quand les marchés se sont formés et combien de marchés il y a à Hanoi. Cependant, il est certain que le marché n’est pas seulement un lieu pour faire des activités commerciales, mais aussi une expression de la culture vietnamienne. Pour être précis, en visitant un marché à Hanoi, vous aurez plus de connaissances sur les personnalités communes des gens de Hanoi grâce à leurs comportements dans le commerce. Simultanément, certaines caractéristiques inhérentes à la culture de Hanoi sont également exprimées dans la composition et les heures de travail du marché. Par conséquent, le marché est un endroit indispensable pour explorer le voyage culturel à Hanoi.

Le marché de Dong Xuan

Le marché de Dong Xuan

En général, le marché de Dong Xuan est le marché le plus important et le plus fréquenté de Hanoi. En outre, certains marchés comme le marché de Mo, le marché de Buoi, le marché de Hom, le marché de Hang Da sont également devenus familiers aux habitants de Hanoi ainsi qu’aux touristes en voyage Vietnam. En fait, beaucoup de touristes se rendent sur les marchés de Hanoi dans le but de visiter plus que d’acheter quelque chose. En particulier, la visite de ces lieux vous permettra de faire connaissance avec les commerçants de Hanoi et d’apprendre la culture de Hanoi.

Le vieux quartier de Hanoi

Le vieux quartier de Hanoi est le point culminant de votre voyage culturel à Hanoi. Il y a 36 rues célèbres pour 36 métiers à ne pas manquer. Chacun d’eux est responsable d’un type de produit, créant ainsi un espace attractif à Hanoi. Dans le vieux quartier de Hanoi, il existe un large éventail de maisons cendrées qui conservent encore leur apparence du XIXe siècle. Aller à cet endroit, vous pouvez explorer la culture traditionnelle de Hanoi à travers la façon dont les gens de Hanoi s’habillent et comment ils se traitent d’une manière très simple et amicale.

Le vieux quartier de Hanoi

Le vieux quartier de Hanoi

En particulier, le vieux quartier de Hanoi est souvent un endroit idéal pour profiter de nombreuses activités artistiques le week-end. Ce sont quelques formes d’art traditionnelles du Vietnam telles que xẩm, ca trù, chầu văn et ainsi de suite. Cela vous aidera à visualiser en partie Hanoi à l’antiquité et comment la culture se transmet d’une génération à l’autre.

Le village en céramique de Bat Trang

En tant que village artisanal traditionnel, le village de céramique de Bat Trang détient de nombreuses valeurs culturelles à Hanoi. Les produits en céramique sont tous fabriqués à la main grâce à la créativité et à l’élaboration des artisans de Hanoi. Certains produits typiques tels que des vases, des bols ou des dessins ont toujours été achetés en grande quantité par des exportateurs étrangers. Grâce à une combinaison parfaite de produits céramiques fins avec des valeurs historiques et traditionnelles, Bat Trang n’est plus seulement un village purement productif. Aujourd’hui, il devient une destination touristique populaire attirant beaucoup de touristes à Hanoi. Lorsque vous visitez le village de céramique de Bat Trang, les artisans habiles sont toujours prêts à vous parler du développement de ce village et de leur vie quotidienne à Hanoi, ce qui vous aide à mieux comprendre les habitants de Hanoi.

Comment les gens créent des produits en céramique dans le village de céramique de Bat Trang

Comment les gens créent des produits en céramique dans le village de céramique de Bat Trang

Afin d’ avoir une visite économique à Hanoi avec des activités gratuites à Hanoi, vous devriez trouver plus d’informations sur le voyage à Hanoi ou suivre le site:  https://www.voyagevietnam.com/ pour réserver le meilleur voyage.