La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet Nam. Faites un voyage au Vietnam à Hoi An, vous ne pouvez pas manquer toutes les destinations de Hoi An, telles que la vieille ville, la plage d’An Bang, la plage de Cua Dai et ainsi de suite. C’est surtout le village de Tra Que que est connu pour être l’un des lieux à voir absolument de Hoi An.

Les informations générales

Le village de légumes de Tra Que est aussi appelé «le village bio de Tra Que». L’endroit est découvert comme un sol riche avec un système d’eau souterrain, c’est un moyen incroyable de garder toutes les plantes et les légumes en croissance, ainsi que les légumes frais et verts. Le village est célèbre pour de nombreux types de légumes et d’herbes tels que: la laitue, le basilic, la coriandre, la feuille de poisson, les échalotes et ainsi de suit. Les paysans sont fiers de leurs produits car ils n’utilisent ni engrais toxiques ni produits chimiques, mais tous les touristes ont toujours le sentiments provenant d’une odeur naturelle parfumée de tous les légumes – due au fumier d’algues du lac De Vong – à côté du village de Tra Que. Si vous apportez des semences à un autre village, vous n’obtiendrez pas la qualité des légumes aussi bonne qu’au village.

Le village de légumes de Tra Que

Le village de légumes de Tra Que

Les caractéristiques typiques

Le village de légumes de Tra Que était entouré par le lac De Vong dans environ 300 ans. Les habitants vivaient alors de la pêche, puis ils ont découvert que les algues prélevées dans les eaux du lac De Vong constituaient une bonne ressource illimitée pour la culture des légumes. Depuis ce temps, les habitants de Tra Que passent leur vie à cultiver les meilleurs légumes et les livrent dans tous les restaurants de Hoi An, sur les marchés locaux. Comme le disque de toutes les spécialités de Hoi An telles que le Cao Lau, le My Quang, le riz au poulet, etc. Ils sont ajoutés avec plein de légumes verts lorsque vous essayez de manger l’un d’eux. Une partie de la population locale a déclaré que les aliments de Hoi An n’auraient pas de goût s’ils manquaient dans le village de Tra Que. Grâce à ses particularités, il est devenu de jour en jour une destination très attractive pour les touristes de voyage Vietnam, notamment les étrangers.

L’expérience au village de Tra Que

L’expérience au village de Tra Que

Les festivals importants

Chaque année, ce festival s’ouvre sur un concours de légumes en pleine croissance. Le hameau que remporte le prix fêtera avec une grande fête. En outre, il y a un autre concours de “la fabrication de crevettes”. Elle est la nourriture typique du village de Tra Que utilisée dans les rituels, les festivals et les invités divertissants. Cette nourriture symbolise l’amitié des habitants de ce village.

Au cours des dernières années, le secret de la culture des meilleurs légumes Tra Que ne réside pas seulement dans les terres fertiles, mais également dans les algues de la rivière Co Co. Les agriculteurs utilisent des algues pour fabriquer des engrais pour le jardin. Et voici une autre compétition pour votre voyage au Vietnam à la vieille ville de Hoi An! Le concours de cueillette d’algues et d’utilisation pour fertiliser le jardin a également lieu à cette occasion. Le festival Cau Bong a également une course de bateau sur la rivière Co Co, à travers de nombreux autres villages riverains de Hoi An. Il est devenu une culture traditionnelle dans cette région et attire des milliers de touristes nationaux et internationaux à cette occasion.

Le festival Cau Bong

Le festival Cau Bong

Lors de votre prochaine visite à Hoi An, assurez-vous que le village de légumes de Tra Que est sur votre liste de voyages. Passer une journée dans le village sera une expérience inoubliable dans votre voyage au Vietnam!