»Notre Blog»Les trois attractions touristiques célèbres à Dalat

Les trois attractions touristiques célèbres à Dalat

Dalat est la ville centrale de la province de Lam Dong. Avec une altitude de 1500 mètres au dessus du niveau de la mer, le climat à Dalat est frais et constitue une retraite idéale dans le sud du Viet Nam. Grâce à son climat frais, ses paysages magnifiques, ses forêts, ses lacs et ses champs de fleurs, Dalat est depuis longtemps un lieu de prédilection du voyage au Vietnam. Si vous aimez voyager et envisagez de voyager au Vietnam, ne passez pas Dalat!

La montagne Langbiang

La montagne Langbiang est l’une des attractions incontournables de Dalat dans votre voyage au Vietnam. Elle est située sur le plateau de Lang Biang  au district de Lac Duong, la province de Lam Dong. C’est à environ 12 kilomètres du centre de Dalat. La montagne Langbiang contient les deux plus hauts sommets du plateau Lam Vien. En particulier, l’un d’entre eux est généralement considéré comme le toit de Dalat. La montagne est connue pour que sa nature merveilleuse et sa vue magnifique sur toute la région de la ville de Dalat, les rivières, les forêt et les maisons des personnes ethniques.

Le paysage sauvage imposant sur la montagne Langbiang

Le paysage sauvage imposant sur la montagne Langbiang

Lors de votre visite à la montagne Langbiang, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités intéressantes, telles que le camping, l’observation des oiseaux, l’exploration de la flore naturelle et la découverte de la culture remarquable unique des groupes de minorités ethniques. Ces activités recommandées sont vraiment super pour qu’un voyages Vietnam. En outre, cette montagne est également une destination idéale pour des activités aventureuses comme la conquête de hauts sommets, l’escalade, la randonnée et le parapente. Le plus intéressant est la Vallée des Centenaires que située au pied de la montagne. Elle soit considérée comme un site touristique écologique à Dalat au Vietnam.

La gare de Dalat

La prochaine attraction touristique célèbre à dalat est la gare de Dalat. Elle est reconnue comme une culture historique par le Ministère de la Culture et la Information du Vietnam. Elle était une gare de la ville de Dalat. Ceci est considéré comme la plus ancienne station au Viet Nam. La gare a été construite par les français de 1932 à 1938 avec une longueur d’environ 84 kilomètres. La station a un style architectural unique avec trois toits coniques, que sont la stylisation de trois sommets de la montagne Langbiang. Elle est actuellement une attraction touristique que attire les touristes dans leur voyage au Vietnam.

L’architecture unique ancienne de la gare de Dalat

L’architecture unique ancienne de la gare de Dalat

Le lac Xuan Huong

Au cœur de la ville de Dalat, le lac Xuan Huong ajoute du caractère à la belle ville de Dalat. Ce lac artificiel est devenu un point de repère majeur pour que les attractions romantiques de Dalat. Fait intéressant, il est aujourd’hui le plus beau lac de Dalat et il offre à cette ville romantique un cadeau inestimable: un lac situé en son centre.

Le lac Xuan Huong, en forme de croissant de lune, couvre une superficie d’environ 43 ha et s’étend sur d’autres sites tels que le parc aux fleurs de Dalat et la colline de Cu. La surface du lac est lisse comme un miroir, que reflète le paysage romantique de Dalat avec ses prairies, ses pinèdes et ses jardins. En visitant cet endroit dans votre voyage au Vietnam, vous pourrez non seulement profiter d’une promenade au bord du lac, mais aussi vous reposer sous les conifères et faire du pédalo sur ce lac. Il est très facile de s’y rendre à pied si vous optez pour rester dans les environs. Pour qu’une expérience plus intéressante, vous pouvez louer un vélo pour vous promener autour de ce lac. Cela vous apportera un si grand moment!

La beauté paisible du lac Xuan Huong

La beauté paisible du lac Xuan Huong

Ce sont les trois destinations célèbres que vous devriez visiter une fois dans votre voyage au Vietnam. S’il vous plaît contactez-nous pour que plus d’informations d’un voyage à Dalat.

Tags: , |