Ce fut des vacances formidables - Voyage VietNam

Bonjour Mme TRAN

Je suis rentré hier en France! Ce fut des vacances formidables 🙂
Comme promis je vous fait un retour (j’en mettrai Ă©galement un sur tripadvisor quand j’aurai un peu plus de temps)
Le sĂ©jour avec votre organisme s’est très bien passĂ©e, malgrĂ© la visite de Tam coc sous la pluie (mais ça, vous n’y pouvez rien)

concernant le programme, effectivement je l’ai peut ĂŞtre un peu chargĂ©, mais nous avons adorĂ©! Coup de cĹ“ur pour l’ERPC, qui mĂ©rite d’ĂŞtre plus mis en avant par les organismes de sĂ©jour, c’est vraiment un chouette endroit avec une belle cause! Non khe, le jardin des oiseaux, la cathĂ©drale et Hoa lu Ă©tait très bien Ă©galement! Une très belle aventure!
Concernant le guide, Ha, nous avons Ă©tĂ© surpris par son niveau de Français, c’est impressionnant. Il connait bien la rĂ©gion et s’adapte Ă  ses voyageurs, c’est un bon point Ă©galement.

Nous avons également beaucoup apprécié le chauffeur. Très discret et toujours souriant! Bon conducteur. il était ravi de recevoir un pourboire! Vous pouvez continuer de travailler avec lui sans problème!
Pour l’hĂ´tel, il est gĂ©nial, moche d’extĂ©rieur, très beau Ă  l’intĂ©rieur, chambre parfaite, restaurant pas très cher, nous avons profitĂ© du jacuzzi

Voila, je ne regrette pas de vous avoir choisi et vous remercie! Nous avons passer deux très bon jour et n’hĂ©siterai pas Ă  vous recommander
bien cordialement,
Jeannier Eudes, France