Découvrez la culture locale lorsque vous voyagez Sapa

10/13/2016
By ATA

Beaucoup de voyage Vietnam choisi Sapa comme d’une destination idéale par l’identité unique de hautes montagnes. Il attire les visiteurs à Sapa sont le climat quatre saisons, l’hôtel et en particulier, la expérience de la culture locale des minorités ethniques.

Le nombre de touristes venant à Sapa est progressivement augmentée par les autoroutes Hanoi – Lao Cai est entré en service en 2014. Les personnes se déplacent de Hanoi à Sapa prend seulement 4 heures. Merci à l’évolution de l’infrastructure, peuples ont ajouté un endroit à contenir le développement de moderne, mélanger la beauté naturelle et la culture traditionnelle du peuple.

Les nombreuses d’entreprises touristique organisent régulièrement des voyages Vietnam pour les visiteurs nationaux et internationaux et Sapa a été la option priorité, avec les caractéristiques les plus importants parmi les saisons. Surtout en hiver, Sapa attire non seulement les touristes sur le circuit, mais aussi à ceux qui aiment randonner. Sapa est le seul point au Vietnam avec la neige en hiver. Pour un pays tropical comme Vietnam, les gens voient un enneigement naturel rare, donc ils tant de gens impatients de Sapa en hiver pour voir la neige.

La nature impressionnant à Sapa

trekkingsapa8

Sapa converge des facteurs météorologiques saisons: le printemps plein de couleurs, les fleurs de prunier blanche, les fleurs de pêche rose, les fleurs du viol jeune; l’été air frais, cool, saison de spécialités de la prune douce; l’automne jaune des champs de terrasses de riz mûr et l’hiver avec de la neige blanches, de fleurs robe de brillants populations autochtones.

Nord-ouest du Vietnam célèbre pour ses champs de terrasses de riz spectaculaires situés entre les montagnes. La beauté séduisante est créé par l’ingéniosité, le talent des mains du peuple minier a vécu de nombreuses années ici. Venir Sapa en Septembre, vous pouvez être immergé dans le laminage des terrasses, l’odeur du riz parfumé mûr.

La montagne Fansipan entre d’immenses montagnes, le port de ciel, roches anciennes, cascade d’argent, l’amour de chute d’eau … tous créés par la nature et sont conservés par les gens d’ici. En outre, les hôtels nouvellement construite, vieille église en pierre, montagne Ham Rong, villages, les gens, la nourriture a contribué aux caractéristiques culturelles touristique unique à Sapa.

Découvrez culturelles locales à Sapa

sapa001

Outre la beauté des paysages, Sapa conserve les caractéristiques de la culture indigène des minorités ethniques. Plusieurs fêtes traditionnelles, la cuisine également stockés dans la vie des gens.

La fête de Tet Nhay a lieu au 1er ou 2ème selon la nouvelle année lunaire de la minorité ethnique du Dao à Ta Van. Elle a lieu dans 5 heures, avec de nombreuses activités, mais surtout parlé de la famille, les mérites des ancêtres, en priant pour les humains et les arbres poussent, prolifèrent. La fête de Tet Nhay est considérée comme un des rituels humains élevés.

trai-nghiem-van-hoa-ban-dia-trong-chuyen-di-sapa-2

Figure 2: La fête traditionnelle est le peuple gardé

La fête de Xuong Dong (descendre sur le terrain) a lieu au 8ème selon la nouvelle année de la minorité du Tay. La parade d’eau et du sol parte très tôt, quand il n’est pas encore brillant, la procession de palanquin est décorée de cinq éléments du yin et du yang. Les nombres de personnes participent la procession pour souhaiter une récolte abondante. Après la fin de la procession sont la performance de l’art de de la minorité ethnique Tay et Dao, la propagation des danses gracieuses, les jeux traditionnels … Culture traditionnelle fête des minorités locaux sont un peu comme: la fête de Nao Cong, la fête de Quet lang (nettoyer la ville)…

Le marché de l’amour Sapa

Le marché de l’amour a depuis longtemps la culture typique des minorités ethniques au nord-ouest, Vietnam. Venir Sapa, vous ne peuvent pas ignorer la compréhension des valeurs culturelles dans le marché de l’amour de la minorité ethnique du Mong, Dao. Le marché généralement lieu sur un week-end, les minorités sera faire la Khen et danser pour rechercher la personne préférée. Le marché est la situation où les gens communiquent, envoient les moyens à quelqu’un qu’ils ont trouvé sur le marché. Le fils fera faire la Khen pour confesser son amour avec la fille. Si elle est satisfaite, ils peuvent trouver un endroit calme pour parler. La jeune fille va apporter un bracelet en brocart, elle va porter sur la main pour affirmer fils émotionnellement. En outre, les gens qui ont eu des sentiments, mais ne peut pas marier, ils vont à la fête pour se rencontrer, de parler … Dans la culturel du marché, on ne peut pas expliquer tout l’esprit intérieur, il suffit de savoir cela est longue tradition des gens ici.

trai-nghiem-van-hoa-ban-dia-trong-chuyen-di-sapa-3

Figure 3: Le marché de l’amour Sapa – Une activité de la vie culturelle des peuples locaux

Sapa Cuisine est extrêmement diverses, utilise des matériaux de la naturel ou planter. Visiter Sapa, vous ne pouvez pas ignorer les plats tels que : Com Lam (le riz gluant est conditionné en bambou et grillé sur charbon de bois) ; Xoi sept couleurs (couleurs prises loin de matériaux naturels: Rouge, magenta, rouge, bleu, vert jaune, vert), le porc gardé l’aisselle (l’alimentation naturelle au nord-ouest à environ 20 kg, les gens vont garder l’aisselle et aller au marché) ; Thang Co (principalement des matières premières sont prises du cheval combiné avec le 12 botanique, chats servi avec des légumes, des boissons de maïs avec une concentration d’alcool …) ; Barbecue (de matières premières provenant de la viande comme d’habitude, mais est combiné avec des légumes locaux ..,) , Salmon (Sapa est des climats tempérés, donc saumon devrait être en mesure de vivre ici, alors Sapa célèbre pour le saumon hot pot, soupe, salade …).

trai-nghiem-van-hoa-ban-dia-trong-chuyen-di-sapa-4

Figure 4: Thang Co – Un plat de signature des minorités ethniques

Vous ne regretterez pas lors de la réservation d’une voyage Vietnam avec la destination de Sapa ou avec des amis à motos, les autres véhicules, les trains pour explorer la culture locale est aussi la plus ancienne conservée. Vous pouvez vous référer à la tournée nord – Sapa du Voyage Vietnam.

Vous aimerez peut-être aussi
Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019
24/01/2019
By Ata

Les meilleurs voyages au Vietnam pour 2019

Le Vietnam est récemment devenu l’une des destinations les plus attrayantes de l’Asie du Sud-Est. Avec...

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam
23/01/2019
By Ata

Les trois grandes destinations d’écotourisme au Vietnam

Les voyages au Vietnam se développent récemment, y compris l’écotourisme. Elle est une forme de tourisme...

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang
22/01/2019
By Ata

Le pont d’Or – le chef-d’œuvre du Vietnam à Danang

Le Vietnam est l’un des pays les plus visités d’Asie pour des tas de raisons, notamment son prix abordable,...

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long
21/01/2019
By Ata

Top 5 des attractions à visiter à la baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long est connue comme l’une des destinations touristiques les plus attrayantes des voyage...

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam
03/01/2019
By Ata

Les meilleurs endroits à visiter en venant au Vietnam

Au fil du temps, les circuits au Vietnam sont à la hausse, le nombre de touristes internationaux et...

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?
20/12/2018
By Ata

Quand est le meilleur temps pour partir au Vietnam?

Le meilleur moment pour une excursion au Vietnam principalement dépend de la saison, de la région et...

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?
11/12/2018
By Ata

Comment visiter la baie d’Halong de Hanoi?

Il y a beaucoup de façons de faire un voyage au Vietnam de Hanoi à la baie d’Halong. Chacun d’eux a...

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong
11/12/2018
By Ata

Les meilleurs moments pour visiter la baie d’Halong

La baie d’Halong est une destination incontournable au Vietnam pour accueillir des millions de touristes...

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge
05/12/2018
By Ata

La beauté du Palais Royal et de la Pagode d’Argent au Cambodge

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent sont les deux attractions touristiques les plus célèbres au Cambodge....

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que
28/11/2018
By Ata

Découvrir la beauté unique du village de légumes de Tra Que

La vieille ville de Hoi An est située dans la zone du patrimoine culturel mondial du centre du Viet...

Voyage Vietnam
Visite ajoutée à la liste de souhaits !